CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Café racer mag HS garages # 3

+11
nainroux
The Thing
Artex
nanAr
Matt_92
Seven
FLATIX
ChopSauce
rené moto
armando
lolobuell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

Café racer mag HS garages # 3 Empty
MessageSujet: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:07

pas tout lu mais bien !!!! drunken
de belles photos de beaux garages , de belles machines .......... cheers
et en plus une belle Paupoulette en couv dev BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:23

Ma femme m'a acheté ce mag hier,j'ai pas eu le temps de le lire study ,juste regardé les photos,eh ben rien que pour ça il vaut le coup cop
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:50

oui...enfin quand vous lirez vous vous demanderez si 8 pages sur six gars branchouilles qui font dix kilomètres en moto pour les ranger sur un pick-up avant d' aller au buffalo grill ça valait le coup, le meilleur c'est la combinaison lewis leathers, joliment présentée Wink
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:46

et 6 gars rhabillés pour l'hiver en deux lignes ... ça au moins c'est court Very Happy

Je regarderais les photos à l'occasion -
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX

Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:04

Le texte du "manifeste du garage" est bien torché.....J'adhére.

Pour les "jeunes ateliers branchés", par contre ...........

Il existe des types qui visiblement s'acharnent à vouloir rendre hideuse une bécane qui ne l'est pas tant que ça au départ (CX Custom ou XS 650)
Là j'aimerais comprendre ...
Et en plus , y a des mecs qui achétent ?.....Les bras m'en tombent ....
Moi, cette "branchitude" de bobos-post-ados, qui s'affirme à coup de Firestone et de bande thermique, ça commence vraiment à me gonfler .....Et je suis pas le seul .
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:32

FLATIX a écrit:

Moi, cette "branchitude" de bobos-post-ados, qui s'affirme à coup de Firestone et de bande thermique, ça commence vraiment à me gonfler .....Et je suis pas le seul .

jpo

Dans ta liste, t'as oublié les pneus à crampons dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:03

lolobuell a écrit:

et en plus une belle Paupoulette en couv dev BMW

J'ai acheté les 2 numéros précédents. Et en parlant de poulette, y se sont pas foulé pour ce 3ème numéro. Un peu déçu de ce coté là. Mettre une fille qu'à pas de seins en couverture avec un regard de tueuse à gages et un nez de boxeur, on peut pas dire que ça donne envie. J'ai bien aimé le petit atelier madrilène CRD page 80 et les jeunes garages des pages précédentes même si les Bobbers, c'est pas trop mon truc, je préfère les Street.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:10

legorille a écrit:
lolobuell a écrit:

J'ai acheté les 2 numéros précédents. Et en parlant de poulette, y se sont pas foulé pour ce 3ème numéro. Un peu déçu de ce coté là. Mettre une fille qu'à pas de seins en couverture avec un regard de tueuse à gages et un nez de boxeur, on peut pas dire que ça donne envie. J'ai bien aimé le petit atelier madrilène CRD page 80 et les jeunes garages des pages précédentes même si les Bobbers, c'est pas trop mon truc, je préfère les Street.

MER IL E FOU!

Critiquer THE paulette?

Tu vas trinquer grave! dev
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:12

polo-loco a écrit:
legorille a écrit:
lolobuell a écrit:

MER IL E FOU!

Critiquer THE paulette?

Normal, son terrain de chasse c'est la blonde siliconée des films X, ça lui passera ... peut-être Rolling Eyes

Les kon, ça osent tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait YMCA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:18

Seven a écrit:
polo-loco a écrit:
legorille a écrit:
lolobuell a écrit:

MER IL E FOU!

Critiquer THE paulette?

Normal, son terrain de chasse c'est la blonde siliconée des films X, ça lui passera ... peut-être Rolling Eyes

Les kon, ça osent tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait YMCA

Mais là, c'est fort! en chocolat
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:47

Seven a écrit:
FLATIX a écrit:

jpo

moi je comprends pas votre attitude... j'ai pas lu le mag, mais pour moi l'esprit est là !! que les mecs aient 25 piges, je crois que c'est ce qui vous fait chier.. parce que question bobo, j'veux pas dire mais y en a un paquet sur le forum (et pas que de Paris) à en voir certaines meules de certains... moi je trouve ca bien que la relève soit prise... et je sens comme une pointe de jalousie de la part de certains.. Aux USA, c'est monnaie courante, y a l'esprit.. en France on est jamais content, toujours qq chose à redire et râler... Mais ce n'est que mon avis... Je me sens un peu visé par ce genre de propos et pourtant j'ai bien l'esprit "Olds-cool" j'usqu'au bout du blouson ! Alors oui j'ai des pneus vintage, de la bande thermique, un guidon custom relevé et j'en passe mais je kiffe ma brele maintenant que je l'ai refaite à mon gout et je suis parti de loin ! je suis en train de voir pour passer ma jante AR en 17x5, cela fait il de moi le genre de personnage que vous citez plus haut ? Pour moi vous mélangez le pété de tune avec 2 mains gauches qui lâche 7000 roros pour un SR déjà construit et celui qui fait sa bécane vintage de ces propres mains... et quand bien meme, si le bobo a 2 mains gauche et qu'il kiff l'esprit CR ou Oldskool, pourquoi n'aurait-il pas le droit de lâcher 7000 boules le SR ?

