| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 14:49 | |
| - gretscho a écrit:
J'suis du côté sud Ju, (pays de retz) C'est grand le pays de Retz? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 16:18 | |
| Et si on s'en jetais une un de ces jours T'es ou dans le pays de Retz ? vers la cote ? Comme Armando est de l'autre coté, on pourrais faire d'une pierre trois coups. |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 17:41 | |
| Tain vous faites chier ça donne envie...,
... Vos mousses !
0 temps pour me déplacer vous en payer une ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 25 Oct - 18:38 | |
| J'imagine la tronche de la bécane avec tous des ivrognes.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Un dernier p'tit point ... Dim 26 Oct - 6:46 | |
| Tu as raison nanAr, ce n'est pas trésorier mais comptable Blackout -3 jours, pour ce qui me concerne ... Juste une remarque : si le chantier se déroule autour de Nantes, je pourrais assez facilement venir prêter la main, quelques jours par-ci par-là, pendant les vacances scolaires. Entre ça et ma belle-mère ... @métal : l'XT que tu montres, c'est un des tout derniers modèles Non ? En attendant de savoir ce qu'il en est, je préfère faire comme de rien n'était, mais oui : ce serait bel et bien une aubaine (de plus ! ) | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 11:31 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Tu as raison nanAr, ce n'est pas trésorier mais comptable
On est pas en cours de français en même temps., le principal c'est qu'on ce soit compris. Pour le fichier je mets à jour dans la semaine je pense. D'ailleurs pour moi, l'intérêt c'était aussi de pouvoir consulter ça en ce mettant directement un raccourci sans avoir à se connecter ici avant. Par contre, qqn connait-il un Cloud où on peut ouvrir le fichier Excel sans avoir à le re-télécharger systématiquement ? Là DropBox, avec l'aperçu que ça donne, on ne peut pas utiliser les filtres automatiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 11:47 | |
| aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 12:04 | |
| Pour la fourche, Nanar proposait d'aller chercher la fourche de R6, comme on se vois dans deux semaines j'aurait pu la prendre au passage. Je ne connaît pas tes disponibilités Chop' mais j'ai pensé qu'au retour je pouvais faire un crochet pour passer te voir. Il y a moyen de s'organiser. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 12:59 | |
| encore 4 pages et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 14:59 | |
| - nanAr a écrit:
- @rn0 a écrit:
- aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel
Fallait pas être riche.
Pour un mec qui est sous Mac tu ne vas quand même pas me demander des documents Star Office quand même ??? chui pô riche c'est mon ordi pro t'inquiètes pas vais m'arranger, au pire j'ai encore une vieille merde de pc qui a 3 ans et qui rame et plante à tout bout de champ fourche de R6, pourquoi pas... Aller 4 page et on enrhume les sudeux |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 15:01 | |
| Et sinon vous aimez les chiens ? Et hop ! 4 pages en 2h ! La fourche de R6 c'est une bonne foufourche ?! Des témoignages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 15:34 | |
| Nan c'est moi qui dis des conneries, c'est une fourche de 600 CBR |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 16:27 | |
| Fourche de CBR ... diam. 37 ? Mwai ... pas chaud-chaud moi ... peut-être à tort Fourche de R6 ... Diam. 43, plein de réglages ... recommandé par chiko EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 16:39 | |
| - ChopSauce a écrit:
EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.) Ouaip, les premières étaient en 43.... Mais courtaude, nan ? |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 20:44 | |
| Si tu le dis ... J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ? Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 21:10 | |
| si ça le fait, feu patate je vous suit |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 21:21 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- ChopSauce a écrit:
EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.) Ouaip, les premières étaient en 43....
Mais courtaude, nan ?
Si tu le dis ...
J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ?
Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus Pour rappel, l'annonce qu'avait trouvé Rem, c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705067558.htm Voici le mail que j'ai envoyé : - Code:
-
Bonjour,
je serais intéressé par votre fourche de 600CBR, j'habite à 1h de chez vous, je pourrais donc vous éviter les frais d'envois.
