CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre SUD !

Aller en bas 
+27
bidule
capslock
renax
July85
lejules
flatutut
rené moto
nanAr
mamanjaipeur
armando
Wilephi
georges clounait
desmodarkus
alfred
MotorS'
Frock
samymostro
Eldudo
Math56
CoupSoud
expresso-racer
ChopSauce
nainroux
The Thing
Booz
Matt_92
bolo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 6:44

bolo a écrit:
mes réflexions du soir :

- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ?

Pour l'alignement des roues et du kit chaine What a Face Wink Wink


Matt tu me rapelles les longueurs des tubes diam 20x1.5 stp ?

Et je ne me souviens plus des épures de trains que tu as mis ? correspondant à quelle bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 8:55

C'est vrai ça, il la faut la roue arrière.....
Matt, elle est où??
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 10:47

bolo a écrit:
mes réflexions du soir :

- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ?
RM RM  Bon j'pense que là , ca y est ,vous avez compris qu'y a un boulet dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 12:26

CoupSoud a écrit:
bolo a écrit:
mes réflexions du soir :
- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ?
Pour l'alignement des roues et du kit chaine What a Face Wink Wink.../...

Chui pas mécano pour 2 rondelles, mais les entretoises, çà sert bien à éviter de changer de bras oscillant à chaque fois que tu veux changer de roue, non ?  scratch pour autant que l'entre-axe de la roue ne soit pas supérieur à celui de ton BO... Et un mono bras, çà aurait de la gueule et c'est pas çà qui va faire peur à not' CoupSoud dde


The Thing a écrit:
On avait pas dit que c'était toi Flatutut qui devait s'occuper de l'organisation du projet?...... scratch
haha
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 12:40

CoupSoud a écrit:
bolo a écrit:
mes réflexions du soir :

- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ?

Pour l'alignement des roues et du kit chaine What a Face Wink Wink


Matt tu me rapelles les longueurs des tubes diam 20x1.5 stp ?

Et je ne me souviens plus des épures de trains que tu as mis ? correspondant à quelle bécane ?

Matt_92 a écrit:
The Thing a écrit:
Matt_92 a écrit:

=> comme ça on se retrouve uniquement avec une appro en :
Ø20mm par 1.5mm d’épaisseur : 3200mm
Ø50mm par 2mm d’épaisseur : 1200mm + 200mm = 1400mm

OK merci Wink
Faut savoir que sur le Seeley il y a 8 diamètres de tubes différents...... Very Happy

voici dans l’état actuel des choses les longueurs par tube :

Ø50 : 145 + 165 + 345 + 525 + 200
Ø20 : 445 + 445 + 410 + 410 + 455 + 455 + 185 +185 +120

c'est grossièrement ça à +/-10mm
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 13:00

flatutut a écrit:
CoupSoud a écrit:
bolo a écrit:
mes réflexions du soir :
- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ?
Pour l'alignement des roues et du kit chaine What a Face Wink Wink.../...

Chui pas mécano pour 2 rondelles, mais les entretoises, çà sert bien à éviter de changer de bras oscillant à chaque fois que tu veux changer de roue, non ?  scratch pour autant que l'entre-axe de la roue ne soit pas supérieur à celui de ton BO...  Et un mono bras, çà aurait de la gueule et c'est pas çà qui va faire peur à not' CoupSoud  dde


oui mais si on peut construire directement autour de la roue sans faire 50 entretoises et avoir 10cm de jeu de chaque coté entre le BO et le pneu... enfin j'sais pas, on part d'une feuille blanche, autant construire, concevoir et optimiser bien dès le départ sans laisser des interrogations du genre "ouai on construit large et on verra après......". C'est tout l’intérêt de partir d'une feuille blanche. Sinon on fait comme les Nordistes, on assemble "juste" un puzzle de pièces existantes (c'est pas péjoratifs quand j'écris ça) !

Sinon le BO est dessiné en fonction de la roue AR, les amortos relient le BO au cadre, qui est aligné en fonction de la largeur du BO...

Enfin j'sais pas, quand je lance une fab, c'est que tout est défini à l'avance, sans zone d'ombre... les zones d'ombres, par expérience, je sais que ça se finit toujours par un bidouillage de la mort qui tue et qui fait pitié à l’œil...
Seulement faut avoir pris les décisions avant...

