| Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 13:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 13:53 | |
| une perle que tu nous as déniché là expresso ^^ |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 14:23 | |
| La publicité est un moyen de faire croire n'importe quoi. V'là encore une fashion victime de ce media pourrite. Ne vous laissez pas abuser ou vous finirez en Ducati. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 15:29 | |
| la vérité sort de la bouche des british.... nan mais sans rire, en 70 c'était pas tout faut leur pub hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mar 11 Nov - 16:14 | |
| Bin quoi, t'aimes pas la coiffure du lion de chez peugeot? Dans les 70, l'ennemi, c'était les japs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 8:49 | |
| tout a fait. Et non, j'aime pas la coupe du Lion. Ca fait, comment dire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 17:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 18:27 | |
| Continue a parler comme ca, tu m'excites Wolfgang ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 19:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Continue a parler comme ca, tu m'excites Wolfgang !
Zé l'histoir deu Wolfgang und Hupert à la derrasse d'eine café à bariss. Wolfgang dit: "garzon! zwei martini, bitte!" Le garzon deuman'de: dry? Et wolfgang qui reupond: "Ma, nein!!! Zwei!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 19:04 | |
| Elle est bien bonne José ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Mer 12 Nov - 22:01 | |
| bon Alan, quand est ce qu'on va se jeter une biere :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Jeu 13 Nov - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Sam 15 Nov - 14:43 | |
| - Alanbike a écrit:
- Zé l'histoir deu Wolfgang und Hupert à la derrasse d'eine café à bariss.
Wolfgang dit: "garzon! zwei martini, bitte!" Le garzon deuman'de: dry? Et wolfgang qui reupond: "Ma, nein!!! Zwei!!!! Très bonne cette pub BM! Gamin je découpais les pubs de bagnoles et motos dans les magazines, quand je retombe dessus je me régale. J'aime bien aussi celle-là (sûrement déja pozdée comme dirait Wolfgang, mais onn z'enn foutte): https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw%2B1200/video/x223nj_bmw-r1200rt-a-journey-through-norwa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Sam 15 Nov - 16:18 | |
| Super ce petit spot !... Jamais vu moi ... Peut on en déduire que les possesseurs de sont des esthètes , amatteurs de beau paysages ... et ayant de jolies femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Sam 15 Nov - 16:20 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Super ce petit spot !... Jamais vu moi ...
Peut on en déduire que les possesseurs de sont des esthètes , amatteurs de beau paysages ... et ayant de jolies femmes Nan, que c'est une pub pour cadre moyen bien prop'sur lui qui veut se la pèter le wouikend... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle Sam 15 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle | |
| |
|
| |
| Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle | |
|