pale
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:50

legorille a écrit:
lolobuell a écrit:

Et en parlant de poulette, y se sont pas foulé pour ce 3ème numéro. Un peu déçu de ce coté là. Mettre une fille qu'à pas de seins en couverture avec un regard de tueuse à gages et un nez de boxeur, on peut pas dire que ça donne envie.

je disais ca au départ mais quand on la voit en vrai... le charme opère !! VV
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:52

mouais...heureusement que je roule en moto tout simplement, mais bon les firestone je les laisse aux autres, la pénurie arrive
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:09

Matt_92 a écrit:
Seven a écrit:
FLATIX a écrit:

jpo

moi je comprends pas votre attitude... j'ai pas lu le mag, mais pour moi l'esprit est là !! que les mecs aient 25 piges, je crois que c'est ce qui vous fait chier.. parce que question bobo, j'veux pas dire mais y en a un paquet sur le forum (et pas que de Paris) à en voir certaines meules de certains... moi je trouve ca bien que la relève soit prise... et je sens comme une pointe de jalousie de la part de certains.. Aux USA, c'est monnaie courante, y a l'esprit.. en France on est jamais content, toujours qq chose à redire et râler... Mais ce n'est que mon avis... Je me sens un peu visé par ce genre de propos et pourtant j'ai bien l'esprit "Olds-cool" j'usqu'au bout du blouson ! Alors oui j'ai des pneus vintage, de la bande thermique, un guidon custom relevé et j'en passe mais je kiffe ma brele maintenant que je l'ai refaite à mon gout et je suis parti de loin ! je suis en train de voir pour passer ma jante AR en 17x5, cela fait il de moi le genre de personnage que vous citez plus haut ? Pour moi vous mélangez le pété de tune avec 2 mains gauches qui lâche 7000 roros pour un SR déjà construit et celui qui fait sa bécane vintage de ces propres mains... et quand bien meme, si le bobo a 2 mains gauche et qu'il kiff l'esprit CR ou Oldskool, pourquoi n'aurait-il pas le droit de lâcher 7000 boules le SR ?

pale

jpo
sans l effet de mode , les bobos , y aurait que des "vieux cons " qui se retrouveraient dns des bourses d echanges tristounettes !!!
y aurait pas d innovations on continuerait a voir tjrs les memes meules , enfin faut evoluer un peu !!! c est mon avis !!

qd a Paulette , elle est super dans ce cuir rouge !! dommage qu il n y ait pas plus de photos !!
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:19

100% d'acc avec toi... idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:09

jpo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:11

La Paulette dont vous parlez, c'est paulette lapirate ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:43

Oui
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:49

Trident65 a écrit:
legorille a écrit:

Oui

dev Alors ça fait quoi de se rendre compte qu'on est un crétin legorille ? YMCA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:19

nanAr a écrit:
Trident65 a écrit:
legorille a écrit:

Oui

ça fait rien quand on s'appelle thc.

ah j'oubliais, ça fait quoi de se faire passer pour un con ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:34

Le café racer club reste et restera le CRC..... Une belle bande de vieux frustrés de la bite!..

C'est pas parce que des jeunes font autre chose avec vos merdasses que cela vous donne le droit de les juger!

Heureusement que le releve (et a 38 ans je ne parle pas pour moi) vous pousse au cul et vous derange...

Bref, cela fait maintenant un moment que je ferme ma gueule sur ce forum de merde, deserté par les très rares qui en valaient le coup, je retourne donc dans mon garage a faire des machines hideuses....

53 ans c'est l'age tres con, non?

Dernière édition par fatflat le Mar 7 Aoû - 20:43, édité 1 fois
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:40

c'est toi qui voit
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:41

legorille a écrit:
nanAr a écrit:

ça fait rien quand on s'appelle thc.

ah j'oubliais, ça fait quoi de se faire passer pour un con ?

Comme pour toi, c'est une question d'habitude. Razz

Quoi que je n'aurais autant de capacité que toi à si bien le faire et l'assumer, quand on voit tes allers et retours récurrents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:52

Increvable le vieux pirelli, pire que du chiendent. :Trinque:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:56

nanAr a écrit:
Trident65 a écrit:
legorille a écrit:

Oui

Depuis le temps que je le disais!

Au bûcher hérétique!

Ah!
Oh!
Uuuh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 Empty

Café racer mag HS garages # 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant