| CB900C CafeRacer! | |
|
+7kiluc métal racer Gentleman Rider ChopSauce kaneda Adri914 couillu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Dim 29 Sep - 2:10 | |
| Limaille | | ¥ Je vais faire une video youtube en me promenant parmis mes pieces. Ce sera comme si tu etais la.
Dernière édition par Neomaczen le Ven 4 Oct - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 30 Sep - 9:50 | |
| effectivement ce n'est pas normal, c'est surtout la première photo qui m'inquiètes, tu as bien regardé tin circuit de lubrification? j'ai l'impression que tu as un point de chaleur. t'as des photos de l'intérieur du carter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 1 Oct - 0:34 | |
| - JulienB a écrit:
- effectivement ce n'est pas normal, c'est surtout la première photo qui m'inquiètes, tu as bien regardé tin circuit de lubrification? j'ai l'impression que tu as un point de chaleur. t'as des photos de l'intérieur du carter?
Jai regardé, pas de trace dusure dans le carter. Ya pas de trace de fortement juste de surchauffe cest ca qui est etrange. (Ma copine: Mine de rien sa fait jolie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 1 Oct - 6:24 | |
| et t'as vérifié tes larmiers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 2 Oct - 3:16 | |
| - JulienB a écrit:
- et t'as vérifié tes larmiers ?
Meme apres recherche sur le net je ne vois pas de quoi tu veux parler. Rien de ressemble au image que je vois sur les internet. } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 2 Oct - 8:58 | |
| les larmiers sont les petits orifices qui servent à la lubrification en huile du moteur, là , on cherches ceux qui sont sur le vilebrequin. si tu en as un d'obstrué, même partiellement , ça créer un point de chauffe. et ça.... c'est pas bon du tous, mais du tous du tous vérifie bien TOUT ton circuit de lubrification. il faut savoir pourquoi ton vilo a chauffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 2 Oct - 21:30 | |
| - JulienB a écrit:
- les larmiers sont les petits orifices qui servent à la lubrification en huile du moteur, là , on cherches ceux qui sont sur le vilebrequin. si tu en as un d'obstrué, même partiellement , ça créer un point de chauffe. et ça.... c'est pas bon du tous, mais du tous du tous
vérifie bien TOUT ton circuit de lubrification. il faut savoir pourquoi ton vilo a chauffé. J'avais bien vérifié la dernière fois. Rien ne semblait bouché. J'y retourne ce soir avec le shéma des circuits de lubrification du moteur. http://www.cb750c.com/publicdocs/CB900C_Manual/Chapter_02_Lubrication.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Jeu 3 Oct - 10:17 | |
| si je suis bien ça correspondrait au niveau du cylindre 2 : p'tin ça m'intrigue ton truc, donc les larmiers sont bons, l'huile faisait quelle gueule quand t'as démonté? il y as du jeux au niveau du vilo? c'est possible d'avoir une photo des carters? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Jeu 3 Oct - 16:23 | |
| [quote="JulienB"]si je suis bien ça correspondrait au niveau du cylindre 2 : p'tin ça m'intrigue ton truc, donc les larmiers sont bons, l'huile faisait quelle gueule quand t'as démonté? il y as du jeux au niveau du vilo? c'est possible d'avoir une photo des carters? Quand jai acheter jai tout suite changer lhuile. Lancienne etait noir. Huile de transmission blanche, sa donne une idée. Le vilo joue de gauche a droite. Jimagine quil se fixe une fois tout monté. Je vais envoyer une photo des carter plus tard |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Jeu 3 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Jeu 3 Oct - 21:49 | |
| Jeff : - Neomaczen a écrit:
Quand jai acheter jai tout suite changer lhuile. Lancienne etait noir. Huile de transmission blanche, sa donne une idée.
Le vilo joue de gauche a droite. Jimagine quil se fixe une fois tout monté.
