Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:03
elle est morte la chaine de distri la ....
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:38
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:41
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:45
J'ai récupéré l'embrayage, le tendeur de chaîne d'alternateur & le démarreur pour le nouveau moteur...... Que j'ai déculassé, vérifié nettoyé
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:46
T'as une photo de la culasse?
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:53
ça fait pas plaisir à voir le cylindre
t'étais à combien quand c'est arrivé? la roue c'est bloquée?
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 20:54
JulienB a écrit:
ça fait pas plaisir à voir le cylindre
t'étais à combien quand c'est arrivé? la roue c'est bloquée?
110.......... Pas de blocage
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:06
vérifie bien les fréquentations de ta nana
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:12
JulienB a écrit:
et que rien ne te pousse sur le front!
T'as trouvé la raison de la casse? Parce qu'avec les photos assez floues, c'est assez difficile de se rendre compte des détails.
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:17
je reste pratiquement convaincu du manque de lubrification. à moins que se ne soi un segment qui c'est déplacé, mais la je reste plus sceptique .
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:17
Math56 a écrit:
JulienB a écrit:
et que rien ne te pousse sur le front!
T'as trouvé la raison de la casse? Parce qu'avec les photos assez floues, c'est assez difficile de se rendre compte des détails.
Je mettrai une photo plus nette de la culasse......
Le piston devait être fragilisé et a pété..... Étrange
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:19
JulienB a écrit:
je reste pratiquement convaincu du manque de lubrification. à moins que se ne soi un segment qui c'est déplacé, mais la je reste plus sceptique .
Le niveau d'huile était nickel, vérifié le matin même..
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:24
suffis d'un lamier boucher ou que l'huile ne remonte pas bien entre le piston et le cylindre...
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:26
ludola a écrit:
Quand tu as fait cette vidéo, tu avais bien dit que les détonations sont apparues lorsque tu a changé d'échappement c'est ça? Ou alors, en fait, tu en avais déjà avant?
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:27
JulienB a écrit:
suffis d'un lamier boucher ou que l'huile ne remonte pas bien entre le piston et le cylindre...
Possible.... Difficilement explicable...... Qu'est ce tu appelles un lamier ?......
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:30
Math56 a écrit:
ludola a écrit:
Quand tu as fait cette vidéo, tu avais bien dit que les détonations sont apparues lorsque tu a changé d'échappement c'est ça? Ou alors, en fait, tu en avais déjà avant?
Qd j'ai changé le silencieux...... Rien avant.......... Par contre les trois autres bougies avaient une belle couleur, vis de richesse à 2 tours 1 quart
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:42
Tu pensais à un truc ?..... Sinon j'ai reçu un nouveau réservoir... Et leds témoin..
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:44
url=https://servimg.com/view/17852748/425][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:46
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:53
honnêtement, sans avoir les pièces sous les yeux, on peux envisager des centaines de possibilités sans trouver la bonne. Et vu l'état de destruction des pièces, il faudrait type puzzles, tout reconstituer et replacer pour découvrir une hypothétique raison.
Par ailleurs, tu gardes le moral et continu a bosser sur ta meule, et rien que pour ça, feloches!
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 21:54
ludola a écrit:
Tiens....ils me disent vaguement quelque chose ceux-là
ça rend bien sur le T sup en noire!
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 29 Nov - 22:33
Math56 a écrit:
honnêtement, sans avoir les pièces sous les yeux, on peux envisager des centaines de possibilités sans trouver la bonne. Et vu l'état de destruction des pièces, il faudrait type puzzles, tout reconstituer et replacer pour découvrir une hypothétique raison.
Par ailleurs, tu gardes le moral et continu a bosser sur ta meule, et rien que pour ça, feloches!
;
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Sam 30 Nov - 10:53
ludola a écrit:
JulienB a écrit:
Possible.... Difficilement explicable...... Qu'est ce tu appelles un lamier ?......
un "larmier" excuse moi.
c'est des sortes de trous minuscules qui servent au circuit de lubrification dans les roulements, vilebrequins, pistons ...
Invité Invité
Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Sam 30 Nov - 11:22
Quel état tes soupapes ????
Il en manque pas un bout des fois, genre échappement cylindre 2 ??