| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|
+47wilson49 denis Rasnop geodoc armando jems47 zambo12 manu la bagarre lolo23 bidule lejules Xav chuggabug Khocci fredfon nainroux xav32 samymostro Clouseau Anak Buell-LN capslock addams Gentleman Rider 1050 egli cr 750 juju bolo Maggnus kikekoka Philippe phil1 fred-51 CoupSoud georges clounait Booz rené moto hugz nanAr ChopSauce Eldudo Wilephi MotorS' expresso-racer The Thing cafra alfred 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 6:27 | |
| de rien ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 6:33 | |
| Georgesclounait : Papajaipeur: Coupsoud(et la suite?): JulienMorel: Flitwoodmac: LeJules: Fred le poète July85: | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 6:47 | |
| - alfred a écrit:
- Georgesclounait :
Nan nan nan! ça c'est juste une blague!!! c'était pour me faire introduire sur le CRC....j'ai jamais posé le cul dessus! Pis mon garage, c'est ça: Enfin, c'était ça, avant que je n'ouvre les yeux, et que je passe à ça: Et sur la première tof, en haut à droite, on aperçoit mon jet "Auchan replica" | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 7:16 | |
| Merci d'Georges | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 7:31 | |
| Pas loin du garage : CO Nanar : Cailloux l'esquimaux : Boulitos46 sortie de garage: Notre grand Hervé Madame Artex(Sophie) A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 10:07 | |
| C'est une mob que je voit derrière le poêle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 10:42 | |
| mon ptit zing bordélique ici , thank alfred | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 10:46 | |
| - cafra a écrit:
- C'est une mob que je voit derrière le poêle ?
Ouais une 104 bi place on ze roooooooooad again ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 11:38 | |
| - CoupSoud a écrit:
- cafra a écrit:
- C'est une mob que je voit derrière le poêle ?
Ouais une 104 bi place on ze roooooooooad again ! Ouais mais faut des hein,c'est pas le salon de thé de vos mères ici hein. Elle est où la KTM hein Coupette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 4 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 12:54 | |
| Je n'aime pas trop les cimetières.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 12:56 | |
| Pascalrange Samymonstro A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 13:16 | |
| Serg Skrib A suivre....
Dernière édition par alfred le Lun 6 Oct - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 19:58 | |
| Là on voit un peu l'extérieur : Là un peu de l'intérieur quand il y de la place (=camion de mon père sorti) : Le reste du garage est "rangé" comme on peut voir sur l'AR plan suivant : Ca c'est mon coin, avant j'étais obligé d'entasser comme je pouvais : Mais cet été j'ai pété un câble, poussé le bordel tout autour, et aménagé mon truc : Y'a une table à l'équerre et un meuble haut qu'on ne voit pas à droite... Par contre, je n'ai que des accès pour y aller, pas moyen de garer la moto juste à coté, et d'ailleurs : elle depuis 6 mois qu'elle est chez mon mécano, je crois qu'elle a perdu sa place. C'était juste une petite place proche de la porte où je l'encastrais en faisant un créneau qui ne me permettait d'y accéder que d'un coté... Brefle je vous ferais de meilleures photo un jour pour que vous vous rendiez mieux compte... Je promets ça certains depuis plus d'un an. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 21:27 | |
| Merci Nanar Ton papa est artisan? C'est une plieuse qu'il y a dans le fond? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 22:18 | |
| Oui plieuse a Zinc. Mon papa est artisan-couvreur à son compte. Tu peu voir une partie de la collection d’échelle sur la 2ème photo. Mais elle arrive à manger un peu d'acier et d'inox jusqu'à 3mm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 22:23 | |
| J'avais capter,facile c'est le boulot que j'ai fait pendant + de 25 ans. Connaissant les difficultés du métier,si un jour ton papa est de mauvais poil,dit toi qu'il en chie quelques fois,fais lui une bise. Jme comprend. Pour ton papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 5 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
| |
|
| |
| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|