| La perfection selon Guzzi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 17:52 | |
| Peut-être (surement) déjà posté mais c'est pour moi la perfection italienne !!! Sobriété, longueur, les carters ronds, le frein à tambour, la couleur, la selle mono, ... tout quoi ! Un rêve sur 2 roues, l'essence même du cafra! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 17:58 | |
| certes jolie mais y'en a des bien mieux gaulées et puis ce jaune Ducat' !!! Je préfère le vert V7 ou alors noir à bandes rouge&blanche de la 750S/S3/1000S. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 18:21 | |
| bah moi la couleur me plait,ça me rappelle aussi une 750s le reste est a chier et le gros truc bien pèseu dans la roue arriere c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 18:25 | |
| Mouai!! y a plus bandant quand même !! elle est pas mal, mais y a grave mieux!! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Mer 17 Mar - 20:31 | |
| nul et triste de faire ça à une V7 sport ... . | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Jeu 18 Mar - 7:19 | |
| Je trouve l'ensemble selle:GB arrière formidable ! Quoi qu'un peu british... J'l'aime beaucoup moi cette moto. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Jeu 18 Mar - 7:37 | |
| moi je la trouve très réussie pour une guzzi.
sauf le jaune, je suis d'accord que ça lui va pas du tout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Jeu 18 Mar - 7:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi je la trouve très réussie pour une guzzi.
sauf le jaune, je suis d'accord que ça lui va pas du tout. pareil changement de couleur et elle est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Jeu 18 Mar - 12:43 | |
| ben moi j'aime beaucoup bien que ça fasse comme le frérot l'a dit, un peu British... Par contre c'est un peu mastoc, moi je prefere les petits brelons... mais ca n'engage que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guz Dim 21 Mar - 16:01 | |
| Sobre, propre mais je l'aurai laissée verte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Dim 21 Mar - 16:11 | |
| Chrisguz, n'aurais-tu pas oublié de passer par la case présentation ??? t'as l'air d'avoir une guzz sympa, vas vite te présenter avant de te faire allumer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Dim 21 Mar - 18:51 | |
| elle est belle à mon avis ,de là a parler de "perfection italienne" ,ça fait peut être beaucoup,non ? entre le cardan, le moteur anémique ,la couleur citroën saxo "BIC",on commence à s 'éloigner de mes canons esthétiques et des idées de performances je comprends que tu ais eu un coup de coeur ,elle est belle ,c'est sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Dim 21 Mar - 19:07 | |
| Les goûts et les couleurs... Moi ce jaune je l'aime vraiment beaucoup... sa change de d'habitude! Et puis "moteur anémique"... excuse-moi mais à l'époque il fesait pas honte !!! Quand au cardan... bah sa a le mérite d'être économique... V |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! Dim 21 Mar - 22:49 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perfection selon Guzzi! | |
| |
|
| |
| La perfection selon Guzzi! | |
|