Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 8:05
Y avait toutes les Pernod.De mémoire, j'y ai vu la Pernod à cadre coque. Mais une partie était à vendre, je ne sais plus où il en est . Roulantes? je sais pas Complètes, oui.
Ce garage, c'est une caverne d'Ali-Baba, un truc à rendre fou n'importe quel motard branché vieilleries. Et pas que des motards, les amateurs de jouets,aviation, bateaux, voitures, outils, a de quoi passer des nuits blanche une fois qu'il a visité l'antre..
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 9:44
J'en ai encore de la mais je sais pas si çà intéresse quelqu' un....
Invité Invité
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 9:57
vas y !! envoie la purée !
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 10:41
Balance!! c'est ma rubrique préférée...
Je trouve les ateliers toujours beaux...les "créations" qui en sortent, c'est plus rare...
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 22:04
cafra a écrit:
bhé ça la quand on héberge c'est pas un redimensionnement ? (800 pixels pour les forums)
En faisant comme j'ai expliqué, tu n'es pas obligé de les redimensionner pour qu'elles s'affichent au bon format
Plus qu'à se poser avec un verre pour relire mes explications (pour ne pas déformer les photos quand on redimensionne leur affichage ... ) &/ou clic droit -> afficher l'image pour voir "en gros plan" - when available - les photos que je poste
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 22:35
Et sinon tu nous foutrais pas de la photo de garage,hein?!
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Ven 5 Déc - 22:45
hot import a écrit:
vas y !! envoie la purée !
kikekoka a écrit:
Balance!! c'est ma rubrique préférée...
Je trouve les ateliers toujours beaux...les "créations" qui en sortent, c'est plus rare...
Bon,çà ira celle là?
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 0:37
Un peu de rêve avec des photo en super résolution quand on clic dessus ... (battesti et compagnie )
Dernière édition par cafra le Sam 6 Déc - 0:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 0:40
Ho c'est pas un post de lien,c'est un post PHOTO....
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 0:48
alfred a écrit:
Ho c'est pas un post de lien,c'est un post PHOTO....
Ouai je sais mais ce lien il est tellement ENORME ! ... Franchement je prends un pieds a le parcourir j'en ai des frissons dans le dos !
Je n'ai jamais vu une banque d'image libre de droit de cette qualité aussi bien technique, qu'artistique et mécanique.
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 0:53
Grand sot....
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 1:08
[url=[/url]
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 1:39
C'est quand t'étais jeune?
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 6:13
"quand tu étais ..." Mais je suis toujours jeune moi monsieur !
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 6:16
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 6:18
Invité Invité
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Sam 6 Déc - 7:48
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Le chassis violet ... Dim 7 Déc - 21:02
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 0:20
Chez Seven....
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 20:53
yooooooooo ! j'suis d'retour ! bon ça devrai plaire a certain ! le seul le vrai l'unique ! (et que personne me dise "m'est qui c'est ce type ? " sinon il sera lapidé en place publique ...)
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 20:58
J'aimerai bien voir sa gueule quand on le déposera en plein exter à pikes peak avec notre gpz turbo avec Nico
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 21:32
enfin lui c'est gsxr turbo (500 chevaux a priori ) ...
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 21:48
Ouais mais le temps qu'il trouve ses réglages on sera déjà en haut
cafra Eventreur de Piche
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 22:20
CoupSoud a écrit:
Ouais mais le temps qu'il trouve ses réglages on sera déjà en haut
Pô faux
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 10 Déc - 22:32
Pas fait. Surtout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....