| J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
|
+19rené moto xav32 theroad Bernard91 BoBoMoTo MotorS' isaetma Jeff. lolobuell ChopSauce Artex Gentleman Rider The Thing flatutut Booz Eldudo nainroux Philippe D@nte34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 10:42 | |
| Skouze mi, à force de parler Ch'ti avec l'équipe du forum je ne sais même plus cauzationner Oc' rattrappage : Dante lo meu pichon cosin |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 20:19 | |
| youpi dante va s acheter une harlise ,je pourrais enlever mon db killer sur mon gex quand on ira promener a collioure sinon ca fait une semaine que je lui dit d acheter un carbu , y en aura qu un seul a regler avec une bonne paire d arbres a came il faut que ca pete ,pour le son ,apres le reste a voir !! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Jeu 17 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Sam 19 Oct - 3:18 | |
| J avais pas vu ce post !!! J ai un pote qui roule en Nightster ( au quotidien ) une paire de pots , un boîtier , et un gros KN qui déborde sur le côté . ( aussi sympa qu un gris carbu ) . Je ne sais pas comment elle était à l origine sa meule , mais comme ça elle est super agréable à conduire . Basse pneus fin ça te fais presque oublier le poids de l outil !!! Donc moi aussi je dis injectée Toute façon c est comme pour les bonnies , tout le monde ne jure que par les carbus , mais une injectée , avec des pots , des filtres , tout ce qui sert à dépolluer à la benne et surtout une bonne carto , ç est pas plus fadasse qu une a carbus !!! (Testé et approuvé ) et la bande son te file la banane !!!! Achètes le ton Sports , gazzzz ( ) | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Sam 19 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 22 Oct - 19:44 | |
| Ne crois pas tout ce qui se dit sur les Harley. La plupart sont de bonnes motos relativement solides. Après que la marque attire un public en mal d'image c'est un peu leur credo commercial. Mais est-ce pire que les bobos en CR ? C'est les mêmes couillons. Pour moi, et par expérience, l'injection c'est pas mal si tu veux rouler sereinement. Avec un ordi portable tu peux régler ton injection comme tu veux et ça donne un petit coté "préparation course" à ton garage. Tu peux aussi facilement réinitialiser tout le bazar lorsque tu as foiré ... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 22 Oct - 20:29 | |
| Allez Dante, lâche nous le fin mot de ce projet Harley : En faire un bon vieux cafra ! | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 22 Oct - 21:09 | |
| Par contre, çà, ce sera too much: | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 22 Oct - 21:41 | |
| Nan, je visualise plutôt un truc comme ça : Je pense que je vais partir sur une injection, à part si je trouve un coup de fusil sur un carbu. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 6:19 | |
| simple et efficace celle là | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 8:13 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Nan, je visualise plutôt un truc comme ça :
Je pense que je vais partir sur une injection, à part si je trouve un coup de fusil sur un carbu. C est vrai que ça a de la gueule !!! Mais visualises plutôt la position de conduite du bazar !!! " cul en ar , pied en avant , et guidon bas !! Tu connais un bon Ostheo ??? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 9:18 | |
| quand tu l'aura y faudra que je voie ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 9:28 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 23 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
| |
|
| |
| J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
|