| Cherche bon conseils !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 10:16 | |
| Je suis sur une BMW R65 LS de 82 en occasion ! Ca vaut quoi pour faire un racer, c'est une bonne base ? un bon moulin ? elle a dans les 100000 kms......:| J'y connais rien en BM, jusque là j'ai monté que du jap.........vos avis me seront bien utile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 10:32 | |
| Ce moteur est vraiment mou du genou .... 100 000 km c'est rien pour une BMW ... Tu peux trouver des R80 ou R100 pas chère , et la tu auras une très bonne base |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 12:04 | |
| Ben si t'es d'ssus descends en vite, et casse toi..!!! rien dans l'sac ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 13:11 | |
| ouais, tu vas te faire chier avec cette meule, regarde, y'a des R100 pas chere et ca envois deja plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 14:17 | |
| Bon........ben au moins c'est clair !!! Je lache l'affaire et je vais chercher une R80 ou R100............ |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 16:14 | |
| Plutôt une 100. Le delta prix est infime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 16:28 | |
| Règlement en monnaie de racer.............j'vois qu'ça !:BEER: :BEER: :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 16:33 | |
| Si tu peux tape dans le RS voir le RT pour avoir des grosses soupapes et un échappement Diam. 40 |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 19:17 | |
| y'a quand même un point positif avec le R65 c'est que tu sais ce que poingnée dans le coin veut dire.moi j'en ai une et c'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre mais au moins tu ne risque pas ton permis a chaque sortie et je peux vous affirmer que je maitrise parfaitement les 45 poneys contrairement a certain qui ont des chevaux a pas savoir qu'en foutre.moi je dis pour une premiere prepa le R65 est une bonne base :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Ven 1 Mai - 19:49 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Si tu peux tape dans le RS voir le RT pour avoir des grosses soupapes et un échappement Diam. 40
oui, c'est vrai çà, c'est les models 79 à 81 ou alors dans les RS ou RT de 81 à 83, tu auras le volant moteur et l'embrayage allége, des freins brembo bien meilleurs que les ATE et un allumage electro-niqué. Tu pers qq cheveaux en limite de zone rouge ou tu vas jamais(3 je crois) par rapport aux echappements en 40 mais le moteur est bien plsu vif d'ailleur http://www.leboncoin.fr/vi/43603156.htm?ca=1_s on peut causer du prix si çà t'interesse. fais comme tu veux, mais prends un 900 ou un 1000 entre 74 et 83, sinon tu le regretteras je pense si tu veux en faire un racer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Sam 8 Aoû - 17:13 | |
| perso je pense que quand on fait une prepa à base de ce genre de moto on ne cherche pas la perf. mais les sensations. Et ces vieux moulin en sont plein. Alors le but c'est de bricoler une moto qui soit différente de ces merdes que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui et d'être fière de router avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Sam 8 Aoû - 20:31 | |
| - Jerome a écrit:
- perso je pense que quand on fait une prepa à base de ce genre de moto on ne cherche pas la perf. mais les sensations.
Et ces vieux moulin en sont plein. Alors le but c'est de bricoler une moto qui soit différente de ces merdes que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui et d'être fière de router avec. :app: Le reste , c'est de la littérature !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Sam 8 Aoû - 20:38 | |
| - Le Picvert a écrit:
:app: Le reste , c'est de la littérature !.... Vi vi, bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Sam 8 Aoû - 21:07 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Rosso a écrit:
- Pascal a écrit:
- Le Picvert a écrit:
:app: Le reste , c'est de la littérature !....
Vi vi, bien sur C' est evident Of course :|
J'vous pisse a la raie les guzzistes et l'autre mongol à la bécanne tordue du cul !..... :SEX08: Le monsieur dont tu parles plus haut urine violament en direction de ton sphynctère ! NAN MAIS ! Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Dim 9 Aoû - 8:16 | |
| Nickel! Je vois que vous etes bien allumés... Je prend note et inspiration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Dim 9 Aoû - 10:16 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
J'vous pisse a la raie les guzzistes et l'autre mongol à la bécanne tordue du cul !..... :SEX08: Le monsieur dont tu parles plus haut urine violament en direction de ton sphynctère ! NAN MAIS ! Rendez-vous demain à l'aube en haut de la colline : l'arme de votre choix môssieur ! (caca interdit hein !) Oxo t' es pas sympa tu sait tres bien qu' elle arrivera jamais en haut de la colline sa chignole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche bon conseils !!! Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| Tu connais pas FUTURAMA ???????? ........ |
|