| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+22hugz rené moto samymostro vinzouch renax MotorS' lejules georges clounait nainroux Eldudo Gentleman Rider desmodarkus Philippe alfred Booz Frock flatutut nanAr CoupSoud bolo The Thing Matt_92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 9 Déc - 13:34 | |
| Envoi, je vais y faire un saut demain vers 13h00, donc envoie moi ça avant | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 9 Déc - 14:30 | |
| - samymostro a écrit:
- Envoi, je vais y faire un saut demain vers 13h00, donc envoie moi ça avant
ok j'essaie de te faire ca avant ce soir... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 10 Déc - 9:59 | |
| si y en a qui ont des potes qui ont accès a des laseristes a couts réduits, j'ai les fichiers et yaka demander... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 11 Déc - 18:28 | |
| J'ai rendu le moteur à kukus, il en avait besoin... plutôt qu'il prenne la poussière sur mon établis. La fourche que j'avais prévu pour cette moto va aller sur la SS de Nico qui peine à en trouver une. Qui avait filé les jantes ? Que je lui ramène Malheureusement, je ne me voyais pas tout faire, j'irai presque jusqu'à dire payer seul tout ce qui restait à acheter et au final me retrouver à faire le montage moi, le "dev" moi, et me retrouver avec une moto sans papiers qui n'appartient à personne et qu'au final personne ne veut. Matt t'as fait du très bon boulot en CAO mais ce n'est pas le type de meule qui me branche sinon je la ferai pour moi en rachetant le moteur de kukus. Du temps tout le monde en manque, au risque de passer pour un égoïste de première, je préfère utiliser le peu de temps que j'ai aussi pour mes projets perso. Merci Matt, merci kukus pour les pièces que tu avais donné et merci Bolo pour l'implication du départ Il faudra d'ailleurs rendre le reste des pièces à kukus que tu as encore chez toi Je m'en occuperai s'il faut. En revanche Matt, ca serait un plaisir de sortir une de tes meules dessinées en CAO, une comme on a causé en MP, j'aime beaucoup ta façon de concevoir à la hyperlight, même si je pense qu'on peut encore forcer sur le light en utilisant des matières encore plus folles | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 11 Déc - 19:37 | |
| Heu de toute façon le gars que je suis allé voir m'a envoyé chier, il ne fait pas le particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 11 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 12 Déc - 6:55 | |
| Tu sais.... Sans toi ce projet était voué à l'échec | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 12 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 12 Déc - 12:21 | |
| - samymostro a écrit:
- Heu de toute façon le gars que je suis allé voir m'a envoyé chier, il ne fait pas le particulier
c'est pour ca que je te demandais si c'etait des potes a toi dans le bouclar... moi en temps que particulier, je m'adresse a eux : http://www.decoupe-laser-ums.fr/ | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 12 Déc - 13:44 | |
| je suis tombé sur un site il y a peu : http://www.usineur.fr/
le principe est intéressant. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Lun 14 Déc - 11:44 | |
| - Xav a écrit:
- je suis tombé sur un site il y a peu :
http://www.usineur.fr/
le principe est intéressant. top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |