| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 10:51 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705272202.htm?ca=18_s
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 10:58 | |
| - Frock a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705272202.htm?ca=18_s
de toutes facons : jante CBR600 PC31 + disc 600 Hornet = ca match !! donc autant dire qu'on aura du choix... faudrait trouver un 320mm avec ces caractéristiques la : ♦ Outer Diameter : 296 mm 320mm pour matcher direct avec la fourche du SS ♦ Inside Diameter : 58 mm ♦ Thickness : 5 mm ♦ No. of Holes : 6 ♦ Bolt Pattern : 74 mm ♦ Holes Diameter : 6.5 mm | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 11:06 | |
| À tes souhaits | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 11:21 | |
| - Frock a écrit:
- C'est qui qui démonte le moteur chez vous ?
C'est qui qui démonte le moteur chez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 11:29 | |
| Bolo?? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 11:30 | |
| - Frock a écrit:
- Frock a écrit:
- C'est qui qui démonte le moteur chez vous ?
C'est qui qui démonte le moteur chez vous ? C'est qui qui démonte le moteur chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 11:36 | |
| La Chose?? | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 12:04 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 12:08 | |
| Kukus t'es super occupé y parait ! tu feras comme les chirurgiens par vidéo assistance ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 16:59 | |
| - Frock a écrit:
- Kukus t'es super occupé y parait !
C'est toujours ceux qui se disent le plus occupés qui se branlent le plus la nouille à rien faire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 20:35 | |
| Marrant que toi, tu dises ça... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 20:57 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Ven 31 Oct - 22:20 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 7:40 | |
| moi je veux bien le démonter. mais je suis pas sûr de pouvoir tout remettre dans le bon sens au remontage... _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 7:49 | |
| Ben écoute moi j'en suis à trois moulins de 800 dr reconditionnés. d'une je connais bien, de deux j'ai la rmt et de trois c'est simplissime!
Je viens de finir une GROSSE révision hier sur le moteur d'un pot justement. Je restaure sa DR.
j'ai laissé le moteur a Bolo pour qu'on degrossisse le projet mais si il faut je veux bien m'occuper cet hiver.
Après j'ai une confiance aveugle en la chose. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Sam 1 Nov - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 7:55 | |
| de toute façon ya aucune urgence à refaire le moteur. il est pas près de tourner...
tant qu'on a besoin de tourner autour pour construire le cadre, l'habillage est compagnie, autant qu'il reste dans son état actuel.
_________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 8:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
Après j'ai une confiance aveugle en la chose. C'est sympa mais ce qui me plairait beaucoup c'est qu'on le fasse ensemble ce bourrin, d'une paske tu le connais et moi pas et de deux paske on passerai un bon moment ensemble..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Sam 1 Nov - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 8:21 | |
| - The Thing a écrit:
- on passerai un bon moment ensemble.....
Thing, écoute. ...... comment te dire...... je suis marié. .... j'ai 4 bambins...... et je ne mange pas de ce pain la hein mais si tu veux on bossera dessus ensemble _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 18:24 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- 20 boules la jante AR complète.... !!!!!! :clodo: :clodo: :clodo:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/707325193.htm?ca=12_s les gars, vous vous décidez sur le choix des roues ?? bon je la laisse pourrir sur LBC cette roue ??
Selon moi, s'engager sur l'achat de pièces comme les roues maintenant, c'est enfermer le projet. Faisons le d'abord évoluer sur le papier Sans vouloir copier sur les nordistes il serait temps de partager un "tableau de bord" avec la banque de pièces, les compétences, les options techniques possibles... - bolo a écrit:
- .../...
tant qu'on a besoin de tourner autour pour construire le cadre, l'habillage est compagnie, autant qu'il reste dans son état actuel. Je plussoie... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 21:10 | |
| La roue arrière conditionne le le BO et le cadre... ainsi que le déport PSB/couronne... quand aux choix sur le papier, ça fait 50 pages qu'on en cause, on peut encore lancer des idées pendant 50 autres pages... ça me rappelle le boulot : "il est urgent d'attendre" Prendre une décision... : wouuuuhouuhh, truc de ouf !!!! Mais comme là je suis pas chef de projet, j'attends... Sinon pour revenir au cas des Nordistes, j'aime bien leur dynamique... J'vais commencer a y croire que les sudistes sont pas des rapides... Bon allé | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 21:46 | |
| mes réflexions du soir : - en quoi le choix (précis et définitif) de la roue arrière est-il vital pour dessiner un bras oscillant ? du moment qu'on connait la taille (diamètre + largeur), le reste on s'en tape, non ? - tant qu'on aura pas le cadre (et le moteur dedans), on restera au virtuel. mais dès qu'on aura commencé, ça va chier. bonsoir _________________ | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 22:36 | |
| - Matt_92 a écrit:
- La roue arrière conditionne le le BO et le cadre... ainsi que le déport PSB/couronne... quand aux choix sur le papier, ça fait 50 pages qu'on en cause, on peut encore lancer des idées pendant 50 autres pages...
ça me rappelle le boulot : "il est urgent d'attendre" Prendre une décision... : wouuuuhouuhh, truc de ouf !!!! Ca fait certes 50 pages qu'on cause, mais comme tu le faisais remarquer : beaucoup de vues mais pas tant de contributeurs que çà Peut-être parce que la démarche "projet" n'est pas clair et certains préfèrent observer plutôt que s'engager. Il serait souhaitable de partager la façon dont "on" veut que ce projet aille bout et pour prendre une décision, il faut pouvoir le faire en connaissance de cause. Comme il n'y a pas de chef de projet (c'est d'ailleurs pour celà que c'est compliqué), c'est au noyau de personnes qui ont envie de voir sortir cette brêle du Sud de se concerter pour définir la marche à suivre. En somme, ce n'est ni plus ni moins que de la gestion de projet Sur ce, bien le bonsoir | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Sam 1 Nov - 22:41 | |
| On avait pas dit que c'était toi Flatutut qui devait s'occuper de l'organisation du projet?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|