| 650nx Dominator By Xela.. | |
|
+14cafra alfred vinzouch Bud bidule gugh CAB2A JackDoherty ChopSauce Benoy xamou Flaturtle Vinzz kaneda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 21:09 | |
|
Dernière édition par xela le Sam 14 Déc - 21:58, édité 12 fois |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 22:05 | |
| Bon voila mon projet il a bien avancer je l’avoue je suit plus sur la phase final que sur le début mais il me reste énormément de chose a faire. vous pouvez suivre mon aventure depuis le début sur une page facebook créé exprès et surtout qui reflète encore mieux les galères et autre modif lié a ce projet venez on rigole bien et y'a plein de bon plan : https://www.facebook.com/groups/698340286843275/ je passerai posté des photos ici de temps en temps... n’hésite pas pour vos remarques / questions, je suis un mec connecté je répondrais rapidement chusssssss |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 22:37 | |
| Tu te fais iéch a tout demonter, tu repeint ton cadre en joli, puis en mettant ta ligne dd'échappement, tu soudes direct, sans protéger, et tu pourri tout ! Tu es un sagouin. Doué, mais sagouin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 14 Déc - 22:42 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Tu te fais iéch a tout demonter, tu repeint ton cadre en joli, puis en mettant ta ligne dd'échappement, tu soudes direct, sans protéger, et tu pourri tout !
Tu es un sagouin. Doué, mais sagouin !
Non non y'a juste eu deux points de soudure avec la ligne en place pour éviter que les entailles ne bouge ;)d'ailleurs tu peut voir que tout est protéger avec des chiffons mouillé :) Ou alors tu parle de l'avant dernière photo, mais erreur ! la baguette a effleurer mais s'est accrocher :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Dim 15 Déc - 12:17 | |
| Trés sympa , belle réalisation , c'est vraiment super La plaque chui pas fan , mais comme tu dis l'essenciel c'est que ça te plaise.Tu compte faire comment pour le phare ? heu puis la bande thermique t'es sur ?
|
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Dim 15 Déc - 12:29 | |
| Moi, je suis fan de ta bécane Juste un petit bémol, je trouve dommage d avoir utilisé un réservoir de xt en bon état... Et ta selle est un peu longue mais à voir une fois posée avec le reservoir Mais j adore le projet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 16 Déc - 12:15 | |
| Moi je kiffe à mort ! !!
Sauf peut être la plaque ... Mais ça c 'est chacun ses goûts.
Tu viens des Yvelines ou quoi? T'aurais pu mettre 33 !
Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 16 Déc - 14:31 | |
| yes !! originaire des Yvelines metre un 33 et roulé dans le 33 je trouve ca un peut bof bof,,, bon, en tous cas faut qu'on se capte !! on est a 10km l'un de l'autre Et je pense être prit d'un vilain syndrome !!! je pense déjà a une prochaine modif !!! une grosse péniche de GOLDWING 1100 |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 16 Déc - 18:06 | |
| Moi aussi je suis du 33 ! Talence comme benoy Faudra qu on se voit xela, ta bécane est topissime
| |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 16 Déc - 18:21 | |
| Ah ben ça fait plaisir !
On va pouvoir se faire des sorties !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mar 17 Déc - 7:33 | |
| - xamou a écrit:
- Moi aussi je suis du 33 !
Talence comme benoy Faudra qu on se voit xela, ta bécane est topissime
Moi je suis place Mondesir à Mérignac merci tu roule sur quoi Xamou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mar 17 Déc - 7:34 | |
| - Benoy a écrit:
- Ah ben ça fait plaisir !
On va pouvoir se faire des sorties !!!
yes moi je pense que d'ici 2 mois max elle est sur les routes;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mar 17 Déc - 17:44 | |
| salut attaquant une modif equivalente mais sur dr800, je vais suivre ton post avec interet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 19 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 19 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 19 Déc - 20:09 | |
| dommage, ton travail est superbe et du plus bel effet. mais perso... j'aime pas les bandes thermiques et ce en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 19 Déc - 20:14 | |
| La nouvelle GoPro est arrivé chez moi hier !!! donc voila une petite vidéo on se moque pas! ceci est mon 1er montage vidéo http://vimeo.com/82202076 |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: C'est propre, oui - Ven 20 Déc - 7:25 | |
| - JulienB a écrit:
- dommage, ton travail est superbe et du plus bel effet.
mais perso... j'aime pas les bandes thermiques ... La question que je me pose c'est de savoir si ça isole bien ou pas, parceque rien que pour éviter de se bruler ... ça peut donner à réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Ven 20 Déc - 8:38 | |
| - ChopSauce a écrit:
- JulienB a écrit:
- dommage, ton travail est superbe et du plus bel effet.
mais perso... j'aime pas les bandes thermiques ... La question que je me pose c'est de savoir si ça isole bien ou pas, parceque rien que pour éviter de se bruler ... ça peut donner à réfléchir La bande thermique a 2 actions, il garde les gaz d’échappements au chaud et donc s’évacue plus vite qui normalement augmente les performances et comme il garde la chaleur je pense que cela évite de laisser des morceaux de peau collé sur le collecteur :) ps: j'ai placé la bande sans l'humidifié,,, alors que je vient de voir sur d'autre forum, qu'il fallait l'humidifié pour quelle se rétracte en séchant !!! puis-je l'humidifier après la pose ou alors quel seront les conséquences ? merci pour votre aide !!! |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Ven 20 Déc - 9:28 | |
| J'imagine que ce que tu as lu part du même principe que pour faire un brelage (oui ces nœuds qu'on fait chez les scouts pour assembler deux poutres ) l'idée c'est de mouiller pour détendre la corde, la rendre plus souple, ensuite faire le nœud, et en séchant la corde se raidit et se tend serrant ainsi le nœud. Si ta bande thermique réagit de la même façon alors c'est trop tard, fallait mouiller avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Ven 20 Déc - 12:20 | |
| - JackDoherty a écrit:
- J'imagine que ce que tu as lu part du même principe que pour faire un brelage (oui ces nœuds qu'on fait chez les scouts pour assembler deux poutres ) l'idée c'est de mouiller pour détendre la corde, la rendre plus souple, ensuite faire le nœud, et en séchant la corde se raidit et se tend serrant ainsi le nœud. Si ta bande thermique réagit de la même façon alors c'est trop tard, fallait mouiller avant!
merde !! si je la refais, la bande sera déformé (meme seche) et surtout je dit bye bye a mes colliers noir !!! ou alors re 15€ pour en commandé. je vais laisser comme ça ! merci pour ton retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. | |
| |
|
| |
| 650nx Dominator By Xela.. | |
|