| NORTON NRV 588 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 8 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 8 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 8 Fév - 19:57 | |
| tu peux même taper le barbeuc au cul de la meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Ven 12 Fév - 22:43 | |
| Histoire de cramer le pauvre con qui essaierait de suivre ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Ven 12 Fév - 22:47 | |
| Ha ben j'me disais aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 9:13 | |
| - blouson noir a écrit:
- Histoire de cramer le pauvre con qui essaierait de suivre !
Faut qu'on t'le dise parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte : Tu sais qu'a ton age ta kékètte ne grandira plus. Contrairement à ta grande gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 11:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- blouson noir a écrit:
- Histoire de cramer le pauvre con qui essaierait de suivre !
Faut qu'on t'le dise parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :
Tu sais qu'a ton age ta kékètte ne grandira plus. Contrairement à ta grande gueule. rilax zozo, tu perds ton temps là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 11:18 | |
| Pas forcément ... Y m'fait marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 12:17 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Pas forcément ... Y m'fait marrer.
c'est un point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 13:28 | |
| Moi vous me faites marré et c'est ce qui compte , je n'aime pas les trous du cul qui se prennent au sérieux ! T'inquiète pas pour ma queue ,si elle ne grandit plus ,elle ne rétrécit pas , et elle a néanmoins pris de l'avance sur toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 15:37 | |
| Sa branche!!! sa branche sévère!!!! Arrète zorro, tu vas encore nous le fâcher et puis d'abors ta pas de Norton alors.... TA GUEULE GAUCHISTE!!!! Sinon la vidéo est mortelle!!! La ligne d'échappement j'avais jamais vu sa... Elle porte bien son nom cette brêle "e Ne RVé"... V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Sam 13 Fév - 16:35 | |
- Moi vous me faites marré et c'est ce qui compte , je n'aime pas les trous du cul qui se prennent au sérieux !
T'inquiète pas pour ma queue ,si elle ne grandit plus ,elle ne rétrécit pas , et elle a néanmoins pris de l'avance sur toi ! excuse moi de m'incruster dans ce débat hautement philosophique mais je crois que tu es quand meme un des plus serieux de ce forum ou est l'intérêt de declancher l'avalanche d'insultes qui va sans doute suivre a tes propos démarche étonnante je me demande meme ce que tu viens chercher ici au vu de la liste de tes motos moto anglaise serait plus adapte ah oui mais y'a des pointures avec du repondant et des connaissances la bas ......(j'en connais deux ou trois ) quelle tristesse ...... l |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 19:21 | |
| Salut blouson noir, ici blouson rouge. Je vois que toi tu connais bien les moteurs rotatifs, je te joins quelques photos: MAXDA RX7 ROTATIF HERCULES ROTATIF NORTON 750 F1 ROTATIF NORTON 588RC ROTATIF ET ENFIN GINETTE "RÔTS HATIFS" 200CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 21:53 | |
| Tu cherches a me dégouter de la chair humaine si je peux dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 22:18 | |
- Tu cherches a me dégouter de la chair humaine si je peux dire !
Ouais blouson noir t'es un ingrat, moi qui voulait te faire plaisir en te présentant Madame "tas de chair" t'as vu comment tu me remercies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 22:19 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- blouson noir a écrit:
- Moi vous me faites marré et c'est ce qui compte , je n'aime pas les trous du cul qui se prennent au sérieux !
T'inquiète pas pour ma queue ,si elle ne grandit plus ,elle ne rétrécit pas , et elle a néanmoins pris de l'avance sur toi ! excuse moi de m'incruster dans ce débat hautement philosophique mais je crois que tu es quand meme un des plus serieux de ce forum ou est l'intérêt de declancher l'avalanche d'insultes qui va sans doute suivre a tes propos démarche étonnante je me demande meme ce que tu viens chercher ici au vu de la liste de tes motos moto anglaise serait plus adapte ah oui mais y'a des pointures avec du repondant et des connaissances la bas ......(j'en connais deux ou trois ) quelle tristesse ......
l Le débat hautement philosophique dont tu fais référence n'est ni plus ni moins ma réponse sur le mème ton ,sur les mèmes termes a ces messieurs qui m'insultent . Alors maintenant me dire pourquoi j'y répond ? C'est que quelque part cela m'amuse , et puis eux aussi cela leur permet de se défouler tout comme moi ! Je reconnais qu'il y a ceux qui prennent tout au sérieux , et bien tant pis pour eux ils s'en prennent une couche parce que la vie est faite pour déconner et pas pour se bouffer la gueule sur des conneries ! Si ca se tombe le mec que je traite de connard sur ce forum sera le gars dans un rassemblement qui boira une bière avec moi a coté de sa Honda . Comme exemple Motoprout mine de rien m'a présenté avec gout et intéressement voiture et motos a moteur rotatif , en plus il fini par cette image ignoble qui me fait beaucoup rire . Ma réaction en lisant ca : le salaud !!!!!pour dire juste après elle est bonne et que ce gars m'amuse dans ces réponses ,je le respecte .
