| Modif' jantes GEX | |
|
+8ChopSauce lejules georges clounait couillu Matt_92 vincent71 samymostro Eldudo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Jeu 31 Juil - 17:29 | |
| j'vois pas l’intérêt d'un calcul en fonctionnement normal... ta jante elle doit avoir un coefficient de 10 ou 20 en fonctionnement normal... te venere pas, mais je comprends pas ta démarche... en + je sais pas si t'as saisi, mais il n'y a aucun lien entre l’épaisseur de ta jante et cette rainure => centrale <= l’épaisseur est fonction de la forme de la jante, vers son extérieur... :YTR: | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Jeu 31 Juil - 18:55 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Jeu 31 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 20:56 | |
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 21:48 | |
| M'en branle _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Sam 9 Aoû - 22:13 | |
| Comme ça le message est passé.
_________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 11:59 | |
| - Matt_92 a écrit:
- softoz a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Comme ça le message est passé.
justement non ça veut dire qu'il a enfin compris....
Ah bah je t'attendais, t'as mis le temps... Sinon tu remarqueras quand même que dès le départ j'ai dit que pour moi c'était le process, bien avant que tu te pointes, alors vient pas raconter que c'est grâce à tes 10 pages Hier ce qui m'a fait marrer dans c'te photo, c'était votre réflexion " Bah ça sert à rien de calculer en fonctionnement normal ... blablabla, faut calculer le choc ! Et la j'ai même eu le droit à la définition mathématique d'un calcul du trottoir... " Bon j'vais pas vous r'filer trop de grain à moudre parce que je vais en reprendre pour 10 pages de contradictions... Donc grosso modo j'me branle des gens pleins de certitudes . _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 15:41 | |
| C'est prévu que je le fasse, la semaine prochaine j'attaque une révision complète des trains roulants une fois terminé et dès que j'ai trouvé une jante avant, j'attaque. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 20:46 | |
| - Eldudo a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- softoz a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Comme ça le message est passé.
justement non ça veut dire qu'il a enfin compris....
Ah bah je t'attendais, t'as mis le temps...
Sinon tu remarqueras quand même que dès le départ j'ai dit que pour moi c'était le process, bien avant que tu te pointes, alors vient pas raconter que c'est grâce à tes 10 pages
Hier ce qui m'a fait marrer dans c'te photo, c'était votre réflexion " Bah ça sert à rien de calculer en fonctionnement normal ... blablabla, faut calculer le choc ! Et la j'ai même eu le droit à la définition mathématique d'un calcul du trottoir... "
Bon j'vais pas vous r'filer trop de grain à moudre parce que je vais en reprendre pour 10 pages de contradictions...
Donc grosso modo j'me branle des gens pleins de certitudes . On t'as juste prouver mathématiquement ce qu'il se passe au réel , et tu l'as montré avec ta photo , chose qu'on t'avait montré avec nos calculs , CQFD , je vois pas le délire avec nos certitudes étant donné qu'on se base sur des caculs, c'est mathématique mon coco et rien a voir avec une certitude comme CERTAINS peuvent l'avoir. - vincent71 a écrit:
- vincent71 a écrit:
Moi j'ai un pôte qui avait fait ça sur 1100 R 90 en street bique, il avait viré les nervures à la disqueuse, lime et papier de verre.
Aucun soucis!!! pourtant il faisait le con avec le 11 R, stopis, wheelinges, burns, 2 ou 3 pelles... les jantes on pôs bougées.
C'est vachement plus jooolie et plus pratique pour nettoyer....
Si tu ne montes pas des trottoirs comme un goret, ça l'fait mon Dude!!!
J'te l' remet hein!!!
Car rien ne vaut le vécu...
J'aime bien aussi les belles phrases et les belles démonstrations techniques de nos amis les ingés
Dude
Fais le ça sera beaucoup plus jooooli!!!
Mais toi aussi t'en tiens une couche mon dieu , vous êtes tous frère ou quoi ? En tous cas y'en a certain qui ont été bercé trop près du mur C'est quoi ce vieux commentaire de jaloux, on voulait pas croire ce qu'on disait avec la rainure , on vous le prouve mathématiquement que ça sert à rien , après vous montrez une photo qui montre ce qu'on a prouvé par le calcul , et maintenant vous retournez votre veste pour dire que vous aviez tous dit qu'elle servait à rien cette nervure , alors expliquez moi pourquoi il y a eu débat si tout le monde était d'accord ? En tous cas niveau taille de couille, vous vous rapprochez plus des ovaires que des noix de coco. |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| C'est bon on a compris après ils font ce qu'ils veulent les mecs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 20:51 | |
| - hugz a écrit:
- C'est bon on a compris après ils font ce qu'ils veulent les mecs !
jamais dit le contraire. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:07 | |
| - Eldudo a écrit:
- softoz a écrit:
- Eldudo a écrit:
Dès le départ j'ai dit que pour moi c'était le process
Hier ce qui m'a fait marrer dans c'te photo, c'était votre réflexion " Bah ça sert à rien de calculer en fonctionnement normal ... blablabla, faut calculer le choc ! Et la j'ai même eu le droit à la définition mathématique d'un calcul du trottoir... "
On t'as juste prouver blablabla chose qu'on t'avait montré avec nos calculs Ouvre tes putains d'yeux
Et pas besoin d'insulter Vincent qui dit qu'elle peut-etre virée et que vous aussi... Et je ne comprends pas en quoi ta photo ta fait marré , oui en effet il fallait calculer en cas de choc pour voir si il y avait une différence avec et sans la nervure , ce qui n'était pas le cas, et y'a que en cas de choc que cette nervure avait peut etre une importance, en cas de rotation normale elle ne sert à rien. Mais évident , lors d'un gros choc ça se tord ... ce qu'on dit depuis le début. Je vois donc pas ce qu'il y a de marrant dans cette photo , Matt avait posté une photo similaire avant et ça ne t'avait pas fait autant rire apparemment. Pour vincent : sa phrase "J'aime bien aussi les belles phrases et les belles démonstrations techniques de nos amis les ingés " je ne fais que répondre quand je me sens viser |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:11 | |
| - softoz a écrit:
Et je ne comprends pas en quoi ta photo ta fait marré
Le simple fait que t'en aies chié une purée alors que ça n'apporte rien quand la jante est éclatée dans le trottoir _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:11 | |
| - Eldudo a écrit:
- softoz a écrit:
Le simple fait que t'en aies chié une purée alors que ça n'apporte rien quand la jante est éclatée dans le trottoir bon je lâche l'affaire, Matt si tu veux bien lui expliquer ... moi j'en peux plus. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| - softoz a écrit:
- Eldudo a écrit:
- :
Et pas besoin d'insulter Vincent qui dit qu'elle peut-etre virée et que vous aussi...
Pour vincent :
sa phrase "J'aime bien aussi les belles phrases et les belles démonstrations techniques de nos amis les ingés "
je ne fais que répondre quand je me sens viser
A normal les insultes dans ce cas alors _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX Dim 10 Aoû - 21:13 | |
| - softoz a écrit:
- Eldudo a écrit:
- softoz a écrit:
Le simple fait que t'en aies chié une purée alors que ça n'apporte rien quand la jante est éclatée dans le trottoir bon je lâche l'affaire, Matt si tu veux bien lui expliquer ... moi j'en peux plus. Nan mais laisse tomber, justement, ça ne sert à rien d'expliquer, y'a rien à expliquer _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' jantes GEX | |
| |
|
| |
| Modif' jantes GEX | |
|