| 650nx Dominator By Xela.. | |
|
+14cafra alfred vinzouch Bud bidule gugh CAB2A JackDoherty ChopSauce Benoy xamou Flaturtle Vinzz kaneda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Ven 20 Déc - 20:53 | |
| De rien Ceci dit monté comme ça si tu l'as bien tendu à la main ça devrait pas bouger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Dim 22 Déc - 17:53 | |
| Moi ça me plait bien ces bandes noires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 23 Déc - 20:08 | |
| J'arrive à peine et t'es déjà là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 23 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 23 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 23 Déc - 20:26 | |
| - ludola a écrit:
- xela a écrit:
- JackDoherty a écrit:
- J'imagine que ce que tu as lu part du même principe que pour faire un brelage (oui ces nœuds qu'on fait chez les scouts pour assembler deux poutres ) l'idée c'est de mouiller pour détendre la corde, la rendre plus souple, ensuite faire le nœud, et en séchant la corde se raidit et se tend serrant ainsi le nœud. Si ta bande thermique réagit de la même façon alors c'est trop tard, fallait mouiller avant!
merde !! si je la refais, la bande sera déformé (meme seche) et surtout je dit bye bye a mes colliers noir !!! ou alors re 15€ pour en commandé.
je vais laisser comme ça !
merci pour ton retour
laisse la, elle a l'air très bien tendu.............. & rend très bien Yes je la laisse comme ça,, le seul truc que j'ai réussi a camouflé vers l’intérieur des collecteur mais en effet des petit plis due a la largeur et le manque de torsion de la bande !! mais il est clair quel est bien serrez ! et ne bougera pas ! en tout si elle bouge je serai comment faire !!! je voulais aussi remercier mon nouveau pote du fofo, qui habite a kelke km de chez moi qui qui pour notre 1er rencontre ma filé un bout de GB AR exactement comme il me fallait !!! la bise mon amis Benoy :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 12:35 | |
|
Dernière édition par xela le Sam 11 Jan - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 12:42 | |
| Apres quelque galère de peinture qui ne tenais pas sur mon plexiglas me voila a refaire une nouvelle plaque phare !! comme pour l'ancienne j'attend la livraison d'une durite rouge pour le contour. je sait je sait tout le monde n'est pas fan |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 13:00 | |
| J'suis pas fan mais c 'est bien fait ! Et surtout, surtout, n'oublies pas la devise ! "Ne pas aller à Leroy Merlin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 13:17 | |
| - Benoy a écrit:
- J'suis pas fan mais c 'est bien fait !
Et surtout, surtout, n'oublies pas la devise !
"Ne pas aller à Leroy Merlin"
??? Mais moi il me dépanne bien celui la defois :( |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 13:22 | |
| C'est pas chez eux que t'as acheté ton vernis pour la précédente plaque ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 22:42 | |
| Desol de ne pas t’avoir répondu sur mon post, je suis pas souvent sur le forum en ce moment je suis sur un projet auto en ce moment encore une fois désolé bref ton projet prend bien forme je suis sur que tu vas nous faire une jolie machine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Sam 11 Jan - 23:46 | |
| Pas de soucy Et alors elle roule encore ?? Satisfait ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Lun 13 Jan - 5:25 | |
| Trop cool tes pneus, je garde ça en mémoire pour mon projet. |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Ven 17 Jan - 23:16 | |
| - xela a écrit:
- Pas de soucy Et alors elle roule encore ?? Satisfait ??
C’est un avion ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mer 22 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mer 22 Jan - 17:30 | |
| Yes ! On attend maintenant plus que de l'entendre tourner |
|
| |
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mer 22 Jan - 20:03 | |
| Ben il a bien changé ce garde boue ! La largeur et nickel on dirait. Bravo pour l'adaptation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Mer 22 Jan - 20:25 | |
| La largeur est nikel ! Pile poile ce qu'il fallait !! Et tu sait avec le bout qu'il me reste je vais faire un autre heureux qui fait la même modif que moi Demain je bricole au garage (normalement j'adapterai le feu ar et support de plaque) il me reste des bières passe avec ton engin si tes libre qu'il fait pas trop mauvais En tout cas MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 23 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. Jeu 23 Jan - 19:48 | |
| - xela a écrit:
- Parce que j'adore les gros poumons, j'le trouve encore plus beau siliconé ^^ !!!
Entre ce genre de blagues et ton avatar, bonjour le mauvais goût Ceci étant, je dois reconnaître que ça rend vraiment bien. Je pensais à un montage comme ça, moi aussi. Je crois je vais le faire | |
|
| |
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: C'est celui qui dit qui est - Ven 24 Jan - 7:53 | |
| - ChopSauce a écrit:
- bonjour le mauvais goût
En relisant ça je me dis que c'était pas forcément une bonne blague Par contre, je trouve toujours que ça est une bien bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650nx Dominator By Xela.. | |
| |
|
| |
| 650nx Dominator By Xela.. | |
|