| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|
+12July85 nanAr Anak kelt1703 kaneda vinzouch gringo expresso-racer ChopSauce kiluc Bud Booz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Mar - 12:13 | |
| Pour enlever le cache poussière (pièce 31) il faut y aller avec un tournevis fin et faire le tour du fourreau progressivement. Ensuite enlever le clip de maintien du joint spy. Si tu as déjà défait la vis au bas du fourreau, en tirant par coups sec sur le tube chromé, le joint spy viendra avec l'ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Mar - 13:55 | |
| Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Mar - 15:30 | |
| ok j'était totalement à l'ouest ... je ne parlais pas du tout de cette pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 13:20 | |
| Suis tombé là dessus j'ai pensé à toi http://www.choozen.fr/ts-selle-moto-honda-dax-70~pieces-detachees-moto,5080900.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| salut, je suis l'avancement du travail que tu effectues de très pré car je réalise la meme moto que toi mais sur une base de 600 xlr (sensiblement identique mais plus vieux) je vais créé un post pour présenter le travail que je vais faire mais en attendant je voulais te montrer la selle que j'ai fait réaliser sur mesure. elle se rapproche que ton idée d'utiliser une selle de DAX et voila une fois montée sur la moto en cours de réalisation cette selle a été réalisé par un professionnel, donc voila,si ça peut t'inspirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| Wouaw c'est exactement ce que je voudrais pour la mienne 8) j'ai deja la planche de skate y a plus qu'à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 19:56 | |
| - max51350 a écrit:
- salut, je suis l'avancement du travail que tu effectues de très pré car je réalise la meme moto que toi mais sur une base de 600 xlr (sensiblement identique mais plus vieux)
je vais créé un post pour présenter le travail que je vais faire mais en attendant je voulais te montrer la selle que j'ai fait réaliser sur mesure.
elle se rapproche que ton idée d'utiliser une selle de DAX
et voila une fois montée sur la moto en cours de réalisation
cette selle a été réalisé par un professionnel, donc voila,si ça peut t'inspirer Pwa, elle est vraiment très belle ta selle, exactement le style que je recherche ! Pour ma part, le remontage arrive à grand pas : les pièces sont parti en peinture époxy, je les récupère lundi ou mardi, et j'ai passé ma dernière grosse commande de pièces (cornet, pneu, batterie, soufflets)pour que tout arrive la semaine pro ! Il faut que je me procure les roulements de roue arrières et de bieillettes chez un grossiste. J'ai aussi une rondelle foutu qui est dans la fourche (elle est passé de plate à conique ...). Et enfin, j'aurais ma selle à la fin de mois ! Voilà, me tarde de monter tout ce bordeeeeel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| j'ai hate de la voir fini ta moto, moi j'ai la chance d'avoir un kick pour démarrer, donc plus besoin de batterie, un condensateur suffit !!! et la peinture je la fait moi meme en peinture epoxy a froid de chez RESTOM, seul le réservoir par en peinture chez une amie qui fait de l'Aérographe et qui va me faire un réservoir kaki style "US ARMY" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 13 Mar - 22:06 | |
| yes nikel, moi c'est de la peinture industrielle au four à 200°C. Tu l'as payé combien ta selle au fait ? et ou as tu trouvé les gdb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 17 Mar - 18:46 | |
| Allez en attendant les dernières pièces ... On commence à remonter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Sam 22 Mar - 6:48 | |
| Selle en cours de réalisation, Et en attente de roulement de direction ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 8 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 8 Avr - 17:20 | |
| Ta selle est magnifique egalement!!! C est un collecteur qui vient de quelle moto? On dirait celui d un cb500 mais est ce que ca s adapte facilement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| Merci !! c'est un collecteur de gse 500, il faut modifier le début du collecteur en soudant un bout de ceux d'origine. Et voilà, elle est enfin finie, un bon contraste :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Ven 11 Avr - 4:38 | |
| Le résultat est vraiment sympa. Je ne comprends pas que les constructeurs ne sortent pas ce style de moto. D'origine c'est vraiment moche un trail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Ven 11 Avr - 8:17 | |
| Les derniers sortis ont un design qui ne laisse pas toujours indifférent. Avant, c'était aurore chose. A l'époque, je trouvais beau un africa twin, maintenant, c'est sûr que je ne le vois plus du même oeil |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Ven 11 Avr - 15:48 | |
| T'as fais du beau boulot Bravo! Mais je vois pas de batterie ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 13 Avr - 19:56 | |
| - gringo a écrit:
- T'as fais du beau boulot
Bravo! Mais je vois pas de batterie ? ? ? Sous le réservoir :) |
|
| |
Pok30 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Nemausus Moto(s) : Dominator 89 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 13 Avr - 20:22 | |
| - Sim0-n a écrit:
- gringo a écrit:
Bravo! Mais je vois pas de batterie ? ? ? Sous le réservoir :) Elle passe comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 13 Avr - 20:39 | |
| - Pok30 a écrit:
- Sim0-n a écrit:
- gringo a écrit:
Bravo! Mais je vois pas de batterie ? ? ? Sous le réservoir :) Elle passe comment ? C'est un batterie LiFePo, elle est toute petite, elle vient se loger dans le creux du réservoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 13 Avr - 21:03 | |
| Voilà un peu plus de photo, mauvaise nouvelle, j'ai mon feu arrière qui marche pas... en espérant que GMP veuille bien me l'échanger 2 mois après ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 13 Avr - 21:40 | |
| Le feu arriere tu l as testé direct sur la batterie pour voir si c est pas ton faisceaux? |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 14 Avr - 7:43 | |
| Vraiment sympas ta bécane !
Je suis vraiment pas loin de me refaire un Dominator !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
| |
|
| |
| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|