Mais avant de faire la route, j'aimerais donc avoir quelques infos supplémentaires si vous le voulez bien: - Est-ce bien des tubes de Ø de 41mm ? - Les tubes sont-ils en bon état : non tordus, non piqués, etc. ? - Pouvez vous m'indiquer la hauteur entre le passage d'axe de roue et le haut du Té Supérieur ? - et si possible, pouvez vous me donner des infos sur l'axe de la colonne de direction : Ø , hauteur, état des roulements ?
Et enfin, pouvez vous m'envoyer des photos de détails supplémentaire pour que je puisse constater l'état ? + Formules de politesses. Voilà, vu mon niveau mécanique j'ai essayé de demander le plus d'infos sur ce qui me venait à l'esprit. Sinon c'est un pro, il n'a pas du pouvoir répondre ce WE, j'espère un mail pour demain. Si je ne l'ai pas, j'appelle pour relancer (si j'y pense ). - @rn0 a écrit:
- nanAr a écrit:
- @rn0 a écrit:
- aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel
Fallait pas être riche.
Pour un mec qui est sous Mac tu ne vas quand même pas me demander des documents Star Office quand même ??? chui pô riche c'est mon ordi pro Si je m'étais déjà écouté, j'en aurais pris un perso depuis un moment tellement Windows me gonfle et ne dure pas dans le temps. Mais ça m'aurait empêché d’accéder à trop de logiciels et de fichiers dont je suis amené à me servir... - @rn0 a écrit:
- t'inquiètes pas vais m'arranger, au pire j'ai encore une vieille merde de pc qui a 3 ans et qui rame et plante à tout bout de champ
Via DropBox tu peux au moins consulter l'aperçu en ligne ou pas ? Au ^pire si tu as un plan simple pour que je puisse dupliquer le fichier et le rendre compatible pour les mecs dans ton cas, dis moi le. Ca lui ferait déjà sûrement beaucoup de bien un bon formatage à ton PC. - Frock a écrit:
- Et sinon vous aimez les chiens ?
Et hop ! 4 pages en 2h ! - Rem-aïe a écrit:
- Frock a écrit:
La fourche de R6 c'est une bonne foufourche ?! Des témoignages ? R6...... vous foutez une inversée, donc ??
Non non, erreur de retranscription. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 22:14 | |
| jte rassure j'ai pas les moyens d'acheter un mac mais putain que c'est bonnard, niveau pro j'ai aussi un pc pour mes logiciels de dessin et calculs de structure. ça marche avec Dropbox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 26 Oct - 22:25 | |
| - ChopSauce a écrit:
Si tu le dis ...
J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ?
Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus Et pour se montrer la meilleure de la bande (la FZR 600 est plus que redoutable actuellement), la Honda change également toute sa partie-cycle. Une nouvelle fourche de 41 mm de diamètre (l'ancienne était de 37 mm) et un nouveau bras oscillant en aluminium accueillent de généreuses jantes pouvant être montée de pneumatiques 120 et 160. Le monomortisseur commandé par biellettes type Prolink est fixé presque à l'horizontale. Le cadre demeure un type Diamant avec berceau interrompu et réalisé en acier. A signaler que la CBR a grossi d'un petit kilo dans sa mutation. Elle est aujourd'hui 4 kilos plus lourde que la FZR, poids plume de la catégorie. Très stable, la machine est dotée d'un comportement routier plus que remarquable, sachant conjuguer dynamique, précision, rigueur avec une étonnante efficacité. Sur les routes tournantes à tout bout de champ où il est rare qu'on dépasse les 3 premiers rapports, la CBR est fascinante d'agilité, se joue des difficultés, repousse les situations délicates et, cerise sur le gâteau, n'exige pas d'être doué comme Kocinski pour profiter de ses qualités.Par contre j'ai du me gourer dans les années Les fourches OK démarrent sur les PC25 ( 1992 ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|