Pour les roues, j'ai PROPOSE ca parce que j'aime bien ce design des 500NSR de GP et on peut les trouver assez facilement à pas cher puis y coller de vrais bons pneus en 17 pour qu'elle colle à fond le bitume (parce qu'elle va envoyer sévère, c'est garanti !!)... moi j'veux bien que ça plaise pas, y a pas de souci, mais proposez autre chose dans ce cas, puis qq chose de réaliste (parce que y a la contrainte du cout aussi à respecter), parce que moi aussi j'adore les jante en 5 pouces rayonnées... mais va falloir songer à revoir l'aspect cout !

oui mais un mono-bras c'est pas Café, ça ??! on fait pas un Street Fighter non plus...

j'vous laisse réfléchir à tout ca... j'suis dispo semaine prochaine mais j'aurai un peu moins de temps à consacrer au projet...
CoupSoud, si t'as besoin d'info, j'suis dipo !  

...à la votre, bande de tarlouz idee idee idee

dev
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 13:29

Tu sais quoi Matt ... ? Vu que personne ne prend de décision on va la prendre maintenant, on mettra ces jantes là sur notre CR. Donc la jante AR à 20€ on la prend. Et on y trouvera une roue avant correspondante comme tu avais dit. Sinon on avance pas. Wink Wink

On y percera le tambour et on fera un petit guide d'air comme à l'époque et ca sera très bien Wink

Faut juste regarder quel gommard on peut y mettre à ce machin....


Si on se démerde bien on pourra le faire rouler en course de cote au printemps notre bazar... mais ca c'est du rève dde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 13:43

CoupSoud a écrit:
Tu sais quoi Matt ... ? Vu que personne ne prend de décision on va la prendre maintenant, on mettra ces jantes là sur notre CR. Donc la jante AR à 20€ on la prend. Et on y trouvera une roue avant correspondante comme tu avais dit. Sinon on avance pas. Wink Wink

On y percera le tambour et on fera un petit guide d'air comme à l'époque et ca sera très bien Wink

Faut juste regarder quel gommard on peut y mettre à ce machin....

excellente idée, le guide d'air et les trous !! cheers
on laisse une petite semaine, le temps que les autres se décident... on est pas que 2 à prendre des décisions Wink

en CB500 Cup, ils y montent du 130 à 160... avec des flancs bas !


CoupSoud a écrit:
Si on se démerde bien on pourra le faire rouler en course de cote au printemps notre bazar... mais ca c'est du rève dde

ce serait toooooooooop de la voir courir cette meule !!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 13:47

Oui on n'est pas que deux à décider, évidemment, mais s'agirait d'avoir ne serait-ce qu'au moins un retour supplémentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 13:51

CoupSoud a écrit:
Oui on n'est pas que deux à décider, évidemment, mais s'agirait d'avoir ne serait-ce qu'au moins un retour supplémentaire ...


Moi chui d'accord les filles on fonce! Twisted Evil

elle me plaise ces jantes en plus drunken

Une touche d'upgrade et de modernité ne fera pas de mal à notre CR cheers

Ne dit on pas que qui ne dit mot consent dde

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 14:14

samymostro a écrit:

Matt, elle est où??
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 37
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 14:16

flatutut a écrit:

Sans vouloir copier sur les nordistes Demondde  il serait temps de partager un "tableau de bord" avec la banque de pièces, les compétences, les options techniques possibles...

Le fichier excel est libre d'utilisation, évidemment je ne vois aucun problème à ce que le récupériez et le mettiez à votre sauce.
BMW
Nous concernant je n'ai pas encore eu le temps de le mettre à jour, mais je suis en vacances à partir de la semaine pro donc ça va se faire. Il restera très probablement en grande partie tel quel, il y a juste le tableur des dons qui ne me plait pas, mais une fois modifié vous pourrez faire une intégration de la nouvelle feuille et un croisé dynamique ça se mettra à jour. Wink

Après j'ai déjà pas mal de taff sur le projet du Nord, et j'avoue avoir été moins assidu à la lecture du projet Sud, mais sur un délai beaucoup plus long je pourrais peut-être vous le compléter si vous n'avez personne pour le faire. Par contre faire le suivi des deux ça serait trop difficile. Embarassed

