| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 29 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 29 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 29 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 29 Juin - 19:42 | |
| Merci du retour Ludola, je vais revoir ma copie du coup. A tenter pour un projet futur (une vieille caisse je pense cette fois ci, genre vieux cab' anglais) |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 29 Juin - 19:49 | |
| elle envoie du steak !!!! t'as fait comment pour le jaune du phare ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 10:06 | |
| j'attendais les gicleurs, première goutte d'essence dans ce réservoir(graduations provisoires) ...... démarrage tranquille.... ; |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 10:26 | |
| rondelle alu sur mégaton, j'attends des btr bombées pour les trois fixations... aussi la béquille centrale va maintenant pouvoir disparaitre.; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 10:46 | |
| t'en avais eu pour combien pour tes 2 brides usinées pour tes échappements (avec les frais de port) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 11:07 | |
| - Matt_92 a écrit:
- t'en avais eu pour combien pour tes 2 brides usinées pour tes échappements (avec les frais de port) ?
33E |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 17:20 | |
| - ludola a écrit:
- rondelle alu sur mégaton, j'attends des btr bombées pour les trois fixations...
Tu ne pouvais pas le dire pour les BTR?? Je t'aurais glissé ça dans le colis! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 18:52 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 19:39 | |
| - jéjé a écrit:
- ludola a écrit:
- rondelle alu sur mégaton, j'attends des btr bombées pour les trois fixations...
Tu ne pouvais pas le dire pour les BTR?? Je t'aurais glissé ça dans le colis! C'est jeje qui fait le tourneur ?? | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Sam 5 Juil - 19:45 | |
| Oui ça m'arrive à mes heures perdues! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 6 Juil - 9:39 | |
| ah ben cool je risque d'avoir besoin d'un tourneur pour bientôt... rien de bien complexe !
tu fraises aussi ? | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Dim 6 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** | |
| |
|
| |
| ************ Triumph Trophy************** | |
|