| Ma Yamaha XS 400 Caferacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Ven 4 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Ven 4 Sep - 9:42 | |
| :INFO: ami leon,va faire ta presentation avant toutes chose :INFO: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Ven 4 Sep - 14:45 | |
| Je suis désolée ... J'ai déjà passé par la section des présentations ... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Ven 4 Sep - 14:51 | |
| - lanas a écrit:
- Je suis désolée ... J'ai déjà passé par la section des présentations ...
Te casse pas la tete, Carlito ! Sympa ton boulot. Tiens nous au courant ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Ven 4 Sep - 15:45 | |
| Ola ! Me custo mucho tu moto ! En final tu idea que es ? Tu tene una HD ! Es una Dyna ? Y una Cox ! Tabien es una 1300 cc de quel anos ? Un Saludo y bienvenido a el CRC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Sam 5 Sep - 7:19 | |
| Je vous remercie tous beaucoup pour l'accueil, mon idée est de faire un style retro moto-racer "réservoir et siège de style Yamaha TR3. Oui, j'ai un cox 1200 1963, et une fourgonnette en 1968, Je suis allé Thenay 5 fois la meeting française supervw national.
Mais le Sportster HD n'est pas la mienne, est un ami, je travaille dessus, je ne la peinture. vous pouvez voir ma peinture sur mon petit blog http://lanaspaintshop.blogspot.es/ salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Sam 5 Sep - 7:58 | |
| Ola!! muy bien tu trabajo :app: :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Sam 5 Sep - 8:05 | |
| salut lanas t'a l'aire de toucher ta bille en peinture
bien vellu :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Dim 21 Juil - 9:28 | |
| Bravo l'espagnol!!!!! bienvenue et super boulot ta peinture... PS: la selle du Pramac est simplement Magnifique, les commandes aussi, et la peinture de la vespa "cut it out" est une idée super !!!!! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Lun 22 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer Lun 22 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Yamaha XS 400 Caferacer | |
| |