Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 15:24
Alexcrobate a écrit:
Je te l'ai déjà dit, t'es vieux et pessimiste,
Nan, ça tu l' avais jamais dit, petite crevure !
Alexcrobate a écrit:
que arrête d'dire des "coules" (avé l'accent du nord ) a propos des "membres" (pitain, les 2 mots entre guillements dans cette phrase prétent a confusion ) parcequ'on sait tous qu'tu nous aime sinon tu resterais pô la!
Allez, je vais être sincère, c' est vrai que dans le tas il y en a un ou deux auxquels je jetterais une bouée s' ils étaient en train de se noyer... toi par contre c' est pas sur...
Invité Invité
Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 15:30
Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Je te l'ai déjà dit, t'es vieux et pessimiste,
Nan, ça tu l' avais jamais dit, petite crevure !
bah tu m'dis chuis jeune et optimiste (idéaliste j'crois )... le ton utiliser me faisait presque passer pour un naif... , donc tu l'as pas volé!
Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
que arrête d'dire des "coules" (avé l'accent du nord ) a propos des "membres" (pitain, les 2 mots entre guillements dans cette phrase prétent a confusion ) parcequ'on sait tous qu'tu nous aime sinon tu resterais pô la!
Allez, je vais être sincère, c' est vrai que dans le tas il y en a un ou deux auxquels je jetterais une bouée s' ils étaient en train de se noyer... toi par contre c' est pas sur...
'foiré! boaf, tu dis ca mais chuis sur qu'tu m'jetterais pitétre pas de bouée mais...tu sauterais a l'eau pour me sauver ...pis comme chuis une crevure, j'prendrai appuis sur toi et 'te ferai couler
non...pas sur la tête...non ...
Invité Invité
Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 15:35
Zorro92 a écrit:
blouson noir a écrit:
Moi vous me faites marré et c'est ce qui compte , je n'aime pas les trous du cul qui se prennent au sérieux ! T'inquiète pas pour ma queue ,si elle ne grandit plus ,elle ne rétrécit pas , et elle a néanmoins pris de l'avance sur toi !
Oh putain ! J't'ai pas vexé au moins ?
Non pac'que rapport à la conversation qu't'as eu l'aut' fois avec Oxo rapport à ton ex femme
Euh ................................................................ non rien
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 15:42
Alexcrobate a écrit:
boaf, tu dis ca mais chuis sur qu'tu m'jetterais pitétre pas de bouée mais...tu sauterais a l'eau pour me sauver
Mon pauvre, t' es mal barré, je nage aussi bien que mon Vmax !
Invité Invité
Sujet: Re: NORTON NRV 588 Lun 15 Fév - 15:45
Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
boaf, tu dis ca mais chuis sur qu'tu m'jetterais pitétre pas de bouée mais...tu sauterais a l'eau pour me sauver
Mon pauvre, t' es mal barré, je nage aussi bien que mon Vmax !
Comme exemple Motoprout mine de rien m'a présenté avec gout et intéressement voiture et motos a moteur rotatif , en plus il fini par cette image ignoble qui me fait beaucoup rire . Ma réaction en lisant ca :le salaud !!!!!pour dire juste après elle est bonne et que ce gars m'amuse dans ces réponses ,je le respecte .[/quote]