| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+22hugz rené moto samymostro vinzouch renax MotorS' lejules georges clounait nainroux Eldudo Gentleman Rider desmodarkus Philippe alfred Booz Frock flatutut nanAr CoupSoud bolo The Thing Matt_92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 27 Mar - 18:38 | |
| Super merci Renax
mais.....Le réservoir c'est bien mais encore faut il avoir un cadre sur lequel le poser.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 27 Mar - 19:29 | |
| - desmodarkus a écrit:
mais.....Le réservoir c'est bien mais encore faut il avoir un cadre sur lequel le poser.... On est tous un peu à la bourre en ce moment, un peu comme toi toute l'année d'ailleurs, mais s'il y a bien une chose qui sera faite et amener à terme, c'est bien ce projet de café racer, donc wait and see pour le moment, mais ça se fera c'est certain.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 9:41 | |
| Ben on verra pour la suite, en attendant, voilà un autre visuel avec une selle dispo (c'est un nouveau modèle, je l'ai baptisé CRAC... et j'ai utilisé le vieux profil pour la mettre en situation pour le vusel de promo/présentation)
Dernière édition par renax le Sam 28 Mar - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 9:47 | |
| Au passage il y a aussi la propo de Nono; | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 10:09 | |
| A mon humble avis, ce qu'il manque à ce projet c'est un élement original.
parceque ok on peut faire un bel engin....
j'ai bien conscience que meme réaliser quelque-chose sans innovation (sans dévaloriser la chose elle-meme, attention, c'est déja remarquable !!) est déja difficile,
mais la possibilié suivante, peu difficile techniquement,(à notre portée, tres peu de modif, peu couteuses... enfin en théorie) mais importante en terme d'impact:
faire tourner l'engin à l'alcool.(oui, à la gnole, au cognac...!!!! à l'alcool à 90...)
le baril est dans les 50 aujourd'hui, demain....l'essence sera que pour les militaires et les trés riches...ce sera un luxe.
Bon c'est qu'une idée...encore prématurée | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 10:16 | |
| Oh le débat sur l'essence tu peux l'oublier. ... y en aura encore bien après la mort du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 11:08 | |
| ok c'est pas pour dans dix ans...
Je ne m'étendrais pas sur le sujet,
mais que ceux qui veulent comprendre prennent leur infos ....
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 11:32 | |
| ...en attendant, ça fait pas mes affaires d'avoir un baril à 50 dolls... Faut que ça remonte... et vite !!!! Tout ça à cause des ricains et leur gaz de "shit" !! y vont tous nous niquer ces judeo-ricains... ..pour ceux qui disent que + le baril est bas, moins ce sera cher à la pompe, vous rêvez... au mieux quelques centimes ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 12:54 | |
| - renax a écrit:
- Au passage il y a aussi la propo de Nono
Je suis pour garder la tienne de propal, Nono est parti avec l'élite et il est heureux là bas je ne peux que le comprendre..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 17:16 | |
| - renax a écrit:
(sans dévaloriser la chose elle-meme, attention, c'est déja remarquable !!)
attention tu risques d' être banni ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 28 Mar - 17:38 | |
| - rené moto a écrit:
- renax a écrit:
(sans dévaloriser la chose elle-meme, attention, c'est déja remarquable !!)
attention tu risques d' être banni ! Quel con..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 6:56 | |
| bizarement je n'ai pas été prévenu des derniéres réponse...
Alcool: ce serait surtout pour faire de la promo, que ce soit pour le forum, la moto, ou l'alternative alcool elle-meme. Pour le public il serait spectaculaire que l'echapement de la machine sente le cognac, par exemple ! Techniquement il faut un reglage de carburation adapté, et surtout veiller à ce que tout le circuit d'alimentation resiste à l'alcool (le plus difficile, les joints du carbu)
Bon on en est pas encore là.
Nono: c'est à dire, il est allé où ? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 11:08 | |
| - renax a écrit:
Nono: c'est à dire, il est allé où ? J'ai bien une réponse mais.... Donc pour l'instant on peut dire qu'il est parti avec l'élite et il est heureux là bas je ne peux que le comprendre..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 11:48 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 15:59 | |
| - Frock a écrit:
Ecoute mon bichon, j'ai rien contre toi et tu n'as rien contre moi alors pourquoi tant de haine !?! Ça c'est vrai, en plus je t'apprécie beaucoup et on a plein de points communs La seule chose que tu ne me laisse pas faire c'est de parler de l'élite des motards et j'aimerai tant..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 19:57 | |
| Attention surtout pas d'élite ! Mais des litres ! Bah c'est simple tout est permis et surtout l'anarchie de conneries ! Ne pas se prendre la tête libère l'esprit ! Travailler avec ses pieds aussi ! Toujours apprendre ! Toujours ! Même un nullos comme Invité peut t'en apprendre ! Rouler en bécane le plus possible ! Sans se poser la question du temps qu'il fera ! Sex, ride, alcool et rock'n'roll ! CARPE DIEM ! ! !
Dernière édition par Frock le Mer 1 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Avr - 20:01 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- [serions aussi curieux qu'envieux de connaitre comment cela se passe dans les hautes sphères de l'élite motocyclistique ou monothéisme du café racer pur est assumé et revendiqué! Steupléééé !!!
Tu vois Frock je suis pas tout seul et c'est pas tous les jours qu'on peut vivre dans un monde fait que de belles breles, fignolées à l’extrême Et dire qu'on avait tout ça a portée de mains et on a laissé filer ces artistes. Bon, ils viennent quasi tous les jours en loucedé pour voir ce qu'on dit, mais nous on peut pas, caramba..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Avr - 7:14 | |
| D'ailleurs voila la bénédiction pour ceux qui nous ont quittés, on va pouvoir passer à la suite | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Avr - 7:36 | |
| Amen..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Avr - 10:30 | |
| Nous voila protégé , ouf !
autre sujet...
pour info:
comme je suis surtout dans les maquettes (sharkit.com)
je suis en train de regarder pour faire un kit en resine de café racer, surement proche du design CRC (en utilisant comme base les fichiers de matt92)
bon c'est zero % business, c'est pas mon marché du tout et le peu que je connais des resines moto, c'est que des trucs moderne.
donc à priori echelle 1/12.
si il y a des maquetteux dans le coin...parceque c'est un gros boulot, meme si c'est une petite maquette.
ça reste ultra hypothetique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|