| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|
+12July85 nanAr Anak kelt1703 kaneda vinzouch gringo expresso-racer ChopSauce kiluc Bud Booz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 21 Jan - 17:50 | |
| Salut ! Voilà la NX 650 que je viens d'acheter pour 500 € : 70 000 km, Révisée (Chaine de distribution changée, pneu arrière neuf, vidange etc ...) Le proprio était un papi qui n'a pas du trop la brusquée, tant mieux pour le moteur :) La facture de la révision : Au programme : 1. Adapter un réservoir 2. Faire refaire toute la boucle arrière en tubes 3. Support de selle et selle 4. Peinture cadre, moteur, jantes, fourche ... 5. Installation des nouveaux composants (guidon, feux, cornetetc ..) 6. Echappement de xlr modifié 7. Réglages moteur Voilà, le programme est bien beau, mais le plus dur reste à faire. Le réservoir [CB125 K4] Allez hop, en pièces : Peinture + vernissage du bras, fourreaux, T, jante arrière et moteur (peinture et vernis HT) La boucle arrière sera faite début février en même temps que l'adaptation du réservoir ! Demain je reçois ce phare là Suite au démontage des T, je me suis commandé des roulements de colonne (les autres étaient mort à tel point que celui du bas était soudé à l'axe de la colonne ... ). Ciao !
Dernière édition par Sim0-n le Ven 21 Fév - 0:08, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 21 Jan - 21:24 | |
| Un petit sujet qui me plait bien;) allez op. je surveille l'évolution et modif Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 1:57 | |
| sympa tout ça simon courage pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 11:37 | |
| J'ai reçu ce bon vieux feu de tracteur, livraison super rapide. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 11:55 | |
| Et même pas un petit mot sur la 4L Rothmans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 12:06 | |
| ouais prends la en photo cette fameuse 4L 4*4 (henri m en a parlé hier soir!)
Impec pour le phare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 14:49 | |
| C'est la 4L d'un pote qui part au 4LTrophy en février, j'essaierais de vous faire des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 17:31 | |
| Mauvaise nouvelle, la peinture sur la jante arrière n'a pas l'air de tenir ... Bizarre car sur le reste c'est correct |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 21:09 | |
| Faut vraiment faire un post spécial NX650. C'est quoi comme ampoule ton phare de tracteur ? Bine sympa d'ailleurs. Prend 5 minutes et change la photo de ton avatar, j'en peux plus | |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 22 Jan - 22:01 | |
| - Sim0-n a écrit:
- Mauvaise nouvelle, la peinture sur la jante arrière n'a pas l'air de tenir ... Bizarre car sur le reste c'est correct
Sa m'étonne pas, c'est de l'alu ... Je sais pas ce que t'a utilisé comme peinture mais pour peindre l'alu faut des truc spéciaux je crois. Enfin c'est à confirmé, je suis pas un expert mais il me semble bien que peindre l'alu c'est chiant ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 23 Jan - 7:56 | |
| - kiluc a écrit:
- Sim0-n a écrit:
- Mauvaise nouvelle, la peinture sur la jante arrière n'a pas l'air de tenir ... Bizarre car sur le reste c'est correct
Sa m'étonne pas, c'est de l'alu ... Je sais pas ce que t'a utilisé comme peinture mais pour peindre l'alu faut des truc spéciaux je crois. Enfin c'est à confirmé, je suis pas un expert mais il me semble bien que peindre l'alu c'est chiant ! Ce n'est peut-être pas tant l'alu que l'anodisation dessus - Bud a écrit:
Prend 5 minutes et change la photo de ton avatar, j'en peux plus ... t'aurais pas du Bud (ça fait mal aux yeux maintenant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Sam 1 Fév - 15:01 | |
| Du nouveau ! Nouveau réservoir, provenant de 250 XT et voilà ce qui est en cours de livraison : • Jante Excel Takasago 18x2.15 • Guidon Renthal Ultra-Low Noir • Reniflard • Feu arrière old school à LED • Poignets Marrons • Filtre essence • Reposes pieds arrières • Silencieux Megaton • Compteur Rond La boucle arrière du cadre sera finie la semaine prochaine et apparemment la NX est en bonne compagnie ! Le résultat souhaité : Quand la boucle sera faite, je vais envoyer cadre, bras, fourreaux, T (oui je les ai peint pour rien, mais la bombe .. ça tiens mal) à sabler et à peindre à l'epoxy avec ces couleurs là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Sam 1 Fév - 16:58 | |
| - Sim0-n a écrit:
- J'ai reçu ce bon vieux feu de tracteur, livraison super rapide.
Il est cool, à l'occasion si tu pouvais l'ouvrir et me mettre une photo que je voies quel type d'ampoule ils ont mis dedans. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Sam 1 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 2 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 2 Fév - 14:11 | |
| - simon64100 a écrit:
- le futur 650 xs bobber
Il faut dire "s'il te plaît" pour le voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 2 Fév - 15:37 | |
| Ah ah pas le mien, celui d'un pote , il est en cours de transfo je cherche une photo sur facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 2 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 2 Fév - 22:49 | |
| y'a plus qu'à t'en faire une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 5 Fév - 16:19 | |
| Ca avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 5 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 5 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 19:06 | |
| Fix cales pieds ok :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
| |
|
| |
| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|