| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 17:24 | |
| vous voulez quoi comme photos détaillées / cotes du moteur ?
_________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 17:48 | |
| - bolo a écrit:
- vous voulez quoi comme photos détaillées / cotes du moteur ?
photos de tous les cotés, coins et recoins pour commencer... je te mettrai les dimensions a relever suivant tes photos pour prendre les photos des cotés (essaie de te mettre le + loin possible) en zoomant au max pour limiter les perspectives... pour prendre les dimensions, t'as de la tige filetée pour passer dans les 4 trous de fixation du moteur ? et une grande équerre (optionnelle) ? t'as un Iphone ? je sais pas comment ca se passe sur les autres tels... mais sur l'Iphone tu peux télécharger le Double Niveau a Bulle qui te donne des mesures angulaires au centième... on va commencer par les photos... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 18:24 | |
| bon en fait, j'me dis que c'est "mieux" de renforcer... en + CoupSoud sera content pour fabriquer, il n'aura même pas besoin de sortir le mètre pour la mise en position de tout ça... ....équerrage en bleu ciel, tôle de 5mm, ça se monte comme un puzzle !! CoupSoud, le rayon entre les 2 tubes, te servira de gabarit pour la découpe du tube vert (sur les photos du dessus) ....et on vient refermer avec nos morceaux de tôles en 1.5mm roulés autour de la bite de Coupsoud !! ça le fait ou ça le fait ? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 22:16 | |
| - alfred a écrit:
A mettre autant d'énergie et de précision,le moteur ne prendrais pas un coup de peinture? Bien sur que si, le moulin sera ouvert et nettoyé repeint..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mar 28 Oct - 23:06 | |
| çà va être du lourd,du caviar .... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 1:04 | |
| on avait pas dit une vitrine du CRC avec récup de ce qui traine sur les étagère et mise en avance des compétences de tous ceux qui veulent participer ? ...suis étonné que celui qui a lancé l'idée ne s’intéresse pas plus que ça au projet qui répond parfaitement à l'idée de départ... ?
Dernière édition par Matt_92 le Mer 29 Oct - 1:12, édité 2 fois | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 6:06 | |
| Matt l'idée est bonne mais largement trop surdimensionnée de souder une tôle sur chant dans le gousset. Surtout une tole de 5mm d'épais ! Pour moi le gousset seul suffira largement | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 7:30 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 7:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 7:47 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 10:01 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Matt l'idée est bonne mais largement trop surdimensionnée de souder une tôle sur chant dans le gousset. Surtout une tole de 5mm d'épais !
Pour moi le gousset seul suffira largement sur ? alors je vire ? 5mm c’était pour standardiser avec les 6 autres goussets existants deja sur le reste du cadre... que je peux passer a 3mm, remarque.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 10:16 | |
| - Matt_92 a écrit:
sur ? alors je vire ?
5mm c’était pour standardiser avec les 6 autres goussets existants deja sur le reste du cadre... que je peux passer a 3mm, remarque.... Ah oui sur et certain ! Un gousset de 1,5mm d'épais en tôle roulée suffira très largement ! Oui la chose tu prends chez dafrodis si c'est vraiment cher regarde pour du TU37B Mais attention pour ce tube faut prendre du cintrable pour le diam40 Y a plusieurs catégories... J'ai pas encore ma cintreuse. Mais le rayon de cintrage Matt, R165mm pour le diam 40 | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 11:06 | |
| je vais essayer de faire les photos rapido.
_________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 11:22 | |
| - bolo a écrit:
- je vais essayer de faire les photos rapido.
cool c'est toi qui a aussi les T de SS ainsi que les bases de bracelets ? | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 11:28 | |
| - Matt_92 a écrit:
- bolo a écrit:
cool
c'est toi qui a aussi les T de SS ainsi que les bases de bracelets ? oui. 'fin, les bracelets, faut que je fouille dans mes cartons. _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 11:30 | |
| - bolo a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- bolo a écrit:
cool
c'est toi qui a aussi les T de SS ainsi que les bases de bracelets ? oui. 'fin, les bracelets, faut que je fouille dans mes cartons. ok ok... alors retrouve les, il va falloir faire un p'tit prémontage histoire de valider les dimensions exactes de la colonne de direction... ce serait balo qu'au moment du montage, on puisse pas visser l’écrou sur le T supérieur... PS : j'm'emmêle peut être les pinceaux, mais y avait pas aussi une fourche de SS de dispo ? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 12:48 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Diam 20 rayon 75
ok je fais les mises a jour | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 17:04 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 18:07 | |
| - Matt_92 a écrit:
-
- Citation :
la fibre neutre
Kesako ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 29 Oct - 18:13 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Matt_92 a écrit:
-
- Citation :
la fibre neutre
Kesako ? Ouais toi Maman, tu l'achètes où tes tubes pour ta Zabel et autres réalisations?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|