Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Petit film pour les Ducateux Lun 11 Avr - 20:10 | |
| | |
|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit film pour les Ducateux Mar 12 Avr - 6:41 | |
| Je l'ai regardé hier justement ce film, assez déçu, il me semblait que dans le premier y'avait un peu plus d'action, de course et de jeux. Et puis on voit pas celle du père rouler, une 900 ss il me semble La même en train de moisir au fond du garage du fils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit film pour les Ducateux Mar 12 Avr - 6:52 | |
| Dès qu'il s'agit d'un pied de nez aux "poulagas" j'aime, même si j'suis pas Ducatiste (faut pas déconner non plus) Moi pour de vrai j'me suis fait controler à 150 en agglomération, (j'étais jeune) j'ai tombé un rapport et j'ai mis "gaz" en grand, houpsss ! le monsieur en bleu à sauté sur le trottoir et bye bye !!! 3 jours après les "schtroumphs" étaient à la maison, ensuite comme dirait "Câââbrel" c'est une longue histooooire !!! Faut pas faire ça les djeunes . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit film pour les Ducateux Mar 12 Avr - 7:39 | |
| |
|
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Petit film pour les Ducateux Sam 16 Avr - 9:29 | |
| et sur les "sportclassic" le phare reste allumé tout le temps....ya que dans les films que ça marche...maintenant t'es convoqué au poste pour un pv fait à la volée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit film pour les Ducateux | |
| |
|