| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|
+27bidule capslock renax July85 lejules flatutut rené moto nanAr mamanjaipeur armando Wilephi georges clounait desmodarkus alfred MotorS' Frock samymostro Eldudo Math56 CoupSoud expresso-racer ChopSauce nainroux The Thing Booz Matt_92 bolo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 9:09 | |
| vous me faites rire. ranafout' de la battle, si un jour on peut faire rouler les deux meules sur le même bout d'asphalte ce sera beau ! hey Coup'Coup' bon voyage à l'hôpital, tu passeras le bonjours aux infirmières |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 9:21 | |
| - Frock a écrit:
ps: CoupeSoude, Frock c'est sans "e" et que tu prèfères avec eh ben tu oublis tout de suite ! Tu veux dire "tu oubli es" ?? Des soucis avec les "e" mon cher Frocke ? Ju si tu les voyais tu me le demanderai pas | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 9:27 | |
| Il y a forcément une rivalité, mais tant que c'est fair play Il faut voir que pour le Nord - en ce qui me concerne, le seul objectif est de terminer. Ici c'est la dream team ... Au sujet du partage : j'avais pensé à faire une banque de compétences - comme pour les pièces - mais je sais que certains se proposent alors qu'ils sont déjà surdosés de choses à faire alors ce n'est pas forcément possible de fournir le double d'effort ... C'est généralement toujours les mêmes qui taffent, d'ailleurs | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 9:31 | |
| - ChopSauce a écrit:
- CoupSoud a écrit:
Ou alors j'ai po bien compris s'que t'as dit... Un coude soudé en 25CD4S
C'est pour ma culture ...
EDIT : La seule et unique motivation pour mes interventions est d'être bien sûr que toi et Matt êtes bien sur la même longueur d'onde - et je ne comprends pas que l'on puisse s'imaginer autre chose - mon lapin
Il faut bien faire la différence entre le fait que je puisse être vexé lorsque j'ai l'impression que l'on vient me casser mon trip et une quelconque rivalité entre deux projets, deux approches. La compétition c'est pour la gloriole, on est bien d'accord
tu saoules a chialer comme ca Chop.... alors pour ta culture perso : - ça peut être un coude découpé en son centre 4130 ou pas, ça se soudera quand même, ça reste monnaie courante... - ça peut être un tube (4130) cintrée et découpé après en son centre... si CoupSoud est équipé pour cintrer aussi court... - ça peut être un tube découpé pour reconstituer un coude façon échappement comme ca (CoupSoud va pouvoir nous dévoiler son talent) : | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 9:48 | |
| Chialer ... arrêtes ton char Ben Matt Mais pas de soucis, je me mêle plus de rien ici si c'est ça que tu veux Quand-même : | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 11:08 | |
| - ChopSauce a écrit:
Chialer ... arrêtes ton char Ben Matt
Mais pas de soucis, je me mêle plus de rien ici si c'est ça que tu veux
Quand-même :
ben non mais a chaque post (me concernant) tu la ramènes avec tes sous-entendu a 2 balles... ça m’atteint pas le moindre poil de cul mais c'est bon, arrête ce ton de chialeuse, apporte du constructif et laisse tomber les implicites/explicites... quant au "j'me mêle plus de rien ici", "j'ai envie de tout laisser tomber", "il parait que je soude pas bien", etc... : attitude zéro, tu saoules, je te le dis et c'est loin mais alors très loin d’être de la susceptibilité ! Et si j'ai envie de penser et dire que c'est dommage d'avoir 2 projets en parallèle parce que ça divise tous les dons/participations par 2, que ça crée dans "clans" (que tu le veuilles ou non la bassesse humaine veut ça et c'est un fait, regarde maintenant), je le dis !! j'ai pas employé de ton de chialeuse, c'est un avis objectif de MA part qui ne regarde que MOI et y a pas d'attaque quand je dis ça... après on vient me parler de susceptibilité... bande de tarlouz.. => émoticône du vieillard qui est mort de rire <= sinon vous avez trouvé votre fourche en 41 ?? j'vous ai donné la façon de trouver toutes les fourches du marché en 41 mais pas de feedback ?? si vous avez besoin de simulation 3D ou plans, j'suis le 1er a vous dire ok, comme quoi la rancune et moi, on est vraiment pas potes... allé je pose une pinte de bière sur la table parce que les émoticônes ne s'affichent plus pour moi ! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 11:27 | |
| MAtt la première c'est ça ? -> La deuxième c'est ça ? -> :tttt:2 projets ça divise rien ! sauf la tune ! Parce que les pièces au fur et a mesure de l'avancement y'en a qui fouillent dans leur caboche et leur atelier et y retouvent des pièces ! De toute fâçon y'a pas besoin de ça pour faire des clans ! on peut pas etre amis avec toutes les grandes gueules du monde sous prétexte qu'on est virtuellement sur le même forum ! La battle si ça froisse ok on en parle plus mais j'trouve juste ça marrant parce que ça avancera plus vite pour les deux projets ! De plus présenter deux motos CRCs au prochain rencard même si elles ont pas la même approche c'est le top Y'a Nord et Sud c'est cool, ça aurait pu etre Est et Ouest mais là bonjour la guerre froide | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 11:34 | |
| bref moi suis plutôt dans l'esprit charriage/vannage et aussi dépannage/échanges de connaissances, le reste je m'en tape !!
