| ************ Triumph Trophy************** | |
|
+26The Thing Rob North capslock samymostro Benoy ChopSauce Félix alfred métal racer couillu jéjé Clouseau Math56 Eldudo rené moto mamanjaipeur mimoto racing nainroux vinzouch Matt_92 Speedayto44 touchpassa hugz man LennyKa Cailloux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:31 | |
| - samymostro a écrit:
- Tiens, tu branches, et ça devrait aller mieux
résistance pour clignotants led de rien Ca, c'est une super belle merde !! Et ça chauffe sa race. Genre tu oublies ton clikos pendant 5 kms, et ça chauffe au point de fondre un bout de carénage ou de faisceau elec. Une centrale " magique " ça coute environ 15 roros, et ça te fait clignoter n'importe quoi à la bonne vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Mer 16 Juil - 22:48 | |
| Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ". Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse. Il faut juste inverser la polarité dans ton connecteur à 3 broches si ça vient d'Australie. Je monte ça depuis que ça existe......et j'encastre des leds invisiblement, noyées dans le vernis, tu vois que dalle quand c'est éteint !! Je les achète en bandes de 15, coupable à la longueur que j'ai besoin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 5:54 | |
| Il est vrai que par une belle journée ensoleillée c'est moyen...... Je monte des bandes de 12 assez visibles et écartées. Aucun de mes clients équipés comme ça n'a choppé une prune, ni ne s'en plaint. Par contre, attention à la chaleur dans le phare, qui fait griller les leds à la tache. Pour les écopes de radia, j'ai été obligé de les refabriquer en carbone en les élargissant de qq millimètres parce que le premier montage dans les écopes d'origine faisait cramer les leds en 2/2 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 6:19 | |
| - Bacchus a écrit:
- ludola a écrit:
clignotants avant
C'est joli et bien intégré, surement visible la nuit mais j'ai un doute sur l'efficacité en journée.
En tous cas, je ne monterai pas ça pour rouler à PARIS, ou même avec des clignots de bonne taille, ben les caisseux ils ne te voient pas. Je ferai une vidéo, tu verras même en plein soleil elles petent bien les 'giga bright'(40000mcd).......... Ça vaut largement voir mieux que tous les mini clignotants Led qu'on trouve.... Mais c'est clair que ça ne vaudra pas un gros clignotant déporté........ & puis pas là pour faire une moto ' pratique'...... Pour la chaleur, ils sont montés sur le cuvelage, pas dans l' optique(je ne t'apprends rien;) , fait une centaine de kilomètres hier..... N'a pas chauffé, pas suffisamment pour qu'ils crament en tout cas
Dernière édition par ludola le Jeu 17 Juil - 6:46, édité 4 fois |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 6:19 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Y a des centrales ( UK ou Australie ) qui sont des centrales dites " magique ".
Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.
ou allemandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 7:52 | |
| - rené moto a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Tu peux monter rien devant, un cligno origine arriere D et qq leds à l'arriere G, ça clignotera à la bonne vitesse.
ou allemandes plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? le genre d'info qui peut servir à d'autres |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 8:05 | |
| j'en ai parlé sur le forum il n'y a même pas une semaine,faut tout lire , m-flash motogadget par exemple, on m'avait dit que c'était cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 8:09 | |
| Bien lu..... mais trop cher....... Et pas sûr que ça fonctionne sous 1W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 8:17 | |
| - ludola a écrit:
- rené moto a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
ou allemandes
plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? le genre d'info qui peut servir à d'autres Mon bon Ludo....... Ca fait plusieurs fois que je te trouve border line dans ta façon de RECLAMER des infos pour pas de faire chier à les chercher toi même..... Dis toi qu'y a des mecs, dont c'est le job, et qui se sont fait chier des plombes pour trouver les meilleures soluces ou les meilleurs produits. Ces mêmes mecs acceptent ( pour diverses raisons ) de partager des bouts ou aiguiller des mecs comme toi, qui font de belles motos pour se faire plaizz certe mais pour les vendre direct ensuite...... La moindre des choses, mec, c'est de rester cool..... ça fait 2/3 fois que ça te tourne au cul...... J'allais me faire chier à fouiller dans mes casiers en plein déménagement pour t'aider...... Bin démerde toi, je trouve qu'on t'en a déjà beaucoup dit. Et t'as vu, j'ai pas surchargé de smileys. |
|
| |
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 8:20 | |
| - ludola a écrit:
- . Et pas sûr que ça fonctionne sous 1W
si si ,sinon de mémoire il y aussi kellerman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 9:41 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- ludola a écrit:
- rené moto a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
'
ou allemandes
plutôt qu'une nationalité t'as pas une référence? le genre d'info qui peut servir à d'autres
Mon bon Ludo.......
Ca fait plusieurs fois que je te trouve border line dans ta façon de RECLAMER des infos pour pas de faire chier à les chercher toi même.....
Dis toi qu'y a des mecs, dont c'est le job, et qui se sont fait chier des plombes pour trouver les meilleures soluces ou les meilleurs produits.
Ces mêmes mecs acceptent ( pour diverses raisons ) de partager des bouts ou aiguiller des mecs comme toi, qui font de belles motos pour se faire plaizz certe mais pour les vendre direct ensuite......
La moindre des choses, mec, c'est de rester cool..... ça fait 2/3 fois que ça te tourne au cul......
J'allais me faire chier à fouiller dans mes casiers en plein déménagement pour t'aider......
Bin démerde toi, je trouve qu'on t'en a déjà beaucoup dit.
Et t'as vu, j'ai pas surchargé de smileys.
Oh détends toi du bouc.... ; 'reclamer' des infos............ Non mais c'est quoi cette mentalité de merde....... les infos servent pour TOUS Aussi ne me dis pas que je ne me fais pas chier à chercher...... Je cherche mais trouve pas toujours.... Je comprends aussi que c' est ton boulot, pas de problème là dessus. Tu veux des royalties pour les infos fournies si je la vends ? Évidemment que je vais me demerder..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 9:50 | |
| Aussi Remaïe....... Comprends pas trop ton 'rester cool'.... .. René je le chambre, il me chambre pas de souci là dessus..... Ça devient susceptible.... Sinon comment un' pro' défini le rôle d'un forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 13:31 | |
| - ludola a écrit:
- si un..... tes gros doigts pas beaux...... de vieux con......
Tu aurais mieux fait de rester sur ton " no comment "..... Celui des nazes qui ferment leur gueule quand ils savent qu'ils ont tort. Le gonze qui me mettra ou me fera mettre un doigt dans le cul est pas né...... et même s'il était , il aurait qq soucis. Ca fait plusieurs fois que tu fais épingler ici.... Un forum ( surtout le CRC ) n'a pas de rôle, pov tache. A part se détendre autour de sa passion. Toi tu t'en sers pour RECLAMER des infos..... que ça te défrise ou non. Donc fais le tranquille...... Tes brêles sont sympatoches..... tu montes en puissance, bientôt tu passeras dans la presse spé..... Avec un peu de bol et l'auréole de tes 2 ou 3 premières brêles tendances, tu vas devenir préparateur !! Et c'est la que ça gâtera ..... On en recause dans 15 ans...... Oupa. |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** Jeu 17 Juil - 18:56 | |
| Ludo, t'es au top !! Superbe ta brèle !! J'adore !! Ça fait causer des brêles réussies... Tu as franchement du talent pour un non-professionnel, tu apprends vite et surtout bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ Triumph Trophy************** | |
| |
|
| |
| ************ Triumph Trophy************** | |
|