Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: besoin de vos conseils ! Ven 18 Juin - 9:33 | |
| Salut à tous... un peu comme un autre post où l'on vous demande quelle bonne base pour un café racer, j'aurais besoin de vos lumières ! Je cherche à faire une Bien Molle à l'image de celle des wrenchmonkees. J'ai ici deux exemples sur le coincoin, pouvez-vous me dire si ce sont des moteurs fiables... et laquelle prendre entre les deux ? http://www.leboncoin.fr/motos/116923010.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/motos/70688129.htm?ca=17_s Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils ! Ven 18 Juin - 9:40 | |
| 2 bases en trés bonnes état, pas beaucoup d'bornes et increuvable mais si tu cherches du coffre...il parrait qu'c'est pas c'qui ce fait de mieux tes annonces sont dans l'grand nord, passe a "Faux pressy" dans le 62, un garage BM old school et les gars (père et fils) sont amoureux d'flat depuis des lustres...y'a un dépot vente... demande Didier ou Jérome |
|
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: besoin de vos conseils ! Ven 18 Juin - 9:42 | |
| Normal j'suis du Nord !! Villeneuve d'Ascq... Merci pour le contact, vais aller voir ! | |
|
Jibé Bleu bite Racer
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils ! Ven 18 Juin - 9:53 | |
| - Jibé a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- 2 bases en trés bonnes état, pas beaucoup d'bornes et increuvable mais si tu cherches du coffre...il parrait qu'c'est pas c'qui ce fait de mieux
tes annonces sont dans l'grand nord, passe a "Faux pressy" dans le 62, un garage BM old school et les gars (père et fils) sont amoureux d'flat depuis des lustres...y'a un dépot vente...
demande Didier ou Jérome Euh... faux pressy ? tu n'as pas plus "précis" ? parce que ce n'est pas une ville... merci ! BEUGIN MOTOS M. Beugin didier 27 bis route de Saint-Pol 62550 Faux-Pressy c'est un chouette bouclard |
|
Jibé Bleu bite Racer
| Sujet: Re: besoin de vos conseils ! Ven 18 Juin - 9:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Traine bite... Ven 18 Juin - 10:50 | |
| Si c'est pour un racer t'as pas l'choix : R100 (si t'as pas de tune) et R90s (si t'en as). Pour les autres : les R80 sont rincées (ex-gendarmerie la plupart du temps), et en dessous c'est vraiment mou. En plus tu ne paiera pas une 1000 plus cher... Après c'est toi qui voit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils ! | |
| |
|