de toutes façons, on va leur mettre leur claquasse aux 1/4-mondialistes...
RM | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:15 | |
| Non Pascalorange il a dit 1/4 mondialiste comme un 1/4 de rouge quoi !
Dernière édition par Frock le Mer 1 Oct - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:15 | |
| bon sinon les cocos du Sud.... c'est fini la sieste, feignasses !! trêve de plaisanterie... si on veut avancer, il faut savoir sur quel type de roues on part, surtout la roue AR (jante ET largeur pneu), parce qu'on dessinera/optimisera le cadre/BO autour de celle-ci, y a l'alignement de la chaine a prévoir, le passage du pneu dans le BO/chaine et vérifier si la chaine usine pas l'amortisseur et surtout aussi que la roue soit dans l'axe de la moto, c'est mieux... mais tant qu'on sait pas tout ça, on peut pas avancer ou alors on fait des suppositions (mais par expérience, y a toujours qq chose qu'on a pas vu) sinon z'imaginez bien comme le moulin va bien déborder du cadre ?
Dernière édition par Matt_92 le Mer 1 Oct - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:19 | |
| J'ai une roue arrière rayon 18 pouces de DR frein tambour. Cerclage doré.
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:21 | |
| Vous savez quoi les gars, vous n'êtes qu'une bande de baltringues. Putain, franchement, vous faites pitié. On dirait des gosses qui jouent aux lego. Entre le monsieur je sais tout, c'est moi qui commande, le calimero de service et celui qui la ramène toujours sans faire avancer le projet, vous formez une belle équipe de ouin ouin. Ce qui vous manque, c'est un leader, une personne qui dirige tout, comme moi par exemple. Allez bye les coco...j'ai mon business à faire tourner. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:27 | |
| - pascalrange a écrit:
tu as prévu la place pour l'admission ? les tubes tombe pas en face des carbus ? j'y ai pensé, toujours pareil, sans cote je fais des suppositions... et je suppose a cet instant que les 2 carbus passent et surement aussi 2 cornets... sinon on fera un beau Y avec un seul cornet ou y a encore pleins d'autres solutions... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:32 | |
| Sinon je peux avoir une paire de jante de 125 CB complètes. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Signé : un fan de votre "dream team" ! Mer 1 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:41 | |
| Pute borgne 27 pages de d ialogue, de différend, de délibération, de controverse, de criaillerie, de débat, de contestation, de joie, d'idées, de choix, de proposition, de conversation, de désaccord, d’érgotage, de grabuge, de dissertation et pas un seul tôlier pour mettre une tournée Bon allez bande de mécréants, je vous la mets |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! Mer 1 Oct - 12:46 | |
| - capslock a écrit:
- Vous savez quoi les gars, vous n'êtes qu'une bande de baltringues.
Putain, franchement, vous faites pitié.
On dirait des gosses qui jouent aux lego.
Entre le monsieur je sais tout, c'est moi qui commande, le calimero de service et celui qui la ramène toujours sans faire avancer le projet, vous formez une belle équipe de ouin ouin.
Ce qui vous manque, c'est un leader, une personne qui dirige tout, comme moi par exemple.
Allez bye les coco...j'ai mon business à faire tourner.
Mr je sais rien, ta gueule et allonge la caillasse :icone $$$: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre SUD ! | |
|