| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|
+12July85 nanAr Anak kelt1703 kaneda vinzouch gringo expresso-racer ChopSauce kiluc Bud Booz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 7:32 | |
| je pense pas, mais tu les additionnes | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 8:40 | |
| Voilà, tu colles les morceaux les uns sur les autres - à la néoprène - et autant que tu veux - | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 9:10 | |
| Entre le prix de la colle, du tapis... Ça vaudrait peut être le coup de partir directement sur ce type de produit http://cgi.ebay.fr/1-x-Sitzbank-Polster-Moosgummi-Sitz-Hocker-Motorradsitz-200-x-300-x-20-mm-sk-/350828109953?pt=DE_Motorradteile&hash=item51aefc2081 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 10:13 | |
| - xav32 a écrit:
- Entre le prix de la colle, du tapis...
Ça vaudrait peut être le coup de partir directement sur ce type de produit
http://cgi.ebay.fr/1-x-Sitzbank-Polster-Moosgummi-Sitz-Hocker-Motorradsitz-200-x-300-x-20-mm-sk-/350828109953?pt=DE_Motorradteile&hash=item51aefc2081 les tapis & la colle reste à mon avis plus avantageux.... |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 10:49 | |
| Pour ma selle je suis allé voir un sellier, très sympa mais à 250 euros le morceau j'ai renoncé. J'ai opté pour un morceau de mousse néoprène de 40 m/m, facile à découper, facile à sculpter (cale à poncer), fixé avec du velcro et colle néoprène. Imputrescible et qui ne prend pas l'eau, ça devient confortable au bout d'un temps et c'est solide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 12:18 | |
| - Bud a écrit:
- Pour ma selle je suis allé voir un sellier, très sympa mais à 250 euros le morceau j'ai renoncé.
J'ai opté pour un morceau de mousse néoprène de 40 m/m, facile à découper, facile à sculpter (cale à poncer), fixé avec du velcro et colle néoprène. Imputrescible et qui ne prend pas l'eau, ça devient confortable au bout d'un temps et c'est solide. J'ai récupéré des morceaux de selle de moto, donc c'est réglé. Faut que je trouve un atelier de couture sur skai, en espérant que c'est pas hors de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Jeu 6 Mar - 19:52 | |
| Petite peinture pour la culasse Prochaine étape, sûrement un kit visserie en inox ! Et voilà la ligne de la selle : Je vais travailler d'avantage la mousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Sam 8 Mar - 12:11 | |
| très sympa comme projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 9 Mar - 9:24 | |
| Je voudrais essayer d'adapter la housse d'un dax comme celle-ci pour faire la selle : Il me semble avoir vu un sujet dans lequel quelqu'un l'a fait mais impossible de le trouver ... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 9 Mar - 9:31 | |
| Le devant devrait bien venir se coller sontre ton réservoir ça peut l'faire. Tu referais la boucle arrière dans ce cas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 9 Mar - 9:53 | |
| - Mr Box a écrit:
- Le devant devrait bien venir se coller sontre ton réservoir ça peut l'faire. Tu referais la boucle arrière dans ce cas?
Non non, je veux pas adapter la selle, mais juste me servir de la housse selle pour couvrir la mienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 9 Mar - 13:12 | |
| Quelques idées de pastille pour le réservoir ... Laquelle préférez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Dim 9 Mar - 19:16 | |
| la première , la marron pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 10 Mar - 7:52 | |
| ah ok. le premier pour moi aussi |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Lun 10 Mar - 8:06 | |
| et si tu fais une selle marron, ça fera un rappel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 9:20 | |
| Je suis en train de demonter mes tubes mais impossible de sortir le cache en metal qui est fixé sur le dessus du fourreau et qui tient le spy avec un circlips. Quelqu'un sait comment on vire ce truc ? Je parle de la pièce 31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 14:22 | |
| en bas de ta fourche, en dessous, t'as une vis normalement. quand tu l'enlèves, ba c'est plus facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 17:28 | |
| - JulienB a écrit:
- en bas de ta fourche, en dessous, t'as une vis normalement. quand tu l'enlèves, ba c'est plus facile.
Haha.. je l'ai déjà enlever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 17:40 | |
| prends le pas comme ça, j'essaie de t'aider.
sur la nomenclature on dirais que la pièce est filetée . ton huile avait quelle gueule ? il faut peut être juste dégripper. sinon tu chauffe pour dilater le tout et ça devrais venir . t'as des photos du shmilblick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 18:35 | |
| t'inquiètes je le prends pas mal. la j'ai plus la moto sous ma main, j'en ferai si je suis toujours bloqué :)
par contre une idée de comment sortir le neiman ? c'est des espèces de rivets.. je les perce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mar 11 Mar - 18:46 | |
| oui tu les percent avec un petit foret.
ou alors tu perce au foret de la taille du rivet et tu refait à la pince emporte pièce, mais il faut de la poigne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas mal ton project Mar 11 Mar - 23:07 | |
| Suis curieux de voir le résultat final, j'ai vu pas mal de projects sur base d'une Dominator. Si tu sais où trouver une Dominator pour 500 euro je suis preneur.
Bonne continuation.
K9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Mar - 11:29 | |
| salut
pour ta fourche je vois pas exactement ce que tu veux enlever, car si c la piece en metal avec une fleche c le piston et il sort tout seul. J'ai entierement refait la mienne donc si besoin ( je te filerai mon tel en MP)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler Mer 12 Mar - 11:37 | |
| Ha je viens de voir que tu parle de la piece 31... C'est le cache poussiere, il est dificile de l'enlever sans l'abimé et sans outils. Pour ma part je l'ai comprimer a l'etaux, il faut bien faire attentien de ne prendre le corps de la fourche. ensuite tu serres et il va se deformé et sortir tout seul.
:)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
| |
|
| |
| Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler | |
|