| CB900C CafeRacer! | |
|
+7kiluc métal racer Gentleman Rider ChopSauce kaneda Adri914 couillu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 26 Juil - 18:48 | |
| Pour ton MC arrière à 70$, je te conseille de trouver autre chose moins cher (en france on en trouve pour moins de 30$ d'occaz, d'ailleurs, il faut pas hésiter à vampiriser d'autre moto.
(surtout que chez les japonaise, y'a beaucoup de similitude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 26 Juil - 20:51 | |
| - kaneda a écrit:
- Pour ton MC arrière à 70$, je te conseille de trouver autre chose moins cher (en france on en trouve pour moins de 30$ d'occaz, d'ailleurs, il faut pas hésiter à vampiriser d'autre moto.
(surtout que chez les japonaise, y'a beaucoup de similitude) Il manque une pièce dans kit commandé pour refaire le MC arrière. La pièce de ne fait plus. J'ai réussi finalement a défaire le cylindre saisi dans la rouille. Décrasser les pièces qui semble quand même en bonne état. J'ai simplement acheté un nouveau Lock Ring a 1,19$... Voilà comment transformer 1,19$ en 70$. J'enligne les calipers avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Dim 28 Juil - 5:37 | |
| Question! Descendre la fourche avant en jouant dedans et en traficotant les pièces c'est bien beau mais y a t'il quelque chose qui m'empêche de seulement faire bouger la fourche sur sa fixation ??? La fourche dépassera en haut... et alors 1" ou 2" c'est pas l'enfer. Comme sur la photo. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Dim 28 Juil - 5:44 | |
| c'est la meilleure des solutions dans un premier temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Dim 28 Juil - 5:56 | |
| - métal racer a écrit:
- c'est la meilleure des solutions dans un premier temps
Solution Vendu ! Pour le moment. Merci |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 6:45 | |
| - Neomaczen a écrit:
- métal racer a écrit:
Solution Vendu ! Pour le moment.
Merci ouai c'est la solution la plus rapide et celle ou tu vas ressentir le plus d'effet immediatement... l'assiette donc le comportement vont etre radicalement transformés... par contre n'hesite pas a ajuster la hauteur dans tes tés de fourche en jouant de 5mm en 5mm pour affiner la position et le ressenti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 13:39 | |
| - couillu a écrit:
- Neomaczen a écrit:
- métal racer a écrit:
Solution Vendu ! Pour le moment.
Merci ouai c'est la solution la plus rapide et celle ou tu vas ressentir le plus d'effet immediatement...
l'assiette donc le comportement vont etre radicalement transformés...
par contre n'hesite pas a ajuster la hauteur dans tes tés de fourche en jouant de 5mm en 5mm pour affiner la position et le ressenti... J'en prend note! Entre temps ma hose de frein a comment dire.... Explosé! lors du saignement du frein arrière. Ya pas a rire avec les frein je commande un kit complet pour l'avant et l'arriere en stainless noir. Plus 4 cones pour dire aurevoir au filtre a air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 19:12 | |
| Pour tes filtres fait pas la même connerie que beaucoup ici, prend pas de la merdouille de chinoiserie, Prend une grande marque même si c'est chère, genre K&N Sinon t'arrivera jamais a régler ta carburation comme y faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 20:02 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Pour tes filtres fait pas la même connerie que beaucoup ici, prend pas de la merdouille de chinoiserie,
Prend une grande marque même si c'est chère, genre K&N Sinon t'arrivera jamais a régler ta carburation comme y faut Dacodac!! Question! Le filtre a air enlevé il me reste 2 beaux tuyaux qui sorte de la transmission, clutch je sais pas trop. Ceux ci venaient se rejoindre dans le filtreur a air. Jen ai un troisieme derriere. Je fais quoi avec ca?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 20:28 | |
| C'est les reniflard d'huile, tu peut mettre des petits filtre pour remplacer les durites, Comme sur cette mob T'en trouve sur E bay, comme ça par exemple FLTRE RENIFLARD D'HUILE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Lun 29 Juil - 23:46 | |
| Maintenant cest plus clair! Autre chose! La petite lumière LED rouge entre les deux clignotantssa sert a quoi?! J'ai voulu suivre le fil pour le savoir mais l'ancien proprio a mit un coup de pince dedant en plein milieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 30 Juil - 4:19 | |
| Ca devait être l'avertisseur sonore, le truc tout pourri qui fait bipbip quand tu met les clignos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mar 30 Juil - 16:11 | |
| Les 4 diaphragmes (air cut off valve) sont percés... Solution? Produit miracle pour boucher cela ou 150$ pour 4 autres?
Exhaust troué.... Y a til quelque chose de permanent a faire?
Sinon sa va bien sa a bien avancé.
Photos dans plus tard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 31 Juil - 1:27 | |
| |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 31 Juil - 7:17 | |
| Good job ! t'as polis avec quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 31 Juil - 20:40 | |
| J'ai pas compris ce qui était percé (...) c'est quoi tes 4 diaphragmes ??
Pour ton pot, un bout de tole, un poste à souder et ça fera l'affaire le temps que tu trouves un collecteur en meilleur état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 31 Juil - 21:31 | |
| - kaneda a écrit:
- J'ai pas compris ce qui était percé (...) c'est quoi tes 4 diaphragmes ??
Pour ton pot, un bout de tole, un poste à souder et ça fera l'affaire le temps que tu trouves un collecteur en meilleur état Sa sert a équilibrer le melange lorsque tu coupes les gaz. Parce que pour un instant celui ci devient trop riche. http://www.bikebandit.com/k-l-air-cut-off-valve?b=189046 |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Mer 31 Juil - 22:49 | |
| Les membranes de dépressions sont là uniquement pour éviter les ruptures à la décélération. A toi de voir, mais pour une carburation saine, vaut mieux les changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Jeu 1 Aoû - 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 2 Aoû - 1:46 | |
| C'est vrai que celle là c'était pas claire.... J'ai 3 fils orphelin. Aucune idée ou ils vont... C'est moi ou c'Est normal? Voila un avant gout.... J'ai quand meme eu un moment d'excitation pendant un instant.... Qui c'est évanouis quand j'ai regarder la pille de pièces juste a coté...... |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 2 Aoû - 5:32 | |
| Pour ton trou dans l'échappement, vu où il est situé, trouve toi un soudeur pour faire mettre un patch.
Pour tes 3 fils qui se ballade tout seuls... c'est dans le phare d'origine? ou à l'avant du faisceau? Normalement chez Honda le orange et le bleu ce sont des clignos, il est possible que tes 3 fils soient pour le "buzzer" des clignos (sur la GL j'avais aussi 3 fils qui se balladaient car l'ancien proprio avait démonté le buzzer)
Trouve toi le plan du faisceau de ta machine, ç'est indispensable pour remonter proprement:D | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 2 Aoû - 5:36 | |
| http://www.cmelectronica.com.ar/wiring-diagram/imagenes/honda-cb900c.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! Ven 2 Aoû - 5:42 | |
| A priori sur ton modèle ce n'est pas branché (voir les cercles rouges) Le vert ce sont des masses le noir et le marron ne sont connectés à rien. mais il faut que tu te vérifie ton cablage à partir du diagramme pour voir réellement qui va où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB900C CafeRacer! | |
| |
|
| |
| CB900C CafeRacer! | |
|