| SEVENFIFTY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Mer 12 Nov - 22:08 | |
| :SEX08: , ca c'est des japs que j'aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Jeu 13 Nov - 7:55 | |
| article dans le dernier C.R |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Jeu 13 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
baloo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : france 79 Moto(s) : xs 1100 , 750 four ,ty , side , ect .. Motard depuis : toujours Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Jeu 13 Nov - 17:47 | |
| Magnifique machines !! mais le soucis c'est la base car la seven 50 , c'est un poumon !! sans vie !! ca na rien dans le cul !! la tenue de route est correct mais coté performance pour les japonais ca suffit peut etre mais en europe !! et de plus vous avez vu le px du kit !! pour le meme tarif j'ai autre chose ! a+ baloo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Jeu 13 Nov - 17:50 | |
| - baloo a écrit:
- Magnifique machines !! mais le soucis c'est la base car la seven 50 , c'est un poumon !! sans vie !! ca na rien dans le cul !! la tenue de route est correct mais coté performance
pour les japonais ca suffit peut etre mais en europe !! et de plus vous avez vu le px du kit !! pour le meme tarif j'ai autre chose ! a+ baloo T'as raison, c'est juste pour le coté esthetique , par rapport à une base plutot fade . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Jeu 13 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 17:29 | |
| c'est marrant en tous cas j'ai fait un tour sur le bon coin, c'est pas trop cher, c'est assez récent, tu dois faire copain-copain avec ton assureur, et avec quelques légères modifs, ça peut le faire comme premier gros cube |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 17:45 | |
| - Gutti a écrit:
- c'est marrant en tous cas
j'ai fait un tour sur le bon coin, c'est pas trop cher, c'est assez récent, tu dois faire copain-copain avec ton assureur, et avec quelques légères modifs, ça peut le faire comme premier gros cube T'as tout bon là Gutti.... :bom: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 19:09 | |
| Bon, je le dit? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 19:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bon, je le dit?
de? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 19:21 | |
| Quitte à rouler sur une jap's, je choisis celle-là : |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 19:25 | |
| - Gutti a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Bon, je le dit?
de? DEJA POSTE ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Sam 14 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SEVENFIFTY Dim 15 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEVENFIFTY | |
| |
|
| |
| SEVENFIFTY | |
|