| pour petit garages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: pour petit garages Sam 4 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: pour petit garages Sam 4 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pour petit garages Sam 4 Déc - 20:03 | |
| Déja posté 145 389 453,14 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petit garages Sam 4 Déc - 22:11 | |
| Et alors ?!! jvais pas me taper tout l'historique de la boutique hein Monsieur 5000 messages et des poussières... Je pense,moi Monsieur, aux vieux qui s'en rappellent pas et aux nouveaux qui connaissent pas.... :UK: | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: pour petit garages Dim 5 Déc - 11:26 | |
| C'est conduisible sans se caser la gueule un truc pareil ?? | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: pour petit garages Dim 5 Déc - 12:33 | |
| ...Le problème est qu'il repart aussitôt, vous n'aurez pas le temps de descendre. Ah ouais, y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour petit garages Dim 5 Déc - 13:15 | |
| - Afterburned a écrit:
- Déja posté 145 389 453,14 fois
ouais ... mais à chaque fois j'me dit qu'c'est vraiment du gachis d'avoir utilisé de si jolies pièces pour une merde inutile |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pour petit garages Dim 5 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour petit garages Mar 7 Déc - 15:26 | |
| Et ben mon p'tit "Frédo" on est en ovulation, aller moi aussi j'en mets une de tournée mais au "vin chaud . |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: pour petit garages Mar 7 Déc - 16:36 | |
| nerveux le li'djeu........ ti n'es nin sur la batte chal...... cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petit garages Mar 7 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petit garages Mar 7 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour petit garages Ven 10 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour petit garages Ven 10 Déc - 21:27 | |
| - Afterburned a écrit:
- alfred a écrit:
- Afterburned a écrit:
- justement si , faudrait que tu lises tout avant de t'inscrire
on va modifier le reglement d'ailleurs L'es comique suis là,tu penses que j'ai débarquer comme çà,bien sûr que j'ai pas mal "explorer "la boutique avant d'ouvrir ma grande gueule,il est possible d'oublier certaines tofs ,puis avant de modifier gnagnagna,t'es au courant que la gestapo c'est fini,sinon çà va toi????
Englouti çà,peut pas tfaire de tort.... désolé ,tu ne m'acheteras pas à la bière
Il a raison , avec le castor , rien ne vaut un vin de loire . |
|
| |
| Sujet: Re: pour petit garages Sam 11 Déc - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour petit garages Sam 11 Déc - 9:05 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Déja posté 145 389 453,14 fois
ouais ... mais à chaque fois j'me dit qu'c'est vraiment du gachis d'avoir utilisé de si jolies pièces pour une merde inutile +1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour petit garages Mar 14 Déc - 21:53 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
- alfred a écrit:
- Afterburned a écrit:
- justement si , faudrait que tu lises tout avant de t'inscrire
on va modifier le reglement d'ailleurs L'es comique suis là,tu penses que j'ai débarquer comme çà,bien sûr que j'ai pas mal "explorer "la boutique avant d'ouvrir ma grande gueule,il est possible d'oublier certaines tofs ,puis avant de modifier gnagnagna,t'es au courant que la gestapo c'est fini,sinon çà va toi????
Englouti çà,peut pas tfaire de tort.... désolé ,tu ne m'acheteras pas à la bière
Il a raison , avec le castor , rien ne vaut un vin de loir . Un boc-bois qui a un langage animalier j'aime bien !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour petit garages | |
| |
|
| |
| pour petit garages | |
|