| 750 sevenfifty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 9:40 | |
| bon je me lance quitte a déchainer les foudres du forum. avant toute choses, je conçoit que cette brèle n'a aucun caractère mais pour mon projet, je recherchai une moto pas chère et refroidie par air. donc voila l'engin tel que je l'ai acheté [img] [/img] certains diront plus tard que mon projet est plus du tuning qu'autre chose mais il faudra attendre la fin pour juger objectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 9:42 | |
| séance effeuillage et élaguage [img] [/img] seront conservés pour la suite, le cadre tronçonné derriere les amortos, le moteur et le reservoir. le reste sera issue d'emprunts divers sur d'autre machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 9:53 | |
| pose à l'arache de la coque, des amortos et commandes reculées juste pour voir la gueule d'ensemble [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 9:58 | |
| pose de la jante arrière provenance 450 crf moyeux talon cercle excel en 5.5pouces rayons talon renforcés anodisés noir [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 10:01 | |
| montage du pneu pluie en 180 [img] [/img][img][/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 10:36 | |
| Le pneu pluie, c'est pour la gueule ou pour rouler sur la neige ???? :(
Sinon, ça se présente pas mal...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 10:45 | |
| c'est juste pour la gueule car d'ici que je récupère mon permis il n'y aura plus de neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 11:48 | |
| roue avant de 450 crf et fourche de ducat pour voir l'ensemble [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 11:52 | |
| la fourche de zxr 636 qui prendra place au final et son etrier beringer [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 11:55 | |
| le collecteur en prépa. et les torque valve en inox [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 12:01 | |
| les tromblons. [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 12:06 | |
| Ca s'annonce bien avec de jolies pièce, par contre :Reveil: le moulin aura besoin d'un sérieux décapage [img] [/img] Bon courage pour ce projet P.S:Jolies echap. mais je les aurais bien vu plus courts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 12:24 | |
| c'est claire que le moteur est pas bien propre mais ça viendra en dernier quand toutes les pieces seront posées. actuellement, les tès de fourches ainsi que les entretoise de déport de disques et couronne sont au tournage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 14:44 | |
| ca avance bien dommage pour les disques de frein :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 16:45 | |
| lemmy est pas fan des disques pétales ?
everything louder than everything else - lemmy- - the movie |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 16:49 | |
| Salut OD , alors ? T'as hiberné ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Sam 18 Déc - 17:40 | |
| - od.racing a écrit:
- lemmy est pas fan des disques pétales ?
everything louder than everything else - lemmy- - the movie Ben franchement moi non plus, trop moderne, trop fighter à mon gout. Après pour le reste franchement ca avance bien et le résultat devrait être sympa, il me tarde de voir la suite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 8:49 | |
| "lemmy est pas fan des disques pétales ?
everything louder than everything else - lemmy- - the movie"
pouirquoi c est interdit de pas aimer les disques tuning jacky petale :( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 9:00 | |
| - od.racing a écrit:
- c'est claire que le moteur est pas bien propre mais ça viendra en dernier quand toutes les pieces seront posées.
actuellement, les tès de fourches ainsi que les entretoise de déport de disques et couronne sont au tournage.
tu vas sortir le bourrin ou pas ? l'idéal , c'est pas de bosser dessus avec le moins de truc autour ? sinon pour le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 13:29 | |
| - lemmy34 a écrit:
- "lemmy est pas fan des disques pétales ?
everything louder than everything else - lemmy- - the movie"
pouirquoi c est interdit de pas aimer les disques tuning jacky petale :( :( bon c'est vrai que c'est un peu too much mais trouver des disques de 320 pour des moyeux de cross c'est pas facile, le choix est pas immense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 13:34 | |
| - zgood a écrit:
- Salut OD , alors ? T'as hiberné ?
bien le bonjour. actuellement c'est stand-by. le tourneur est débordé en cette fin d'année j'espere avoir toute mes pieces alu en début d'année. et toi, quelle option tu as retenue pour tes filtres kn. le bon tube pvc ou tu a fait tourné une piece ? je vois pas bien sur tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 13:37 | |
| - raineri a écrit:
- od.racing a écrit:
- c'est claire que le moteur est pas bien propre mais ça viendra en dernier quand toutes les pieces seront posées.
actuellement, les tès de fourches ainsi que les entretoise de déport de disques et couronne sont au tournage.
tu vas sortir le bourrin ou pas ? l'idéal , c'est pas de bosser dessus avec le moins de truc autour ?
sinon pour le reste
le moteur sera déposer une fois que toutes les pieces seront montées a blanc normalement il sera noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 13:59 | |
| Beau boulot sur les échappements !
|
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 14:14 | |
| PVC, pour le moment je suis sur l'adaptation des jantes de la zxr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 sevenfifty Dim 19 Déc - 15:18 | |
| - od.racing a écrit:
- raineri a écrit:
- od.racing a écrit:
tu vas sortir le bourrin ou pas ? l'idéal , c'est pas de bosser dessus avec le moins de truc autour ?
sinon pour le reste
le moteur sera déposer une fois que toutes les pieces seront montées a blanc normalement il sera noir.
tout s'explique .... impatient de voir le moteur peint ...si c'est dans la continuité du reste , ça promet d'etre chouette pour les disques ,si tu me souhaites je peux me rencarder aupres d'un pote qui bosse chez krt , le team officiel kawa en cross . il a des montagnes de sublimes pieces en stock chez lui , le tout à prix tres motard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 sevenfifty | |
| |
|
| |
| 750 sevenfifty | |
|