| °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
|
+19skrib samymostro ChopSauce JairF kiluc antonio67390 LennyKa Math56 Maxx touchpassa xav32 Eldudo JackDoherty Benoy Soldier0334 Rhodius July85 CoupSoud Adri914 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:10 | |
| Bon mon avis d'expert mécanicien ! Trop d'angle à la poignée ! Ou alors, Arrêtes de mettre du c4 dans ton résé (ou de Rhum, c 'est pareil !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:14 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- C'est pas martelé sinon l'électrode serait défoncée et plate.
Ça sent la chauffe La photo doit pas être génial..... Martelé de chez martelé Scanner....... Regarde l'électrode centrale.... ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:18 | |
| Mais je comprends pas, c'est toi qui a redressé la petite patte de la bougie pour la photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:21 | |
| Non non non elle était comme ça.... Pleine de trace de coup..... Impression qu'elle a été pincée et tirée...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:24 | |
| je pense à un bout de segment qui s'est barré. À mon avis, c'est culasse, cylindre et pistons à changer Mais je crois que t'as deux moulbifs en rab |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:24 | |
| La vache, y a deux explications possibles. Ou l'électrode centrale a fondu ainsi que le coude de l'électrode extérieur ce qui l'a redressée (ou elle s'est redressée au moment de la sortir par le puit de bougie) ou alors le piston a écrasé une soupape qui s'est placée entre les deux électrodes. Perso, je pencherai plus pour la première solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:28 | |
| Le nitro c'est pas plus de 10% dans le mélange initial................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 20:38 | |
| tu as déculassé ? peut être un corps qui à touché la bougie, s'y es collé avé la température et suite logique à donné ce résultat. faudrait ouvrir pour y voir plus claire, dur de diagnostiquer comme ça. je te dit merde en tous cas, pas de bol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 27 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 6:40 | |
| Si tu sort le moteur bon courage pas facile, enleve le carter inferieur et la crepine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 10:05 | |
| - Rhodius a écrit:
- Si tu sort le moteur bon courage pas facile, enleve le carter inferieur et la crepine ...
Ok........ |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ouie-ouie-ouie Jeu 28 Nov - 13:38 | |
| J'aurais été pas loin de Lourdes, j'aurais été bruler un cierge pour toi - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 21:03 | |
| j'en pleure ... c'est pas beau t'as eu quels genres de bruits avant la catastrophe? j'imagine même pas la tronche du cylindre . |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 21:09 | |
| oh putain c'est dur dur!!! Désolé pour toi.... Ca a du faire pas mal de dégâts à l'intérieur Bon courage pour la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 21:22 | |
| De dieux c'est quoi tous ces osselets ? |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 22:28 | |
| Putain mais elle a implosé ta bécane !
Deg pour toi,
Tu vas monter un autre moulin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 22:51 | |
| - Benoy a écrit:
- Putain mais elle a implosé ta bécane !
Deg pour toi,
Tu vas monter un autre moulin? Oui piston devait être fêlé.... Bizarre........... nouveau moteur, je récupère chaîne distribution et primaire sur celui ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 28 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 9:20 | |
| je suppose t'as dus bien mettre tes segments, au niveau des taquets . t'es quand même pas manchot hein. je ne voit qu'une mauvaise lubrification pour ta chaine , méfies toi qu'elle ne se soit pas détendue avec le choc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 9:41 | |
| possible, à moins d'un gros manque de chance. t'as du pot d'en avoir un de coté |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
| |
|
| |
| °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
|