| Va ranger ta chambre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Va ranger ta chambre!!! Mar 2 Nov - 23:24 | |
| ben justement je viens de tout ranger alors j'en profite:photo! ça manque un peu de place, mais je fais de la colloc avec un portugais en ce moment, le 2m² a gauche... sinon je pense remplacer la station de filtrage d'huile kebab par un compresseur, ça sera plus utile,vu que je ne filtre plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: http://caferacerclub.motards.net/garages-f38/va-ranger-ta Mar 16 Nov - 19:45 | |
| J'vois que le meme sens du rangement que moi!!! |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Mar 16 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Mar 16 Nov - 20:25 | |
| on ne doit JAMAIS laisser entrer sa femme dans son garage. surtout pour ranger nos outils... est ce qu'on s'amuse à ranger LEUR cuisine???? naaan... quoi chérie??? oui, j'arrive, je vais ramasser le linge tout de suite mon coeur en sucre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Mar 16 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Mer 17 Nov - 17:29 | |
| Je range toujours mon garage pour bien montrer à ma femme comment ranger toute la maison... j'suis crédible là ? | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Sam 20 Nov - 18:35 | |
| la mienne n'a pas la clé du garage non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Dim 21 Nov - 12:43 | |
| faut la laisser entrer et pis la tu laisses trainer un tournevis par terre... c'est plus fort qu'elle,elle va le ramasser et la.... pan! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Dim 21 Nov - 19:51 | |
| C'est le souk un peu chez toi on dirait. A peine plus, et c'était le Bronx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Dim 21 Nov - 21:27 | |
| bah ca va, moi je trouve que c'est assez ordré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Lun 22 Nov - 9:21 | |
| Ben je l'ai dit, je viens de ranger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Sam 25 Déc - 20:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bah ca va, moi je trouve que c'est assez ordré!
En France, on dit ordonné... Sympa la piaule de ta brêle... un peu petit mais ça va ... Y a une place pour OXo et son duvet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! Lun 27 Déc - 21:32 | |
| La vache comment c'était avant ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va ranger ta chambre!!! | |
| |
|
| |