Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 27 Jan - 16:39
Ca y est...suffit que Neuville y gagne le Monté-Carlo...(hier, j'suis allé les voir passer... ), et les bouffeurs de frittes y s'réveillent..
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 27 Jan - 19:11
kikekoka a écrit:
Ca y est...suffit que Neuville y gagne le Monté-Carlo...
tout ca c'est a cause des commissaires de pistes , yen a un pour déconer il lui a dit qu'il y avait des frites à la cantoch le midi , il a tartiné pour arriver le premier !
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 27 Jan - 20:51
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 27 Jan - 22:06
Franchement beau à voir passer...
Et respect pour avoir eu les nerfs solides pour faire la remontée phénoménale de Dimanche...
Mon regret c'est de ne pas avoir vu Tanak...
Mais y en a deux autres dont j'attends avec délices la suite...; le japonais qui est passé très fort là où j'étais, et surtout le jeune Rovenpera. Seulement 19 ans, et qui pousse une WRC dans ses derniers retranchements...
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 28 Jan - 7:59
kikekoka a écrit:
Franchement beau à voir passer... , et surtout le jeune Rovenpera. Seulement 19 ans, et qui pousse une WRC dans ses derniers retranchements...
ca c'est la chance de la nouvelle génération d'avoir pu s'entrainer très jeune à la Wrc sur la Playstation… ca aide pour la suite
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 28 Jan - 9:30
Playstation,ils ne doivent pas avoir les mêmes que chez toi alors....
Sa playstation çà devait être jusqu'à ses 3 ans ....
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 28 Jan - 9:37
kikekoka a écrit:
Franchement beau à voir passer...
Et respect pour avoir eu les nerfs solides pour faire la remontée phénoménale de Dimanche...
Mon regret c'est de ne pas avoir vu Tanak...
Mais y en a deux autres dont j'attends avec délices la suite...; le japonais qui est passé très fort là où j'étais, et surtout le jeune Rovenpera. Seulement 19 ans, et qui pousse une WRC dans ses derniers retranchements...
Par contre Ogier est petit,de déclarer que c'est "normal" que Thierry gagne parce qu'il n'a pas changer de voiture,il ferait mieux de se souvenirs les années VW,qu'il y serait encore s'ils ne s'étaient pas retirer du WRC.
J'espère que Evans va le faire transpirer ce petit prétentieux,il n'entrera pas dans l'histoire par sa personnalité,une girouette qui change de bagnole et n'a pas été capable de mettre la Citroen au point.
Le Belge reste fidèle dans les mauvais et bons moments,c'est d'ailleurs lui qui à fait que Hyundai est là aujourd'hui,à chaque nouveaux pilotes dans l'équipe,soit disant Thierry allais être largué,jusqu'à ce jour il est devant tous.
A voir avec Tanak,à voir....
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 28 Jan - 9:44
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 27 Mar - 20:30
Bon c’est pas l’garage mais j’trouve ça bow
kikekoka Elvis Racer
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 11:48
Chez toi? Bôoooo..
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 12:11
Yes, la ptite femme m’a dit si on mettait l’at2 dans le salon ?! Ca m’arrangeait le garage est plein
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 13:06
Oouh oui c'est beau! C'est même trop instagramable pour être honnête
Mais c'est beau
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 15:09
Coupsoud l'influenceuse du CRC
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 17:53
insta ?! po Y a pas d'meuf insta dans la baraque en tout cas... (sauf p'tet ma femme remarque c'est vrai qu'c'est une tite bombe )
A part quand j'me déguise... tous les jours entre 23 et minuit.
Bon... depuis cette photo y a eu un p'tit soucis... genre 10kg de trop plein de bières et de côtes de boeuf gratins dauphinois et j'rentre plus dans le p'ti collant... Et l'effet léopard fait plutôt effet vieille cougar dégarnie boudinée...
dur....
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 18:44
tu nous vends du rêve là
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 19:00
Je savais qu'ca allait t'exciter mon pti loup
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Mar - 19:47
CoupSoud a écrit:
i Bon... depuis cette photo y a eu un p'tit soucis... genre 10kg de trop plein de bières et de côtes de boeuf gratins dauphinois et j'rentre plus dans le p'ti collant... Et l'effet léopard fait plutôt effet vieille cougar dégarnie boudinée...
C'est comme ça que t'es bonne !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 30 Mar - 8:52
Les chaussures assorties aux lunettes, madame monsieur est un homme de goût
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 8 Fév - 20:45
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 8 Fév - 20:46
Moi j'prends l'VTR
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 13 Fév - 16:42
Moi la GL 1500....
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 28 Oct - 14:27
Coucou le nouveaux local atelier
avant
en cours
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 30 Oct - 8:24
Belle surface !
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....