| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|
+47wilson49 denis Rasnop geodoc armando jems47 zambo12 manu la bagarre lolo23 bidule lejules Xav chuggabug Khocci fredfon nainroux xav32 samymostro Clouseau Anak Buell-LN capslock addams Gentleman Rider 1050 egli cr 750 juju bolo Maggnus kikekoka Philippe phil1 fred-51 CoupSoud georges clounait Booz rené moto hugz nanAr ChopSauce Eldudo Wilephi MotorS' expresso-racer The Thing cafra alfred 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 6:52 | |
| |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 7:50 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 1 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 6:29 | |
| Les déjà posté ,on prend,les miniatures aussi,certains se font des garages modèles réduits,c'est bon aussi. Merci à tous ceux qui participe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| Même la XJR 2015.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 20:33 | |
| Booz En + tu as un AraÏ Spencer Tout çà sent la passion,merci du partage. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 21:16 | |
| Le Nava de 84 ? Heu enfumé,tu peux en dire +? Perso une salope m'a faucher(pour faire chier) le Kevin Magee dans ma "collection" | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 21:44 | |
| - alfred a écrit:
Perso une salope m'a faucher(pour faire chier) le Kevin Magee dans ma "collection"
T'avais pas voulu la payer?.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 21:55 | |
| Même pas,elle l'a foutu aux poubelles,histoire que je ne le récupère plus jamais. Thing,tu ne connais pas la chance que tu as d'avoir une femme compréhensive. Mme Thing | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 2 Oct - 23:59 | |
| - alfred a écrit:
- Le Nava de 84 ? Heu enfumé,tu peux en dire +?
Voui, exactement celui-là, en vrai plastique teinté dans la masse et la même visière fumée de 0,5 mm d'épaisseur ! Pis enfumé ça veut dire enfumé, c'est à dire rattrapé, déposé, oublié, très vexé. Pourtant j'avais 17 ans et j'étais absolument persuadé d'être un grand pilote avec mon 1100zx acheté au camp de gitans, et pourtant... Bon, ça serait aujourd'hui il ferait pas un pli c'est évident, mais je manquais d'expérience à l'époque. Enfin, devant ma mine déconfite en arrivant au Castelet il a dû avoir pitié et m'a offert son couvercle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 4:32 | |
| Ahhhhhhhh le Raymond,toute une époque,les 2 temps,les usines qui pretaient des moteurs et/ou des pièces,pas d'internet,moto revue,moto journal chaque semaine,Spencer,Lawson,Mamola,Lavados.... C'est très mode vieux con,mais j'assume puisque c'est vrai,quelle chance d'avoir connu tout çà,les démarrages à la poussette,les hein quoi? "Alfred ferme " "Oups " Et Haslam,hein Haslam avec un look ,heu hein ouais ouais,je la ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 5:22 | |
| Alors reprenons: Tonup garage The Thing garage: Benoitrain garage: Jairf avec le casier de bières Nono13: Donbenito : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 5:33 | |
| Julien B garage : Dudo garage après une clope certainement : Métal garage: GR garage : Chiko garage: Giclé garage:On vois bien qu'il fout rien .... Chopsauce garage: A suivre.... | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 6:18 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 3 Oct - 6:25 | |
| Suite.... Un des garages d'Expresso : Clouseau devant son garage: Kikekoka: Jagbruno: Kukus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
| |
|
| |
| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|