| SUZUKI GS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 15:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 17:28 | |
| Elle est déjà dans le topic des japs upgradées... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 18:36 | |
| - Booz a écrit:
- Elle est déjà dans le topic des japs upgradées...
Tu m'epates! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: SUZUKI GS Mer 2 Nov - 20:21 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUZUKI GS Jeu 3 Nov - 7:49 | |
| - Eldudo a écrit:
Nan mais quand on veut populariser la section streetmonzob on est prêts à tout... Expresso, tu veux pas changer le nom de la rubrique ? On pourrait quand même trouver un terme plus CRC ou plus approprié que streetfighter sérieux ! Upgrade, update, Néo-rétro m'en fous comme vous voulez bref un truc bien de chez nous quoi ! Non, je changerai rien. Le descriptif est clair. Le mot streetfighter te fait peur parce que il t'est etranger et que tu l'assimiles aux merdasses allemandes. Ben je m'en branle. J'appelle les choses par leur nom. Ce mouvement est rosbif et en directe lignée du cafe racer. Le fait de radicaliser une meule, ou de la mettre au goût du jour ou de présenter des modèles récents, ben c'est aussi ça le CRC: le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. Upgrade? Update? Neoretro? J'ai passé presque la moitié de ma vie dans des pays anglophones et je peux t'affirmer que ces termes ne sont employés que par toi ou Michel Drucker. Par contre, Streetfighter, là, y a aucun doute. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GS Jeu 3 Nov - 8:37 | |
| Quoi ? Michel Drucker est au CRC ??? :coup: J'le croyais à RTL. |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SUZUKI GS Jeu 3 Nov - 23:17 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
- Quoi ? Michel Drucker est au CRC ??? :coup: J'le croyais à RTL.
Sur France 2 le dimanche!Essaie de suivre hein!!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: SUZUKI GS Ven 4 Nov - 0:45 | |
| - Eldudo a écrit:
Nan mais quand on veut populariser la section streetmonzob on est prêts à tout...
Expresso, tu veux pas changer le nom de la rubrique ? On pourrait quand même trouver un terme plus CRC ou plus approprié que streetfighter sérieux !
Upgrade, update, Néo-rétro m'en fous comme vous voulez bref un truc bien de chez nous quoi !
Bwarf, "streetfighter" c'est pas plus blaireau ou connoté que "cafe racer", c'est deux mouvements qui sont partis d'idées relativement pures à la base et qui ont été récupérés par tout et n'importe quoi. Aujourd'hui il y a largement autant de streetfighters minables que de cafe racers daubeux, c'est pas pour autant qu'il faut tout balancer dans le même panier. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: SUZUKI GS Ven 4 Nov - 7:32 | |
| Ouais bah c'est bon, j'ai compris ! Ce qui me fait ch*er, c'est qu'avec les trains de zephyr sur mon z650 j'ai un streetfighter ? Et vu que je vais y monter des bracelets... j'aurai un café-fighter ou un street-racer ? Le premier qui dit un streetfighter minable ou un cafe racer daubeu _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SUZUKI GS Ven 4 Nov - 8:42 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Nan mais quand on veut populariser la section streetmonzob on est prêts à tout...
T'es sacrement de mauvaise foi toi, pask'y a pas de pub à faire quand tu vois une GS comme celle là par exemple, la rubrique ne peux être que pérenne, t'as pas envie d'avoir ça dans ton garage? Moi si..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: SUZUKI GS Ven 4 Nov - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GS Ven 4 Nov - 17:53 | |
| J'adore et j'adhère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GS Lun 7 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUZUKI GS | |
| |
|
| |
| SUZUKI GS | |
|