Invité Invité
| Sujet: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 14:20 | |
| Bon ben voilà le délire que je fait en ce moment .....Faut dire que le cadre , la fourche et la roue avant date de trois ans .... Mais je viens de voir qu'avec ce que j'avais je pouvais la finir .... Disons aussi que j'ai passé 15 jours l'année dernière chez un pote carrossier .... Et sa ouvre d'autre possibilité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 14:23 | |
| - TOMZRACER a écrit:
- Bon ben voilà le délire que je fait en ce moment .....Faut
dire que le cadre , la fourche et la roue avant date de trois ans .... Mais je viens de voir qu'avec ce que j'avais je pouvais la finir .... Disons aussi que j'ai passé 15 jours l'année dernière chez un pote carrossier .... Et sa ouvre d'autre possibilité si tu la laisse comme ça,tu vas pouvoir y retourner apprendre la soudure |
|
Invité Invité
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 15:07 | |
| Les écoutes pas, ils sont moqueurs sur ce forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 15:10 | |
| ça respire la finesse tout ça ................ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 15:45 | |
| pas mal du tout ! bien qu'un peu "moderne" à mon gout... hâte de voir la suite !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 16:00 | |
| - acor28d2m a écrit:
- pas mal du tout ! bien qu'un peu "moderne" à mon gout... hâte de voir la suite !!
Bon j'ai mis trois bricole dans le cadre histoire de voir ce que ca donne c'est pour faire les pattes pour mettre les accessoires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 16:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Sam 26 Déc - 17:46 | |
| [quote="huggy"][quote="TOMZRACER"][quote="huggy"] - TOMZRACER a écrit:
tig ou pas,je réitère,comprenne qui veux merci pour le tuyau huggy, mais rien n'est fini c'est trop simple... |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER Ven 8 Jan - 17:28 | |
| [quote="TOMZRACER"][quote="huggy"][quote="TOMZRACER"] - huggy a écrit:
- TOMZRACER a écrit:
tig ou pas,je réitère,comprenne qui veux merci pour le tuyau huggy, mais rien n'est fini c'est trop simple... MIG sans aucun doute, ça déforme moins le cadre, pis pour des renforts travaillant en compression/traction, c'est tout bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CAFERACER DE TOMZJRACER | |
| |
|