Je vais envoyer une photo des carter plus tard
[/quote] ok , merci de ta réponse. vue la tronche du vilo ça ne peut pas être ça, mais il y avait de la limaille dans ton huile? bien cramée d'ailleurs ton huile !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 4 Oct - 8:19 | |
| - Neomaczen a écrit:
En passant l'huile blanche sa sens vraiment mais vraiment la vidange j'ai failli vomir.
tu m'étonnes - Neomaczen a écrit:
Beaucoup de "grain de sable limaille" restant dans la pan a huile. Tu penses que sa peut être seulement ça?
j'espère pour toi ... mais vu la trace de chauffe sur le vilebrequin je reste perplexe je ne vois pas de traces de chauffe sur les carter ( on ne vois pas bien sur les photos ) . pas de jeux au niveau du roulement? une idée d'où peut venir la limaille que tu as retrouvé? Je me suis dit, je vais voir d'où viens Neomaczen, s'il n'es pas trop loin je pourrait peut être passer voir ça de plus près mais.... ça fait une trotte accroche toi on vas trouver d'où ça viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 4 Oct - 9:05 | |
| Limaille | | ¥ Je vais faire une video youtube en me promenant parmis mes pieces. Ce sera comme si tu etais la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 4 Oct - 9:11 | |
| ça marche , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Sam 5 Oct - 17:19 | |
| - JulienB a écrit:
- ça marche , merci
https://www.youtube.com/watch?v=mCqK-M8kZbk&feature=youtu.be 3:01 - 3:15 = la place ou le vilo a chauffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 7 Oct - 9:57 | |
| merci pour la vidéo où on vois les rayures, c'est traces d'usinages? je n'es pas l'impression, on dirait les conséquences directes de la limaille que tu as retrouvé. pour ton vilo, c'est bien ce qu'il c'est passé, on le vois clairement sur le carter. il était temps que tu l'ouvre ce moteur penses à bien bien tous nettoyer, on vois qu'il y a encore pas mal de limaille un peut partout. maintenant pour le vilebrequin je ne sait pas si c'est bon de rouler dans cet état la... perso moi je ne le ferait pas, il à quand même pris cher, on vois bien qu'il à méchamment chauffé le . il faudrait un oeil plus avertit ou connaisseur que le miens. ta vidéo est très bien, on vois beaucoup mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 8 Oct - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 9 Oct - 7:56 | |
| si tu le sent pour le vilo, à ta guise. t'as bien regardé ton haut moteur? pas de bouts de segment en moins, ou te jeux quelconques ? oui photo photo , veut voir ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 14 Oct - 13:47 | |
| Jai un problème de photos qui se mettent à l'envers une fois sur le forum. Dans mon ordinateur elle sont dans le bon sens. BREF Travail de merde Encore une fois Comme je vous ai dit il s'agit de ma première moto. Je n'y connais presque rien. Maintenant beaucoup plus qu'avant mais encore .... Le peintre a peinturé (sur le cadre) l'endroit ou mes bearings de fourche s'accotent. Incertain si c'était convenable j'ai installé la fourche. Par la suite et bien jolie petit bruit de grincement .... j'ai tout démonté. La graisse ressemblait a ça.... J'ai tout sablé tout nettoyé tout remonté. tout est ok Peinture ok Quelques manque. J'ai un galon pour faire les retourches. De la peinture dans le filets. Je déteste ce peintre. Plus jamais. La prochaine fois je le fais moi même. J'ai commencé a grater mon vilo de son surplus de limaille encore J'ai tout enlevé. Si j'avais pas graté. ÇA ce serait retrouvé dans le moteur..... Je commence a tout remonté Le moteur est maintenant remonté reste quelques pièces encore. J'ai du le faire 2 fois parce 1 des vis a casser en cour de route. Enfaite l'avant dernière a visser.... Je vous tien au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 15 Oct - 9:08 | |
| bon ba le peintre, je pense que tu n'y retourneras pas si t'avais de la limaille comme ça dans le moteur, ça ne m'étonne pas que ça est chauffé une binouze pour le remontage hésites pas à mettre les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 16 Oct - 18:46 | |
| Question!
Les tuyaux qui font la connection carbu/moteur sont tous craqués. Jai tout enlevé pour enduite voir que sa se vendait environ 30$ le morceaux.......!
http://m.ebay.com/itm/360764488114?nav=SEARCH&sbk=1
Y a til moyen de mettre quelque chose dautre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 16 Oct - 18:59 | |
| Non, pas moyen de faire autrement, les "bricolos" te diront peut être que c'est réparable, mais met des neufs, au moins t'aura pas d'aspiration d'air et pas de problème de se coté la pour régler ton moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 16 Oct - 20:41 | |
| la pipe d'admission étant un élément clef du bon fonctionnement du moteur, elle fait partie du genre de pièces qu'on achètes neuf et de bonne facture . p'tin j'ai l'impression de parler comme un vendeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! | |
| |
|
| |
| CB900C CafeRacer! | |
|