| J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
|
+19rené moto xav32 theroad Bernard91 BoBoMoTo MotorS' isaetma Jeff. lolobuell ChopSauce Artex Gentleman Rider The Thing flatutut Booz Eldudo nainroux Philippe D@nte34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 18:05 | |
| Les blondes te font baver aussi |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mar 5 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 6 Nov - 5:08 | |
| - D@nte34 a écrit:
Ben tu vois, comme quoi y a pas que des piches qui roulent en HD ! Ce qui est étonnant dans ce moteur c'est son couple à bas régime. C'est pas le même truc qu'une prépa cafra, mais on a quand même l'impression de retourner à l'essentiel: un moteur, une bécane sans fioriture. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 6 Nov - 18:26 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Ben c'est tout à fait ce qu'on ressent au guidon, un autre monde ! C'est vraiment la première fois que j'ai cette impression non pas d'être assis sur un missile mais sur une machine, sur un moteur ! J'avoue que ça me plait beaucoup !
C'est bien la première fois que j'éprouve du plaisir à 60 km/h sur une bécane, truc de fou !!!
ayé t'es mort !!!! quand on goute aux vibrations........ au couple qui tracteurise.......... à la puissance brute..... plus rien n'est pareil................ t'as la banane quel que soit le régime (et c'est pas un jeu de mots ), et a fortori 60 km/h je connais et adore ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 6 Nov - 21:16 | |
| Bon aujourd'hui je suis allé au taf avec mon brelon, verdict des cinquante premières bornes effectuées sur la journée, ce guidon et ces commandes avancées c'est juste pas possible !!!!!!!! En plus ça soufflait pas mal, j'en chie ma race pour tenir sur la meule avec cette position de conduite de merde !!! Guidon bien trop haut et large et cales pieds beaucoup trop loin devant !!!!!! Va falloir que je remédie à ça rapidos c'est un calvaire ! A part ça ben ça roule mieux que je ne l'aurais cru ! Clair qu'on est à des années lumières du SV mais ça cogne et ça avance ! Ça te colle les 140/150 tout seul (quelle gloire..) si ce n'était pas cette position de merde qui te force à lâcher les gazs rapidement sous peine de finir par tout lâcher ! Question freinage c'est pas du Yam ça c'est clair ! Mais frein avant + arrière j'ai presque été surpris ! Dernier truc, la boite de vitesses, un truc de ouf !!! Quand j’enclenche la 1ére ça fait un CLONGG de malade par dessus le bruit agricole du moulin !! Bref, chui content même si j'ai des trucs à faire pour être à l'aise dessus. Me manque plus qu'à me trouver une panoplie d'outils pas impérial et go ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 6 Nov - 21:22 | |
| faut vraiment que tu changes tes commandes avancées Quand on voit la taille de tes guiboles |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Mer 6 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 8:33 | |
| Salut les bras cassés. Savez pas ou je peux goler de l'outillage de qualité en pouce par hasard ? Ça se trouve pas partout et je voudrais pas investir dans de la merdasse à claquer les écrous ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 9:24 | |
| http://www.ebay.fr/itm/ZOLL-Werkzeug-Satz-92t-Werkzeugkoffer-Steckschlussel-Satz-Knarrenkasten-BGS-2299-/330793768199 lien donné sur un forum sympa | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 11:03 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Salut les bras cassés. Savez pas ou je peux goler de l'outillage de qualité en pouce par hasard ? Ça se trouve pas partout et je voudrais pas investir dans de la merdasse à claquer les écrous !
t'as besoin de quelles clés ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 12:05 | |
| - pascalrange a écrit:
- http://www.ebay.fr/itm/ZOLL-Werkzeug-Satz-92t-Werkzeugkoffer-Steckschlussel-Satz-Knarrenkasten-BGS-2299-/330793768199
lien donné sur un forum sympa Merci je vais aller voir ça. T'as des retours sur ces outils savoir si c'est de la daube ou si ça tiens quand même la route ? - philippe a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Salut les bras cassés. Savez pas ou je peux goler de l'outillage de qualité en pouce par hasard ? Ça se trouve pas partout et je voudrais pas investir dans de la merdasse à claquer les écrous !
t'as besoin de quelles clés ? Ben en fait j'en sais rien puisque j'ai pas attaqué quoi que ce soit vu que j'ai rien en pouce. Mais je cherche un assortiment plus ou moins complet avec grosso merdo douilles, clés et BTR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 12:08 | |
| T'as qu'à tailler du métrique avec la meuleuse |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 12:57 | |
| Merci Si d'autres ont des plans n'hésitez pas les gonzesses hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 13:13 | |
| tiens, maintenant tu as le droit aux biker tools et je ne rigole pas, c'est en pouces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés Ven 8 Nov - 19:18 | |
| Avant de vendre les commandes avancées dis le moi.
Concernant les outils j'ai pris au départ une mallette de chez Louis.de mais la qualité n'est pas au rendez-vous mais suffisant pour bricoler. Mais je vais m'acheter du matos de qualité petit à petit. Ca va en faire marrer certains mais passe chez les revendeurs d'outillages agricoles (John Deere par exemple), j'y récupère de la visserie et des outils qui sont de qualité.
Pour les commandes avancées j'y suis passé et honnêtement c'est top, j'ai gardé les centrales dans un coin. Un jour je rechangerai le style de la bécane. Pour moi ma bécane est en perpétuelle évolution.
Le guidon d'origine c'est de la daube. Si tu veux faire un bon cafra tu peux commencer par un drag bar et passer plus tard aux bracelets. Ces derniers sont difficiles à trouver à bon prix.
Pour les commandes reculées c'est rare, il faudra que je finisse par te trouver un lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
| |
|
| |
| J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés | |
|