| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|
+12July85 nanAr Anak kelt1703 kaneda vinzouch gringo expresso-racer ChopSauce kiluc Bud Booz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 19:11 | |
| Jolie !!!! quel amorto as tu prévu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 20:45 | |
| Moi le mien est un peut hs et du coup pour prevoir un passager il va falloir le modifier car sinon ca va toucher, et ca du au rabaissement de la boucle arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 20:50 | |
| Ah ok ... bon ben je verrais si le mien supporte 2 personnes mais de là à ce que la boucle touche je trouve ça énorme non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 20:52 | |
| - Sim0-n a écrit:
- Ah ok ... bon ben je verrais si le mien supporte 2 personnes mais de là à ce que la boucle touche je trouve ça énorme non ?
Moi jai ma ligne d'échappement qui passe a 15cm au dessus de la roue AR :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 20:52 | |
| ah oui d'accord, j'aurais pas ce problème avec un passage bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 21:06 | |
| Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver un filtre KN en france ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 21:34 | |
| - Sim0-n a écrit:
- Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver un filtre KN en france ?
Partout. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Fév - 12:04 | |
| - Sim0-n a écrit:
J'ai acheté le filtre sur le site de café racer dream, t'y trouve aussi le petit pour l'huile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Fév - 20:06 | |
| - gringo a écrit:
- Sim0-n a écrit:
J'ai acheté le filtre sur le site de café racer dream, t'y trouve aussi le petit pour l'huile. D'acc merci par contre c'est une réplique de KN. J'ai commandé un reniflard sur ebay à 3€ ^^ et j'ai pris un filtre à essence sur GMP. :) Photo du passage de roue et fixation réservoir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 16 Fév - 20:31 | |
| Quelques idées de peinture ... Pour l'instant j'accroche sur 9, 4 et 2. Et vous ? Si vous avez des idées de couleur hésitez pas ! |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 16 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 16 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 8:23 | |
| |
|
| |
kelt1703 Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : 49 Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 11:28 | |
| 2 pour le cadre noir et le trompe l'oeil sur l'alignement bas du résé-selle ton cadre est à section carré sur certaines parties, d'après moi, la meilleure manière de caché cet aspect moins simpa qu'un cadre à section ronde est de le rendre plus discret d'où un cadre noir..... pas facile de choisir hein???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 11:32 | |
| je suis d'accord avec kelt, la version 2 avec le trompe l'œil est la mieux adaptée ( c'est mon avis perso hein. ) laisser le cadre en noir est ce qu'il y a de mieux à faire, avec un résé comme le 10 ça peut être simpa. bon courage c'est des décisions chiantes à prendre, bonne chance pour dormir |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 17:45 | |
| J'aime le 5 et surtout le 6, mais avec le châssis noir.... Je trouve des tubes trop carré pour être mis en valeur par une couleur claire, en noir satiné, ça adoucirait les formes du châssis | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 18:17 | |
| Moi ça ne me choque pas un cadre en carré pour un scrambler. Bon après c'est peut-être parce que je ne suis pas un grand fan de ce style, même s'il y en a qui sont bien chouette... Brefle, même en rouge, même en orange, moi ça ne me choquerait pas, mais t'as pas l'air parti pour ça. Par contre en gris non. Ton beige là je trouve trop clair En noir c'est une valeur sûre. Peut-être un peu trop sûre même, puis tu vois vite quand c'est sale... Du coup je te dis ça parce que c'est pareil : tu vas tâter un peu des petits chemins avec ? T'es du genre à la laver souvent ? Tu fais beaucoup les poussières ? Si c'est pour ne pas trop te prendre la tête avec la saleté, pourquoi pas des couleurs qui accepteraient d'être un peu salies : un marron, vert olive, un bleu pétrole, bleu prusse http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Bleu etc. ça te tenterait pas ? Sinon pour le résé, moi aussi j'aime bien les style des 5 et 9 ou du 6.
Dernière édition par nanAr le Lun 17 Fév - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 18:37 | |
| Le 2 ou 9. Pour le 2 : cadre noir, réservoir blanc, bande noir. Pour le 9 : cadre noir, réservoir marron, bande noir ou blanche. En tout les cas pas plus de 3 couleurs | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 19:12 | |
| - Sim0-n a écrit:
- Merci pour vos avis ça va être dur comme choix ... Mais avant, il faut finir le décapage ! J'ai attaqué ça aujourd'hui (surprise pour le réservoir, un côté a été mastiqué avant), pour le cadre ça va être biiiiiien long !
T'as pas moyen de faire sabler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 19:24 | |
| - vinzouch a écrit:
- Sim0-n a écrit:
- Merci pour vos avis ça va être dur comme choix ... Mais avant, il faut finir le décapage ! J'ai attaqué ça aujourd'hui (surprise pour le réservoir, un côté a été mastiqué avant), pour le cadre ça va être biiiiiien long !
T'as pas moyen de faire sabler? Si je ramène à l'acier pas besoin non ? Sinon j'arrête de me faire chier à poncer ^^ |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
| |
|
| |
| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|