CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Café du CRC - Chapitre SUD !

Aller en bas 
+27
bidule
capslock
renax
July85
lejules
flatutut
rené moto
nanAr
mamanjaipeur
armando
Wilephi
georges clounait
desmodarkus
alfred
MotorS'
Frock
samymostro
Eldudo
Math56
CoupSoud
expresso-racer
ChopSauce
nainroux
The Thing
Booz
Matt_92
bolo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 10:10

désolé mon poulet, en effet j'avais édité 2min après... Embarassed

donc OK pour le roulement du porte-couronne (un seul suffira) Wink

26x52x15 en rouleau conique c'est pour la colonne de direction, en effet c'est pas le grand standard, mais ca reste assez facile a trouver, sur 123roulement, y a au moins 10 références... mais si j'ai bien lu, Moman nous fait don des siens tout neufs Very Happy

Pour le BO, je m'essssssplique :

pour standardiser la commande des tubes du cadre, on a gardé que du Ø20x1.5 et Ø50x2. Du coup, le boitier de l'axe du BO est en Ø50.
pour l'axe du BO, comme il y a qq autres supports en rond de Ø20 (support haut et AV du moteur ainsi que l'encrage des amortos), on va faire l'axe sur cette meme appro. de rond Ø20 (vous devinerez de quel brut on partira pour le(s) axes de roue(s)....)

Donc pour la cage a aiguilles, c'est mort : Ø20 arbre VS Ø46 alésage. What a Face

Y a la possibilité faire un montage de 4 roulements a billes, x2 dans le boitier et x2 dans le BO, pas de serrage de l'axe, juste un arrêt en translation via 2 vis de chaque cote de l'arbre avec un jeu maitrise d'environ 0.25 de chaque cote entre BO et boitier de BO. Fiable mais pas ce qu'il y a de + optimisé...  

Et enfin mon montage préféré (pour notre cas) : x2 roulements a rouleaux coniques montés dans le boitier de BO, jeu zéro et on vient serrer l'ensemble. Simple et efficace.

Par contre Elledudo (Coupsoud aussi et les autres aussi qui connaissent...) j'aimerai ton avis : dans ce cas je me demandais si on pouvait usiner le logement du roulement 20x47x15 directement dans le tube Ø50x2 ? Le tube Ø50x2 fait Ø46 intérieur et y faire un logement a Ø47 y laisserait 1mm du butée d’arrêt de roulement au diametre ou 0.5mm au rayon... ça aurait été QUE moi, je l'aurais fait, enfin je sais pas ce que vous en pensez... et dans ce cas, on gagne x2 portées de roulements indépendantes a usiner et a ressouder sur le boitier pour des roulements 20x42x15 en rouleaux coniques.

??
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 11:16

1mm c'est pas assez car les roulements ont un chanfrein arrondi qui ne permetra pas un appui correct. pale

EDIT: les Dmin et Dmax de la butée sont indiqués sur la doc du fabriquant de roulements (exemple SNR roulement à rouleaux coniques 20x47x14 D1min: 40.8 D1max: 41.2) soit une butée de 2.9 à 3.1mm.


Dernière édition par Frock le Ven 7 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 11:33

+1, faut pas y aller à l'économie mais plutot privilégier le bon montage.

Surtout que rentrer en force la cage du roulement dans un tube D50 réalésé à 47... Même pour la tenue ça m'inspire pas. (C'est que mon avis Wink )

A la limite vu que j'ai les roulements en 20x42x12 je peux voir à faire les logements...

Sinon deux autres questions :

- Monter le bo sur rouleaux coniques c'est pas con mais pour réaliser un bon serrage il y a pas mal de jeux, tu comptes récupérer ça avec la souplesse du cadre ?

- Quitte à faire des logements je fouttrais 4 cages à aiguilles.

- Vous faites comment pour les caches poussières ?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 11:42

Matt_92 a écrit:


donc OK pour le roulement du porte-couronne (un seul suffira) Wink

Eeuuh si c'est monté dans le Sud et certainement par un Ducatiste je préfère prendre les devants et en mettre 2.

dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 11:53

Eldudo a écrit:
Boris45 a écrit:
Tu te sentirais pas de faire un don pour le projet Nord à tout hazard?

