Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 7:46
Je vous les mets en gros pour que vous appreciez les détails.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 8:49
oui vu et revu, mais avec plaisir à chaque fois, et le top c'est de discuter avec les dingues qui ont bossé là dessus…
cette brele est aux USA, la suivante fera aussi les bonnes pages des magazines pour bobos branchés bracelets… genre Coiffé Rectum Margarine… comme celle ci l'a fait y'a deux ans, au moins…
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 9:34
Expresso-Racer a écrit:
ARRETEZ JE VOUS DIT !
YES SIR.
Piero a écrit:
cette brele est aux USA
Ma nan, elle est du coté de Toulouse, le proprio est membre des Coyottes.
Invité Invité
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 10:06
le concepteur ? ou le nouveau proprietaire… ?
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 11:08
Piero a écrit:
le concepteur ? ou le nouveau proprietaire… ?
Ben le proprio comme indiqué au-dessus qui est aussi le concepteur si je ne m'abuse, mais peut-être pas l'assembleur.
Se rapporter au N° du Café Racer concernant cette machine.
Peut-être qu'elle a été vendue depuis fin 2007...
Invité Invité
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 11:13
ah tes infos datent de fin 2007… ok…
si je te dis qu'il l'a vendue aux US pour attaquer un autre projet…
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 13:35
Ah bâ, au temps pour moi alors.
Invité Invité
Sujet: Re: Norton Jeu 12 Fév - 18:46
je crois que the Chozz a vu le mec y'a peu… et j'ai oui dire que le nouveau projet va déménager … :bounce: :bounce: