| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 13:54 | |
| C'est américain qu'il te dit ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 15:53 | |
| jante AR de CB500 tambour modélisée pour voir c'que ça donne, finalement c'est assez large et aéré, perso j'adore : des avis ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 16:37 | |
| Je vais voir les jantes demain, j'ai pu souder cette aprèm donc on va dire que je suis guerri.
C'est des jantes à la taille des 125CBR modélisées ? | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 16:49 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 16:50 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Je vais voir les jantes demain, j'ai pu souder cette aprèm donc on va dire que je suis guerri.
C'est des jantes à la taille des 125CBR modélisées ? Nope mon poulet, c'est une jante de CB500-AR PC26 (tambour) et CBR600-AV PC31... Tu me donneras qq dimensions quand tu auras le temps, je te donnerai les cotes a relever Mais j'ai vraiment peur que ca fasse mobylette a l’œil ces jantes de CBR125 avec gromono et une fourche de ZX10R... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 16:51 | |
| - Matt_92 a écrit:
- jante AR de CB500 tambour modélisée pour voir c'que ça donne, finalement c'est assez large et aéré, perso j'adore :
des avis ?
Suis plutôt rayons mais c'est pas dégueu _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 17:15 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- jante AR de CB500 tambour modélisée pour voir c'que ça donne, finalement c'est assez large et aéré, perso j'adore :
des avis ?
Suis plutôt rayons mais c'est pas dégueu rayons, c'est vrai que ça pourrait être super sympa aussi mais a condition d'avoir des cerclages de 3.50-AV et 4.00-AR parce que si c'est pour se retrouver avec des cerclages d'origine en 2.15 genre CBR125, j'ai peur de l'effet 103SP... hors ça imposerait de faire un rayonnage, trouver des cerclages.. enfin une galère et surtout un cout ! pour info, y a une roue complète de CB500 avec pneu, couronne et tambour a 40€ sur LBC... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 17:27 | |
| Moi c'est le tambour qui me gène....
Sinon le cadre ok, mais tu peux pas nous modéliser un BO en treillis?? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 17:37 | |
| - samymostro a écrit:
- Moi c'est le tambour qui me gène....
ben je pensais comme toi au début... puis une fois modélisé je m’aperçois que c'est bien + light a l’œil, y a pas le disque qui depasse du "moyeu" et pas d’étrier "verrue"... après les gouts et les couleurs de chacun, c'est encore autre chose... (putain il est vraiment cool ton avatar) - samymostro a écrit:
- Sinon le cadre ok, mais tu peux pas nous modéliser un BO en treillis??
si je peux, mais techniquement parlant, aucun intérêt a part rajouter du poids et/ou donner un style, ça n'est pas un mono-amortisseur, les efforts sont repris en direct des points de cinématique, il n'y a pas de bras de levier appliqué sur le BO, celui-ci ne travaille pas en flexion, mais uniquement en torsion... tu me fais un dessin a main levée pour traduire la pensée de ton treillis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| Quand je rentre, je taf encore là.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 18:45 | |
| Alors c'est du 110 à l'AR et du 90 à l'AV. Y a les disques et fourche... Ça va faire trop fiiiiin | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 19:18 | |
| Et un tambour à l'avant non? En tous cas cette modélisation et les techniques que vous appliquées me font rêver Je sens bien l'affaire et faudra bientôt qu'on s'organise pour commencer c'te brèle Pas de réponses pour le moteur, je ne pense pas qu'on le monte sans être visité???..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 19:30 | |
| Justement le moulbif on y fait quoi?? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 20:09 | |
| - samymostro a écrit:
- Justement le moulbif on y fait quoi??
C'est plus "ma partie" donc j'écoute toutes les observations, tous les conseils toutes les expériences..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 20:18 | |
| Bah faudrait savoir dans quel état il est déjà avant de faire quoique ce soit | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 20:48 | |
| - The Thing a écrit:
- samymostro a écrit:
- Justement le moulbif on y fait quoi??
C'est plus "ma partie" donc j'écoute toutes les observations, tous les conseils toutes les expériences..... il a combien de bornes ? va falloir checker le tendeur, les patins, les portés de basculeurs et les portées d'AAC... ce sont les 1eres pièces qui morflent avant le reste !!! Si dejà tout ca c'est propre, le reste devrait etre OK !
Dernière édition par Matt_92 le Jeu 2 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 21:12 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Jeu 2 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|