Matt_92 a écrit:

Sinon pour revenir au cas des Nordistes, j'aime bien leur dynamique...
J'vais commencer a y croire que les sudistes sont pas des rapides...

dev

RM RM

idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 14:48

Matt_92 a écrit:
c'est pas péjoratifs quand j'écris ça




Manquerais plus que ça dde


On ne peut pas comparer, comme tu dis vous partez d'une feuille blanche, autant faire quelque chose de propre sans adaptations, vous avez les moyens de faire une meule qui ressemble à ce qu'un constructeur peut sortir, autant faire les choses bien.


BMW
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:43

flatutut a écrit:
CoupSoud a écrit:
bolo a écrit:
mes réflexions du soir :
- en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ?
Pour l'alignement des roues et du kit chaine What a Face Wink Wink.../...

Chui pas mécano pour 2 rondelles, mais les entretoises, çà sert bien à éviter de changer de bras oscillant à chaque fois que tu veux changer de roue, non ?  scratch pour autant que l'entre-axe de la roue ne soit pas supérieur à celui de ton BO...  Et un mono bras, çà aurait de la gueule et c'est pas çà qui va faire peur à not' CoupSoud  dde  


Toi... la prochaine fois que t'essaies de me la mettre de travers devant tes potes pour faire le cake, j'peux te garantir que la saucisse bi-conique bissextile difforme qui te sert de silencieux finira par ressembler à un chou-fleur au printemps !


non mais ! pale anal anal



AJS2


Dernière édition par CoupSoud le Dim 2 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:43

JulienB a écrit:
Matt_92 a écrit:
c'est pas péjoratifs quand j'écris ça




Manquerais plus que ça  dde


On ne peut pas comparer, comme tu dis vous partez d'une feuille blanche, autant faire quelque chose de propre sans adaptations, vous avez les moyens de faire une meule qui ressemble à ce qu'un constructeur peut sortir, autant faire les choses bien.


BMW

non mais j'en connais des susceptibles et pour moins que ça... dev
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:44

desmodarkus a écrit:
CoupSoud a écrit:
Oui on n'est pas que deux à décider, évidemment, mais s'agirait d'avoir ne serait-ce qu'au moins un retour supplémentaire ...


Moi chui d'accord les filles on fonce! Twisted Evil

elle me plaise ces jantes en plus drunken

Une touche d'upgrade et de modernité ne fera pas de mal à notre CR  cheers

Ne dit on pas que qui ne dit mot consent dde

allééééééééééééé 3 votes pour le NSR style !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:46

samymostro a écrit:
samymostro a écrit:

Matt, elle est où??

la jante ?? dans le 33 si je me rappelle... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:53

Matt_92 a écrit:
... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...

Franchement, comme Kukuss et vous 2 ça me va très bien cette jante cheers
Faut juste trouver la même à l'avant.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:55

Matt_92 a écrit:
samymostro a écrit:
samymostro a écrit:

Matt, elle est où??

la jante ?? dans le 33 si je me rappelle... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...

Wink

j'en ai une autre à 5km de mon bouleau... à 20€ !!!!!!! pas de pneu et roulements HS qui est écrit !!

mais si elle passe par moi, je peut faire le relevé exact au millimètre de la jante sans faire chier personne pour avoir les dimensions par la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 15:59

Matt_92 a écrit:
desmodarkus a écrit:
CoupSoud a écrit:
Oui on n'est pas que deux à décider, évidemment, mais s'agirait d'avoir ne serait-ce qu'au moins un retour supplémentaire ...


Moi chui d'accord les filles on fonce! Twisted Evil

elle me plaise ces jantes en plus drunken

Une touche d'upgrade et de modernité ne fera pas de mal à notre CR  cheers

Ne dit on pas que qui ne dit mot consent dde

allééééééééééééé 3 votes pour le NSR style !!! cheers cheers cheers

The Thing a écrit:
Matt_92 a écrit:
... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...

Franchement, comme Kukuss et vous 2 ça me va très bien cette jante cheers
Faut juste trouver la même à l'avant.... dde

pour la roue AV l’idéal sera une de CBR600 PC31 en 17 (disque flottant) 1995/1998
mais celle ci on aura le temps de la chercher + tard au meilleur prix, elle ne conditionne pas la fabrication du cadre...
pour l'instant y en a une à 70 boules sur LBC...

allééééééééééééééééééé 4 votes pour le NSR GP500 style cheers cheers cheers

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Hondan10 Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Nsr-5010


Dernière édition par Matt_92 le Dim 2 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 16:00

Matt_92 a écrit:
Matt_92 a écrit:
samymostro a écrit:
samymostro a écrit:

Matt, elle est où??

la jante ?? dans le 33 si je me rappelle... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...

Wink

j'en ai une autre à 5km de mon bouleau... à 20€ !!!!!!! pas de pneu et roulements HS qui est écrit !!

mais si elle passe par moi, je peut faire le relevé exact au millimètre de la jante sans faire chier personne pour avoir les dimensions par la suite !!


j'ai pris contact avé le gars !! y a que par mail....

sinon celle du 33 c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/707325193.htm?ca=12_s
y a du monde dans ce quartier ?? qui serait susceptible d'aller chez les piches après ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 17:39

CoupSoud a écrit:

Toi... la prochaine fois que t'essaies de me la mettre de travers devant tes potes pour faire le cake, j'peux te garantir que la saucisse bi-conique bissextile difforme qui te sert de silencieux finira par ressembler à un chou-fleur au printemps ! ....

RM Tu m'appelles qd tu veux pour qu'on reparle de ma saucisse AJS2  (avant le printemps prochain)
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 18:19

Matt_92 a écrit:
Matt_92 a écrit:
desmodarkus a écrit:
CoupSoud a écrit:
Oui on n'est pas que deux à décider, évidemment, mais s'agirait d'avoir ne serait-ce qu'au moins un retour supplémentaire ...
Moi chui d'accord les filles on fonce! Twisted Evil
elle me plaise ces jantes en plus drunken
Une touche d'upgrade et de modernité ne fera pas de mal à notre CR  cheers
Ne dit on pas que qui ne dit mot consent dde
allééééééééééééé 3 votes pour le NSR style !!! cheers cheers cheers

The Thing a écrit:
Matt_92 a écrit:
... mais avant de commencer à passer des coups de fils, j'voudrais qu'on soit tous ok sur les choix/styles du futur CR...
Franchement, comme Kukuss et vous 2 ça me va très bien cette jante cheers
Faut juste trouver la même à l'avant.... dde
pour la roue AV l’idéal sera une de CBR600 PC31 en 17 (disque flottant) 1995/1998
mais celle ci on aura le temps de la chercher + tard au meilleur prix, elle ne conditionne pas la fabrication du cadre... pour l'instant y en a une à 70 boules sur LBC...

allééééééééééééééééééé 4 votes pour le NSR GP500 style cheers cheers cheers

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Hondan10 Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Nsr-5010

Moi, j'ai rien contre la jante cb 500 staïle , mais avec une petite fotoshop de l'ensemble jantes/moteur/cadre, çà pourrait rassurer tout le monde et au delà... michael
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 18:40

flatutut a écrit:
The Thing a écrit:
On avait pas dit que c'était toi Flatutut qui devait s'occuper de l'organisation du projet?...... scratch
haha

Ben quoi je dis des conneries?
C'est pô toi qui voulait mettre les règles du jeu en place?
Ce serait pourtant bien car tu sais faire et t'es dans le sud..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 EmptyDim 2 Nov - 20:03

flatutut a écrit:


Moi, j'ai rien contre la jante cb 500 staïle , mais avec une petite fotoshop de l'ensemble jantes/moteur/cadre, çà pourrait rassurer tout le monde et au delà... michael

mais on a mieux que des Photoshop... des esquisses basées sur le 3D mécanique :
(Flatutut, vois avec Renax pour ton gamin, il en saura bien + que moi)

Renax (lignes élancées neo-retro) :
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Crc6010

Nono13 (ligne oldskool classique), là c'est un moteur de LC4, j'ai pas le 3D du DR800 :
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 1_1010

les 2 sont drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre SUD !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: