| Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis | |
|
+7Nuclearskull The Thing ChopSauce Booz rené moto georges clounait CoupSoud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 13:19 | |
| Et pour la ss ..... ? :Suic: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 13:31 | |
| Bin putain, une chance que tu respectes nos gouts !!!!!!!!!!! C'est TOI qui arrive sur un forum CAFE RACER !!!!!!!! Ca semble être le minimum, même pour un pingouin !!!!!!! Maintenant tu veux faire un bratstyle ?? et bin prends la base la moins chère et la moins noble possible..... Genre ça : Moi je me casse à la boulangerie, pour acheter du poisson et leur expliquer que c'est + sobre, y a pas de croute...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 13:38 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Et pour la ss ..... ? :Suic:
Haha tu m'as bien fais rire ! Je t'avouerais que ça à l'air pas mal comme bécane mais trop puissant apparemment 54CV ? Et j'étais plutôt parti sur un modèle plus ancien et "plat" ouais c'est une obsession ce "plat". Mais j'apprécie la proposition ! Des avis sur les modèles cités plus haut ? Niveau fiabilité ou autres ? - Skippy a écrit:
- Honda CB four genre 400
-Yamaha Xs surement 400 aussi - Kawasaki 400 KZ ? je suis tombé la dessus je voulais savoir ce que vous en pensiez vu qu'elles m'ont toutes l'air assez "similaires" ou en tout cas très proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 13:39 | |
| un Xt sinon, ils font beaucoup de panini avec ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 14:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/625987231.htm?ca=19_s
par contre tu risque la flagellation sur la place publique là si tu lui fait bobo... |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 14:13 | |
| 400 XS. c'est très bien pour ce que tu as. C'est surtout très vite réalisé pour du rapide.(en gros tu vire la selle et hop).
Niveaux fiabilité si tu cherche fiable achète un bandit,une vielle charrue c'est 5min de roulage pour 5h d'atelier.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 14:29 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- 400 XS. c'est très bien pour ce que tu as.
C'est surtout très vite réalisé pour du rapide.(en gros tu vire la selle et hop).
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| Elle est très belle, White Rabbit mais hors budget et un peu trop typé course, mais je dois l'avouer, quelle machine ! Au niveau de la fiabilité, je sais ce qu'implique de rouler en vieille mécanique, je voulais juste savoir s'il y'avais des "maladies" spécifiques à ces modèles, ou des problèmes récurrents ? Edit: Voilà à quelques petite détails près l'esprit dans lequel je vois ma brelle, pour illustrer un peu mes propos. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 15:04 | |
| ... j'aurais pas du essayer les suggestions subliminales ... ... : https://www.google.com/search?hl=en&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=834&q=bratstyle&oq=bratstyle&gs_l=img.3..0l10.940.3699.0.4016.9.7.0.2.2.0.140.909.0j7.7.0....0...1ac.1.37.img..0.9.943.EDj99S6b41M En gros n'importe quelle base japonaise - EDIT : par exemple - même (& surtout, quand c'est moins cher) un peu custom - pour celà j'ai écrit : "prend la moins chère " Perso j'ai choisi un mono : https://www.caferacerclub.org/t33101-600-xtJ'aime bien retirer les étiquettes alors il n'y a pas marqué "style BratStyle" dessus, mais c'est une - sinon la principale - de mes sources d'inspiration : http://www.bratstyle.com
Dernière édition par ChopSauce le Jeu 6 Mar - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: You should go your own way ... Jeu 6 Mar - 15:07 | |
| PS : les KZ 400 sont en panne de pièces et les 400 XS sont déjà trop à la mode (comprendre surcôtées un poil) - à mon avis ... enfin : & choisis un moteur plutôt qu'une moto, vu que c'est pour la modif - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 17:04 | |
| - Co a écrit:
- tiens.... prends ta merde et taille la route
Je vois que je suis pas le seul à avoir écrit "'pingouin sur une moto" dans google image Sinon pour défendre le kanpingourouin, je dirais que c'est effectivement un forum cafra MAIS surtout de passionnés de brélons en tous genres,avec, j'avoue, une certaine préférence pour le hors d'âge (donc ce qui se bonifie avec l'âge, demandez à nanar ce qu'il en pense du vieux. Ou vieille ). Moi aussi c'est ce que j'aime, c'est avec ça que j'aimerais rouler tous les jours, mais pourtant je suis parti vers une Bioule qui n'a aucun rapport. Donc en tant que newbie bleubite débutant et inculte, je me permet de te dire : fait ton projet et montre de quoi tu es capable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Jeu 6 Mar - 21:07 | |
| en fait t'es venu sans te renseigner avant, pour les problèmes récurrents sur les machines, il y a des cites spéciaux.
je ne vais pas te les donner, fouines un peut chez gogole.
après tu prends un xt , xtr ou xtx , ça fait 48 cv, nikel pour le jeune permis dont tu appartient. tu lui changes les jantes, la fourche, et la selle et terminé, ta fiotte est finie.
sinon je trouve ça aberrant que tu ne sois pas foutues de te choisir une meule, tu fais ça pour toi bon diou !! tu prends un truc qui te plais, je ne comprends pas les mecs qui demandent à d'autres personne qu'elle meule il leur faut !!!
au pire tu demandes des caractéristiques techniques ou d'agrément pour te réconforter dans ton choix.
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 4:39 | |
| Par chez nous les brats c'est ça ! Ce sont des Bratwursts !!!!!!! Et c'est bien grillées qu'elles sont bonnes !!!!!!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 6:29 | |
| - ONCLEBOB a écrit:
- Par chez nous les brats c'est ça !
Ce sont des Bratwursts !!!!!!! Et c'est bien grillées qu'elles sont bonnes !!!!!!!!
C'est vrai que c'est bon les brats J'aime bien les rotwursts aussi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 6:42 | |
| et les currywurst ? faut pas les oublier | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 6:45 | |
| - rené moto a écrit:
- et les currywurst ? faut pas les oublier
Rhôô ouais Et les fines weisswurst?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 12:01 | |
| - ChopSauce a écrit:
- PS : les KZ 400 sont en panne de pièces et les 400 XS sont déjà trop à la mode (comprendre surcôtées un poil) - à mon avis ... enfin : & choisis un moteur plutôt qu'une moto, vu que c'est pour la modif -
Sinon pour les Z400 en effet t'as pas énormément de pièces à la vente mais l'avantage, c'est que pour le prix d'un train de pneux tu peux en acheter une seconde roulante pour banque de pièces... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Ven 7 Mar - 12:21 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- rené moto a écrit:
- et les currywurst ? faut pas les oublier
sorti de la montbéliard y a plus personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Sam 8 Mar - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Sam 8 Mar - 16:31 | |
| C'est déjà une saucisse au départ, donc tu n'a plus cas l'arranger ! http://www.leboncoin.fr/motos/600636916.htm?ca=1_s "bmw r45 entierement rénové cadre sablé et repeint 3couches de peintures roule tous les jours 2000€" réalise une bonne action, sauve cette brèle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Sam 8 Mar - 19:41 | |
| Merci j'ai déjà sauvé la R60/6 Jaune et verte, je passe mon tour je trouverais bien une autre bonne action a faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis Mar 11 Mar - 18:03 | |
| Alors petit up pour demander un conseil, et oui encore ! J'ai trouvé une Kawasaki kz 4oo de 1978 pas loin de chez moi, le mec m'a envoyé une photo mais je lui ai demandé s'il en avait d'autres ainsi que plus d'infos. La bécane en elle même me plait bien comme base, et à l'air plutôt propre ( en photo ) elle est affiché sur l'annonce à 39.ooo km mais je ne me fait pas trop d'illusion je pense qu'elle à déjà fait un tour de compteur. Que pensez vous de ce modèle, et surtout Y'a t'il réellement une panne de pièces détachées comme quelqu'un me l'a dit plus haut ? Une petite photo pour illustrer, je suis preneur de toutes infos sur cette bécane, merci d'avance :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis | |
| |
|
| |
| Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis | |
|