| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+22hugz rené moto samymostro vinzouch renax MotorS' lejules georges clounait nainroux Eldudo Gentleman Rider desmodarkus Philippe alfred Booz Frock flatutut nanAr CoupSoud bolo The Thing Matt_92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 8 Juin - 9:10 | |
| Et sinon,le projet SUD est toujours made in CRC oui? Parce que hein,on mdis jamais rien.... D'ailleur je pense que je vais être inviter chez Coupsexcite.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 8 Juin - 9:43 | |
| Si tu veux venir préparer les tubes tu es le bienvenu ! J'ai reçu ma table de soudage cd matin même ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 8 Juin - 20:23 | |
| - alfred a écrit:
- Et sinon,le projet SUD est toujours made in CRC oui?
Oui et ça ne bougera pas d'ici avec les membres qui s'en occupent Il n'y a que des problèmes momentanés de "trésorerie" qui empêchent ce projet d'avancer pour le moment mais je ne désespère pas aller mieux d'ici peu De plus CoupSoud se rapproche de nous donc pour le boulot ce sera plus facile.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 4:10 | |
| J'ai déménagé le weekend dernier pour un appart plus grand avec le polichinelle qui arrive... mais surtout on est revenu sur aix. l'atelier reste à arles jusqu'à fin de l'année pour un atelier plus grand à vitrolles. Si les délais sont respectés.... La table c'est une 1200 x 800 x 100. Suffisante pour faire les châssis de moto. J'ai deux buggy électriques démonstrateur pour enfants à sortir d'ici fin juillet pour chopper un marché... ensuite j'ai 5 porsche à preparer pour octobre et ça devrait se calmer pour pouvoir faire de la moto. Avec la ptite équerre réglable pour la colonne de direction | |
|
| |
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 8:36 | |
| Ça me rassure ! Parce qu'il y a bien pire que les chinois !! C'est déjà ça ! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 8:46 | |
| Alors j'avais pensé aux indiens.... mais en tout état de cause... non ! Je n'irai pas jusqu'à dire les belges ça serait cracher sur mes grands parents... Donc. Les indiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:04 | |
| Grands parents Belges ,voilà l'explication.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:15 | |
| L'explication du ventre à bière / frites quotidienne à la graisse de boeuf ?
Du cervellet ?
Les deux ? | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:23 | |
| simplement du fait que t'es un gars sympa raymond donc comme ça, t'as un ptit ventre? fait gaffe, quand ta femme est enceinte et que c'est toi qui grossit, on appelle ça une couvade et je sais de quoi je parle, j'te rapelle que j'ai 2 gosses, donc passés par 2 couvades et pour que tu comprennes bien, quand elle accouche, toi, tu perds quedalle | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:27 | |
| Ah bin voilà,j'ai pas grossi Je couve.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:32 | |
| Ça va ça va ! Je suis en train de reperdre ce que la couverture à commencé à me mettre ! | |
|
| |
lejules Commando Racer
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 9:41 | |
| Tracasse ,les nuits agitées vont te faire perdre.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 11:19 | |
| - lejules a écrit:
et pour que tu comprennes bien, quand elle accouche, toi, tu perds quedalle _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 9 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 13 Oct - 18:07 | |
| Matt, y a possibilité de faire les développés de chaque tube pour gagner du temps en préparation de tube ? En DXF à l'échelle 1:1. Avec le tube coupé pour que ça rentre dans la feuille tu vois ce que je veux dire ? C'est juste pour avoir les gruges alignées tu vois ? Et sur chaque feuille tu me marques la cote hors tout du tube (pour le débit). Et un topo sur les quantités et caractéristiques des tubes utilisés ? Je pense que je vais bientôt commander de la matière je vais mettre ça dans le lot Que faut qu'sa roule ! | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 13 Oct - 18:23 | |
| Et le moulbif on en est où? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 13 Oct - 18:31 | |
| L'huile est chaude il attend le chassis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|