| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|
+47wilson49 denis Rasnop geodoc armando jems47 zambo12 manu la bagarre lolo23 bidule lejules Xav chuggabug Khocci fredfon nainroux xav32 samymostro Clouseau Anak Buell-LN capslock addams Gentleman Rider 1050 egli cr 750 juju bolo Maggnus kikekoka Philippe phil1 fred-51 CoupSoud georges clounait Booz rené moto hugz nanAr ChopSauce Eldudo Wilephi MotorS' expresso-racer The Thing cafra alfred 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 11 Déc - 17:41 | |
| C'est pour çà qu'il n'a pas besoin de roues.... | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Jeu 11 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ven 12 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 12 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 13 Déc - 0:07 | |
| ouf ! la y'a du lourd aussi ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Deluxie Dim 14 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 15 Déc - 8:01 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 15 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 17 Déc - 11:15 | |
| LBAZ/Capsule. | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 21 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| |
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 22 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 23 Déc - 21:35 | |
| J'étais tout content de rentrer ca dans mon atelier d'hiver...bein c'est une grosse merde dont je déconseille l'achat. Ca coute 100 euros, bein ca vaut pas plus que son poids de ferraille (quoique, au prix de l'acier en france, doit bien y en avoir pour 100 euros...) | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 23 Déc - 21:36 | |
| Bizarre sur l'ordi la photo est droite, sur le fofo, elle l'est pô.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 23 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 23 Déc - 22:49 | |
| Et pourquoi c'est pas bon? | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 5:14 | |
| made in china.... C'est une 12 tonnes ? (J'hésitais a m'en faire péter une...béh je crois que je vais me la fabriquer avec qques ipn ...comme les cabines de sablages 90 l a 100 euros surement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 8:34 | |
| C'est ce que suis censé faire, m'en fabriqué une quand j'ai fini la servante. |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 8:51 | |
| Comme on le voit sur la photo, la barre transversale est de travers. Elle est tellement mal ajustée qu'elle ne coulisse pas, il faut y aller à coups de marteau pour la faire bouger. Quand tu actionnes le cric, elle ne descend que d'un coté et se met donc de travers. Il faut tout démonter, voire découper et reprendre. Pas envie pour l'instant, mais il faudrait mettre des roulements pour que ca coulisse plus proprement... Bon, après ca coute 100 euros, et si tu n'est pas de la partie, c'est ce que doit te couter la matière première, rien que pour en fabriquer une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 9:09 | |
| Au prix de la ferraille aujourd'hui je pense que c'est dans ces prix pour en faire une, plus la peinture, plus le cric, donc à on avis plus chère de se le faire soi même. Mais au moins c'est du sur mesure.
Et les U qui sot au bout de la barre transversale tu ne peux pas faire en sorte qu'ils fassent le tour de leur "coulisses" ( si j'arrive à me faire comprendre ) Après ça, une fois bien graissé ça devrai le faire. Ou c'est que la poussée ne se fait pas en plein centre de la barre transversale ? |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 9:30 | |
| Ce sont bien les "U" (on se comprend) qui sont trop pincés et de travers. Mais même en les mettant à peu près propres, bien graissés, il n'y aurait pas un bon guidage.. Faut que je prenne une binouze en contemplant la bête, et peut-être que l'idée jaillira. A défaut , j'aurais pris une bonne binouze... J'ai des roulements qui trainent sur l'étagère...les mettre en bout de la barre transversale pour qu'elle ne puissent pas se mettre de travers? Mettre des guides?.... Faut voir. Le chiant c'est que je l'ai acheté pour pas me prendre la tête à bricoler, j'ai suffisamment de choses à faire sur les motos...et ca me donne du taf en plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 24 Déc - 9:38 | |
| Je pense que mettre des guides avec des fers plats, comme les traits jaunes, avec un bon graissage ça devraient suffire. A voir si ça ne risque pas de se coincer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
| |
|
| |
| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|