Quand vous en serez à changer les roulements pas de problèmes Wink

Comme y'a pas mal d'adaptations à faire j'attends que ça se confirme sur les dimensions.

T'es un prince! Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 13:26

Frock a écrit:
1mm c'est pas assez car les roulements ont un chanfrein arrondi qui ne permetra pas un appui correct. pale

EDIT: les Dmin et Dmax de la butée sont indiqués sur la doc du fabriquant de roulements (exemple SNR roulement à rouleaux coniques 20x47x14 D1min: 40.8 D1max: 41.2) soit une butée de 2.9 à 3.1mm.

Eldudo a écrit:
+1, faut pas y aller à l'économie mais plutot privilégier le bon montage.

Surtout que rentrer en force la cage du roulement dans un tube D50 réalésé à 47... Même pour la tenue ça m'inspire pas. (C'est que mon avis Wink )

A la limite vu que j'ai les roulements en 20x42x12 je peux voir à faire les logements...

Sinon deux autres questions :

- Monter le bo sur rouleaux coniques c'est pas con mais pour réaliser un bon serrage il y a pas mal de jeux, tu comptes récupérer ça avec la souplesse du cadre ?

- Quitte à faire des logements je fouttrais 4 cages à aiguilles.

- Vous faites comment pour les caches poussières ?

bon c'est bien ce que je pensais aussi concernant le Ø47 pour Ø46 ! enfin, ca pourrait se monter, mais c'est pas conventionnel !

pour le choix des roulement a rouleaux coniques, c'est le fait de pouvoir tout serrer et se retrouver en jeu zéro, pas de claquements...
pour la construction, une fois le boitier réalisé, on construit le BO autour du boitier avec les roulements et l'axe deja montés...

mais si tu peux nous fais les logements usinés (si t'as un peu de temps tu feras ceux de la colonne de direction... Wink ), c'est top !!

les cache-poussières... on est d'accord pour une roue qui tourne a 6000tr/min, qui fait 30.000km/an et qui a un bras de levier de 300mm! mais la, j'ai envie de dire on s'en fout pour une bécane qui roulera que pour les beaux jours (enfin je pense) avec des roulements de BO surdimensionnés (20x42x12) sur 10 degrés max de débattement, au pire c'est la graisse qui stoppera la poussière supérieure a 0.5mm (jeu entre tube boitier et BO)...

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Cadre-13

ZOOM sur le boitier de BO :
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Cadre-11

jaune : rond Ø20
bleu ciel : tube Ø50x2 Lg.145
magenta : portée de roulement
gris : bras oscillant extérieur au cadre
vert : roulements 20x42x12 rouleaux coniques
rouge : M12x30
bleu : rondelle M12

..donc entre les portés de roulements et le BO y a 0.5mm de jeu... pour moi la graisse fera cache-poussière ! aucun risque de gripper ce montage...  


Elledudo, tu parles de quels roulements a aiguilles qui seraient dans les 20x40 qq chose ?
http://www.123roulement.com/gamme-roulement.html


Dernière édition par Matt_92 le Ven 7 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 13:44

Tu prévois pas des rondelles genre LL de chaque cotés des bagues intérieures des roulements pour pas qu'elles ne marques le BO en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 13:47

Frock a écrit:
Tu prévois pas des rondelles genre LL de chaque cotés des bagues intérieures des roulements pour pas qu'elles ne marques le BO en alu ?

si si mais j'ai pas en stock la maintenant tout suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 17:36

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/699922604.htm?ca=21_s
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Untitl10

qq'un du Sud peut checker si elle est encore dispo... ? c'est vrai qu'elle est pas cher avec le disque !!!

je regarde en parallèle si on peut trouver une roue AV de CBR600 PC31, mais ça se négocie quand même + cher que celle du CB500...

apparemment au niveau maniabilité entre du 110 et du 120, ce serait le 110/70 le top de la maniabilité !!

...a méditer !
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 17:53

On met pas du double disque ? scratch et en 320 ? scratch

Tu percerais pas l'axe du BO aussi ? Pour faire du tube creux quoi. Je peux avoir du 25CD4S voir + en rondin pour l'usiner cet axe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 19:34

CoupSoud a écrit:
On met pas du double disque ? scratch et en 320 ? scratch

Tu percerais pas l'axe du BO aussi ? Pour faire du tube creux quoi. Je peux avoir du 25CD4S voir + en rondin pour l'usiner cet axe.

tu suis pas CoupSoud, un seul disque... Wink

ah ben si on peut percer sur toute la longueur, why not... ?? je dis ca parce que c'est la meme fourniture que les supports moteur hauts et bas... en Ø20mm ! 25CD4S ou autre, je m'en fiche complet, moi...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 19:44

UN seul disque ?! Mais !!.... Mais ?!? Mais c'est d'la merde !!!!! RE RE RE


Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 19:52

le poids.... le poids..... Very Happy

la maniabilité..... la maniabilité.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 37
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 20:21

Eldudo a écrit:
Matt_92 a écrit:


donc OK pour le roulement du porte-couronne (un seul suffira) Wink

Eeuuh si c'est monté dans le Sud et certainement par un Ducatiste je préfère prendre les devants et en mettre 2.

dev

dev dev dev

CoupSoud a écrit:
On met pas du double disque ? scratch et en 320 ? scratch

Tu percerais pas l'axe du BO aussi ? Pour faire du tube creux quoi. Je peux avoir du 25CD4S voir + en rondin pour l'usiner cet axe.

Oh je suis déçu déçu déçu.... No No No Pas toi Coup'Coup'... confused

Un tube c'est obligatoirement creux, sinon ça s'appelle du Rond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 22:07

C'est pour que des simples d'esprit comme la chose ou bolo comprennent..... J'avais juste marqué tube au debut puis j'ai reflechi et je me suis dit que les simplets ne comprendraient pas dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19030
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 23:18

1 seul disque ?Même pas à l'arrière? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 23:33

CoupSoud a écrit:
C'est pour que des simples d'esprit comme la chose ou bolo comprennent.....

Faudrait juste dire aux simplets que nous sommes si nous devons aller l'acheter cette roue au lieu de dire des conneries..... pale Look

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 23:43

The Thing a écrit:

Faudrait juste dire aux simplets que nous sommes si nous devons aller l'acheter cette roue au lieu de dire des conneries..... pale Look


Vouaip, pasque pour le coup, c'est vraiment pas loin de chez moi, ou Flatutut d'ailleurs... dde

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19030
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 23:50

The Thing a écrit:
CoupSoud a écrit:
C'est pour que des simples d'esprit comme la chose ou bolo comprennent.....

Faudrait juste dire aux simplets que nous sommes si nous devons aller l'acheter cette roue au lieu de dire des conneries..... pale Look

RM
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 6:21

dev


Moi je suis vraiment contre le simple disque.... Vous avez mon avis Wink


On a tout pour mettre en double 320... Jvois pas pourquoi on va s'emmerder à en foutre qu'un en 310 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 10:05

Donc on a tout ? Les 2 disques ? Les 2 étriers ?

Sinon, à mon humble avis, un simple suffirait, la chignole va pas pointer à 290 et si on mise sur du 120kg max... et puis visuellement ça fera aéré... et puis on gagne un bon 5kg, de la maniabilité avec moins d'effet gyroscopique de la roue avant...

Z'avez aussi mon avis... on attend les autres avis cheers

on peut y mettre un disque de 320 aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 10:15

2x320 pour faire des freinages de trappeur bucheron Canadien barbu avec plein de muscles..........


















avouer que vous aimez ça les bucherons poilus..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 10:40

Perso j'préfères tes avatars ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 11:32

Toi t'es un homme de goût Frock cheers
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 EmptySam 8 Nov - 11:41

gabarit pour le formage en alu
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Sellcrac623
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre SUD !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: