| Suzuki - GSX400F | |
|
+15ya750xs colissimosuivi JackDoherty rené moto Soldier0334 touchpassa CoupSoud samymostro kiluc Math56 Philippe nainroux couillu z air 500 Benoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Ven 15 Nov - 21:28 | |
| - ludola a écrit:
- pour la bande thermique prends de la vrai Cool it.... tout le reste c'est de la merde. Il te faut 15m en 5cm. http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/345
Pour tes boutons poussoirs---> Conrad...
ou ici...
http://www.classicautoelec.com/176-interrupteur pour la bande thermique 2 potes ont commande celle la et aucun souci depuis , je vais m'en prendre aussi si je trouve un 4-2 d'occas pas envi de ruiner le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Ven 15 Nov - 21:29 | |
| les soufflets tu va les raccourcir ou laisser comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Ven 15 Nov - 21:46 | |
| - mick46 a écrit:
- ludola a écrit:
- pour la bande thermique prends de la vrai Cool it.... tout le reste c'est de la merde. Il te faut 15m en 5cm. http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/345
Pour tes boutons poussoirs---> Conrad...
ou ici...
http://www.classicautoelec.com/176-interrupteur pour la bande thermique 2 potes ont commande celle la et aucun souci depuis , je vais m'en prendre aussi si je trouve un 4-2 d'occas pas envi de ruiner le mien j'en ai commandé à encore moins chère pour essayer........ ici------> http://www.vamotorsport.fr/fr/protections-d-echappement/34663-ruban-isolant-thermique-d-echappement-fibre-ceramique-50mm-x-15m-beige.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Ven 15 Nov - 22:19 | |
| ha oui encore mieux , ils ont meme de la noire nikel |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 16:06 | |
| J'ai posé la bande thermique elle me parait pas mal (en même temps j'suis pas un expert), ça le fait ! Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'un vis du collecteur à pété dans le cylindre, je suis deg, elle m'aura vraiment tous fait c'te bécane. J'ai même pas démonter pour regarder tellement j'suis deg, mais je pense quelle dépasse un petit peu. Du coup si effectivement elle dépasse vous me conseillez quoi? Faire une rainure et dévisser au tourne vis plat? En sachant qu'elle était dure à visser, ou souder un boulon au bout et l'extraire avec ma clé? J'ai pas dormis pour autant, j'ai fabriqué un support pour mes voyants, il va venir entre les deux compteurs au bout du T supérieur. Je vais le peindre en noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 16:56 | |
| bien ta bande thermique, je serais allé jusqu'à l'emmanchement du silencieux par contre.. Pour ta vis ça m'était arrivé aussi----> queue de |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 19:14 | |
| héhéhé!!!! Mais c'est tit pas que ça commence à déchirer tout ça!!! Tiens, c'est marrant, tes voyants me disent vaguement quelque chose Concernant ta fixation de collecteur, j'aurais bien une ultime solution mais on va attendre que tu ai eu une bonne vue de celle-ci, histoire de voire si tu ne peux pas faire autrement. En tout cas chapeau pour le taf d'ors et déjà accompli, sacré taf | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 20:19 | |
| Merci les gars. L'idolâtrie tu me rassure y'a pas que ma meule qui aauvais caractère. Et Math merci pour tes compliments, venant de toi de toi c'est un honneur Sinon pour les cylindres tu veux que je sorte la meuleuse ou quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 20:34 | |
| Pas jusque là, mais cela dépend du boulon, notamment de l'endroit où il s'est sectionné (si il ressort de beaucoup, de peu, à raz ou a l'intérieur) mais y a une sollution pour tout les cas de figure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 18 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Sam 23 Nov - 17:10 | |
| Bon ça vavance, ça avance. Pour la vis moteur j'ai réussi à la sortir avec une queue de cochon, je souffle tous les trous, je graisse mes vis et je refais recommence à visser sans les pots pour voir. Et là vous savez quoi? une deuxième vis casse exactement dans le même trou !!! LES BOULES !!! Bon j'ai donc recommencé l'operation et ensuite je me suis fendu de 8 vis inox NEUVE ... Sinon, pose du phare avant et des compteur avec des pièces fait maison pour rabaisser tout ça. Peinture du résé hier soir avec la peinture que mon carrossier m'a gentiment donné, sauf que c'était sensé être prêt à l'emploi (et métalisé) mais à mon avis il s'est planté, y' pas de durcisseur dedans, j'ai peint hier à 16H à 20H c'était toujours aussi liquide, ce matin ça à séché un peu mais ça collait (et marquait). Ce soir ça va un peu mieux, mais ça colle encore. LA LOOSE QUOI ! Et sinon j'ai reçu mon garde boue arrière ce matin ( peindre en noir on est d'accord), je réfléchis à des solution pour le fixer, comme au départ j'en voulais pas, j'ai viré toutes les fixations et maintenant je suis comme un con ... Les contraintes c'est que je peux pas fixer sur les traverse de selle car ma selle vient coller dessus, même pas la place pour un boulon. Je pensais souder une patte juste dessous pour mettre une vis en haut. Ensuite y'a la patte en fond de selle qui pourra servir avec un support de feux et du coup de fixation pour l'arrière du garde boue. Après la question c'est de l'autre coté (en bas du garde boue proche bras oscillant), comment renforcer et est ce que c'est nécessaire? Le garde boue est en alu. J'attends vos idées ! :Trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Sam 23 Nov - 18:14 | |
| Idée : reste sur ton choix premier...... Pas de garde boue |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Dim 24 Nov - 20:41 | |
| Plutôt radical Ludola ! Et admettons que je le monte quand même pour protéger l'elec et en même temps faire un support pour le feux arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Dim 24 Nov - 22:14 | |
| Tu soudes une vis sur traverse arrière & deux petites pattes sur traverse avant.... Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 25 Nov - 6:33 | |
| Comme dit Ludo effectivement, tu vas pas avoir trop d'option pour ta fixation de garde boue ar, question support, ça va être limité En dessous de la dernière traverse, il va falloir souder une patte (au moins) pour fixer le centre du GDB, ensuite deux autres pattes seront nécessaire sur les tubes du triangle de la boucle arrière (au minimum trois points de fixations pour la rigidité de garde boue) Attention aussi à légèrement poncer ton garde boue si tu veux le peindre en noire, le chrome n'est pas le meilleur support pour peindre. Tu as des photos de jour de ta mob? Le orange et noire, ça claque! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Lun 25 Nov - 6:39 | |
| Idealement, mets un coup de taraud avec de la bonne huile de coupe dans tous tes filetages du châssis ça aidera et t'évitera de forcer avec de la visserie japonaise en acier chinois en cochonium appauvri | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Mar 26 Nov - 8:50 | |
| - Math56 a écrit:
- Comme dit Ludo effectivement, tu vas pas avoir trop d'option pour ta fixation de garde boue ar, question support, ça va être limité
En dessous de la dernière traverse, il va falloir souder une patte (au moins) pour fixer le centre du GDB, ensuite deux autres pattes seront nécessaire sur les tubes du triangle de la boucle arrière (au minimum trois points de fixations pour la rigidité de garde boue)
Attention aussi à légèrement poncer ton garde boue si tu veux le peindre en noire, le chrome n'est pas le meilleur support pour peindre.
Tu as des photos de jour de ta mob?
Le orange et noire, ça claque!
J'ai refait quelques photos de jour, sauf que y'a pas le résé il est parti chez le carrossier, c'est lui qui fait, ça peinture sèche pas faut un four et le mien il est trop petit Voilà quelques photos, je vais faire mon lourd mais en fait je vais le visser le garde boue et je ferais des trous dans la selle si ça passe pas. | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Mar 26 Nov - 10:59 | |
| Si tu le peins en noir, que tu fixes ta plaque d'immat' dessus, avec ta selle au dessus ça devrait ne pas être vilain je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Mar 26 Nov - 11:37 | |
| tu trouves pas ta boucle arrière un peu longue?? vous montez à 3 dessus sans problème là... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Mar 26 Nov - 17:42 | |
| Ben on est 4 + le chien ! Sinon j'hésite à faire une remorque ... Ça se fait un cafra à remorque? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Mar 26 Nov - 17:45 | |
| +1 pour la boucle. ET moyennement fan des compteurs trop écartés et vraiment petit à mon goût. Sinon c'est propre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Jeu 28 Nov - 10:02 | |
| Et les mecs ! Ce genre d'avis fallait le donner y'a longtemps ! J'vais pas tout recoupé maintenant ! Bon les dernières avancés, J'AI RECU MA SELLE ! MERCI TATA !!! Et hier j'ai fait un support pour feu et plaque arrière, tout est parti en peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Jeu 28 Nov - 17:35 | |
| c'est très propre ce que tu fais ......je trouve qd même ton support de feu un peu gros(faut voir peint), la selle qui n'épouse pas assez le cadre (le rembourrage les points blanc dans les coutures?) & le pneu arrière un peu fin je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Jeu 28 Nov - 17:38 | |
| d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu as fait ce support de feu... tu aurais pu souder deux pattes sur la traverse arrière, que le garde boue sois bien rigide & visser ton feu direct dessus |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F Jeu 28 Nov - 17:51 | |
| je sais pas si il ne va pas valser au premier ralentisseur ton garde boue arrière ... me parait proche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki - GSX400F | |
| |
|
| |
| Suzuki - GSX400F | |
|