Dernière édition par blouson noir le Dim 14 Fév - 22:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 22:31 | |
- Le débat hautement philosophique dont tu fais référence n'est ni plus ni moins ma réponse sur le mème ton ,sur les mèmes termes a ces messieurs qui m'insultent .
Alors maintenant me dire pourquoi j'y répond ? C'est que quelque part cela m'amuse , et puis eux aussi cela leur permet de se défouler tout comme moi ! utiliser un fofo pour se defouler... , je trouve ca moue du g'noux et lache... - blouson noir a écrit:
- Je reconnais qu'il y a ceux qui prennent tout au sérieux , et bien tant pis pour eux ils s'en prennent une couche parce que la vie est faite pour déconner et pas pour se bouffer la gueule sur des conneries !
bah t'es pas si con en fait... - blouson noir a écrit:
- Si ca se tombe le mec que je traite de connard sur ce forum sera le gars dans un rassemblement qui boira une bière avec moi a coté de sa Honda .
ah, quoi que... ...pas les couilles de l'insulter de connard en vrai? bref, le crc n'est pas un ring. on s'y retrouve entre passionnés pour apprendre des trucs en méca, histoire moto, culture ton up, musique... pour parler brêlons et choses qui nous interesse, le tous en s'fendant la courges, et pas la gueule a coups d'late... sinon, autant la fermé en virtuel, beaucoup trop facile, et l'ouvrir en live. m'enfin... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Dim 14 Fév - 22:53 | |
| - Alexcrobate a écrit:
ah, quoi que... ...pas les couilles de l'insulter de connard en vrai?
bref, le crc n'est pas un ring. on s'y retrouve entre passionnés pour apprendre des trucs en méca, histoire moto, culture ton up, musique... pour parler brêlons et choses qui nous interesse, le tous en s'fendant la courges, et pas la gueule a coups d'late... sinon, autant la fermé en virtuel, beaucoup trop facile, et l'ouvrir en live.
m'enfin... Je te l' ai déjà dit, t' es jeune et idéaliste, moi qui ai eu l' occasion de rencontrer en vrai la plupart des connards postant ici je peux te dire que c' est pas reluisant, c' est simple, ils pensent qu' à bâfrer et picoler et si par malheur il te vient l' idée de leur causer d' autre chose que de bouffe, bibine, Béhème ou Guzzi ils te regardent avec des grand yeux vides, un peu comme si t' étais soeur Emmanuelle en string en train de leur danser la lambada... Pis dès qu' il ont un peu picolé tu peux les insulter tant que tu veux, ils sont content quand même ! Sérieux, j' te jure, tant qu' à faire il vaut mieux les insulter en ligne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 2:35 | |
| - Booz a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
ah, quoi que... ...pas les couilles de l'insulter de connard en vrai?
bref, le crc n'est pas un ring. on s'y retrouve entre passionnés pour apprendre des trucs en méca, histoire moto, culture ton up, musique... pour parler brêlons et choses qui nous interesse, le tous en s'fendant la courges, et pas la gueule a coups d'late... sinon, autant la fermé en virtuel, beaucoup trop facile, et l'ouvrir en live.
m'enfin... Je te l' ai déjà dit, t' es jeune et idéaliste, moi qui ai eu l' occasion de rencontrer en vrai la plupart des connards postant ici je peux te dire que c' est pas reluisant, c' est simple, ils pensent qu' à bâfrer et picoler et si par malheur il te vient l' idée de leur causer d' autre chose que de bouffe, bibine, Béhème ou Guzzi ils te regardent avec des grand yeux vides, un peu comme si t' étais soeur Emmanuelle en string en train de leur danser la lambada... Pis dès qu' il ont un peu picolé tu peux les insulter tant que tu veux, ils sont content quand même !
Sérieux, j' te jure, tant qu' à faire il vaut mieux les insulter en ligne ! Je te l'ai déjà dit, t'es vieux et pessimiste, moi qui n'ai pas eu l'occasion de rencontrer en vrai la plupart des piches ("connards" c'est trop et "piches" ca les f'ra core pluss chier... ) postant ici je peux te dire que... que arrête d'dire des "coules" (avé l'accent du nord ) a propos des "membres" (pitain, les 2 mots entre guillements dans cette phrase prétent a confusion ) parcequ'on sait tous qu'tu nous aime sinon tu resterais pô la! hein...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON NRV 588 | |
| |
|
| |
| NORTON NRV 588 | |
|