| yamaha 650 XJ | |
|
+21bidule jéjé Clouseau joodis man Vincendeau Jeff. lejules Math56 kaneda CoupSoud antonio67390 nanAr nainroux Philippe ChopSauce Wilephi le savoyard 74 theroad P'titmax Benoy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Lun 25 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour,
Merci a vous.....il me reste encore des trucs a faire comme dit....
Le bleu est le freedom blue de chez MTN en bombe. Excellent produit au demeurant..... Le cadre est peint au pétard avec du noir securité RAL 9004, en fait un noir legerement grisant tres foncé...
Hot' |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Lun 25 Aoû - 11:57 | |
| C'est vraiment très propre ton boulot, j'ai toujours un chouilla de mal avec ce réservoir mais la finition générale fait passer le tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mar 26 Aoû - 19:51 | |
| Merci a toi......j ai souhaiter conserver l identité du 650 , donc le résé et le phare surtout.... |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mar 26 Aoû - 22:23 | |
| - hot import a écrit:
- Merci a toi......j ai souhaiter conserver l identité du 650 , donc le résé et le phare surtout....
Ben! Si c'est ton souhait, c'est qu't'as raison!... Déjà dit, mais c'est bien propre et très soigné!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mer 27 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mer 27 Aoû - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Sam 30 Aoû - 7:12 | |
| bonjour, les lignes d'échappement sont posées, l'électricité est finie,les réglages de commandes reculées sont fait, reste a posé le phare,les caches latéraux,les logos yamaha de réservoir ( qui arrivent par la poste !! ), la sellerie seras dispo courant de semaine prochaine. bref, je considère le projet terminé après 1 an de boulot par ci par là.. mardi , elle part chez garnier motorcycle ( a 200 m de la maison ! ) http://www.garniermotorcycles.fr/ ,pour les purges de frein, la vidange puis démarrage et réglage rampe de carbu je ferais quelques photos quand elle seras au garage, et si j'y pense , bah vidéos du son.... ensuite, bah je roule, je roule, je roule....et cette hiver j'attaque la suite, une autre moto plus en accord avec la planête custom, un bobber.... PS ; n'hésitez pas a me donner vos impressions, sentiments, sur la finition a faire ou non, je suis preneur d'idées et conseils si ça améliore le look..
Dernière édition par hot import le Sam 30 Aoû - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Sam 30 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 31 Aoû - 7:10 | |
| Super boulot, en plus le 650 est une chouette bécane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Lun 8 Sep - 17:54 | |
| hello,
finalement démarrage a la maison avec les cables sur la passat....donc premier son après 1 an et demi. en voici un bout, mais elle a tournée au ralenti pendant presque 10 mn avant d 'éteindre pour l'emmener au garage..
https://youtu.be/wnpIjo2qcX0 |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Lun 8 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mar 9 Sep - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mar 9 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mer 10 Sep - 11:20 | |
| j'imagine le plaisir que tu as du ressentir au 1er redémarrage... bravo a toi | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Mer 10 Sep - 18:38 | |
| Merci a tous les gars....
Oui matt, des frissons au ventre......ceux qui fourmilles.....du bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Sam 13 Sep - 6:23 | |
| bonjour, encore un peu de suite au garage garnier motorcycle pour vidange/filtre, charge batterie, réglage rampe de carbus,vérif du plat de nouilles dans le phare. j'ai trouvé sur LBC un filtre a huile constructeur NOS : francis ( proprio du garage, ultra pro et ultra sympa !! ) m'a fait un beau cadeau ! il a tiré du moule un petit GB en carbone, il sera peint en noir satiné et fixé par des pattes alu poli home made en cours la sellerie est en cours de finition a la maison sur la base d'une petite mousse et d'un bout de cuir noir fin... et hors sujet ici, mais voici mon premier pot d'échappement absorption home made 100 % inox. fait avec et suivant les désirs du proprio, sur honda NC700.ça m'encourage pour l'avenir.... on voit l'origine au sol.. a plus |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Sam 13 Sep - 7:47 | |
| Et au niveau des décibels? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Sam 13 Sep - 9:35 | |
| Pour mon cafra, suffisament assez.... Pour le honda, impeccable, on entend un peu plus le bicylindres, mais bien comme il faut, même dans les tours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 6:37 | |
| hello ! hier matin, premiers pas de la bestiole, ici francis garnier aux commandes pour les réglages...bon, j'ai un carbu qui ratatouille, vas falloir tombé la rampe et nettoyé tout le monde , de la merdouille a du se coincer dans un gicleur de ralenti...sinon, elle tourne bien..il faut aussi que je re-remplisse les pots avec de la laine exprès, là, ça gueule un peu beaucoup... garnier motorcycle a donc fait une vidange/filtre, récharger la batterie, repris une partie des branchements électrique et alléger certains points sur ce faisceau.. https://youtu.be/Y4x2WMUK80M puis hier tantôt, je suis aller faire un tour sur 10/15 bornes, d'abord c'est trop bon !!!! 8) , ça fait un bien fout !!!! et surtout, pour écouter, sentir le bébé et ses défaults...( pour l'instant juste une petite fuite d'huile a la sortie du cable de compte tour en haut de culasse, et j'ai 2 ampoules de cramée, du led vas remplacer ça ( témoin d'huile et neutral ) ) la position est finalement très cool, elle ne porte pas trop sur les bras comme je pensais, la machine freine bien et droit, suspensions ferme, elle me fait bien sentir la route ! , reprises pour l'instant bien mais mieux quand j'aurais néttoyé les carbus a nouveau.. la selle seras installée cette semaine, le WE prochain je tombe les carbus, et ensuite..................................................... je roule..... :mrgreen: |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 6:44 | |
| Vidéo marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 8:15 | |
| si marche très bien ici, je viens de cliquer sur mon lien.. |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 9:17 | |
| - hot import a écrit:
- si marche très bien ici, je viens de cliquer sur mon lien..
Cette vidéo est privée | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 9:18 | |
| Putain de tablette , envoyé 2 fois le message
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ Dim 14 Sep - 10:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Y4x2WMUK80M&feature=youtu.be |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha 650 XJ | |