Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Sam 19 Juil - 9:25
Putain que c'est gai de rouler par ce temps
Bon j'attend tjs les bande thermique mais ça m'empêche pas de rouler. Pour une première je suis content mis à part quelques détails comme la selle pas assez tendue mais bon ça ne m'as quasi rien coûté donc. ma mère m'a dit qu'elle s’améliorerai pour la prochaine ^^ j'ai eu ce que je voulais, une moto cool pour pas trop cher 8)
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Bien joué - Dim 20 Juil - 9:21
J'avais zappé les pots
Mr Box a écrit:
une moto cool pour pas trop cher 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Dim 20 Juil - 9:58
toi t'aime bien katsumi hein
je t'avouerais que j'ai pas trop bien suivis ton post, t'as pas de compteur kilométrique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Dim 20 Juil - 10:10
Je la kiffe ta brêle !!
Tu partais de loin, mais l'ensemble est devenu cohérent....et elle doit être sympa à rouler !!
Par contre le positionnement de ton maitre cylindre de frein avant me ferait un peu flipper.....
( risque de déjaugement du liquide de frein sur gros angle à gauche, nan ?? )
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Dim 20 Juil - 18:18
Rem-aïe a écrit:
Je la kiffe ta brêle !!
Tu partais de loin, mais l'ensemble est devenu cohérent....et elle doit être sympa à rouler !!
elle est bien chouette!!
Rem-aïe a écrit:
Par contre le positionnement de ton maitre cylindre de frein avant me ferait un peu flipper.....
+100000 ca fait carrément flipper, il te faudrait trouver une pince avec bocal deporté que tu puisses le mettre tip top...
sinon beau boulot, belle peinture et tout et tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mar 22 Juil - 20:46
Merci à tous. Oui le.bocal de frein je dois le changer. Mais je vais devoir tout changer poignée comprise donc pour le bien me faudrait celle d embrayage aussi pour garder une coherence. Vais devoir aller faire un tour en casse voir ce qu'il y a.
Pour le compteur kilometrique... y avait mais y a pu lol En fait il etait naze, le cable aussi donc j'ai peint la vitre de l intérieur et j'ai planqué tout le câblage dedans lol
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 4:08
[/quote]
Salut Rem j'ai la même chose à mettre sur des bracos. Pas possible alors?
Joli travail Mr Box. c'est un souvenir le réservoir?
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 4:48
Faut savoir que Rem freine de l'avant sur l'angle, c'est son pilotage à lui
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 5:27
Fais gaffe , sur le 250 crf ; les deux sorties n'on pas le même diamètre , c'est prévu pour un mono dont les sorties cylindre n'on pas le même cheminement .
Tu vas dire que tu t'en fout mais moi ça m'a permis de frimer
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 5:59
Je les ai touché a pas cher donc me suis dit vais tester. Au final le diametre est bon et le son aussi c'est bien libre. Peut être même un peu trop lol mais bon je ne cherche pas la perfo je sais pas dire si c'est optimal ou pas. Surement pas mais ça fonctionne bien c'est assez pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 7:44
man a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Salut Rem j'ai la même chose à mettre sur des bracos. Pas possible alors?
Le niveau de liquide de frein dans le bocal ( origine ) est grosso merdo parallèle au couvercle....
Ce maitre cylindre la était plutôt prévu pour un guidon " descendant " genre bracos.....
Monter sur un guidon " montant " , ça le fait pas.
En orange le niveau qu'il risque de subsister dans ce MC, et en vers les trous de communication bocal/MC ( approx ).
Et là, la brêle est juste sur la béquille !!
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Mer 23 Juil - 8:16
Merci pour ta réponse Rem.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"